World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5591
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Empty
MessageSujet: Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries    Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  EmptySam 22 Juil - 21:22

Ici le top de vos familles / fratrie préférées dans les séries
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries    Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  EmptyDim 23 Juil - 2:29

Tu l'as fait !! Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  138627 Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  565994


Du coup, mon top (qui inclut du coup à la fois de la famille au sens large et des fratries), peu de doutes :


1 - Dean & Sam Winchester (Supernatural)

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  406ef42b793f3d95b1b762feeb6e467b6284ed5a
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  25ea603ba7fa084815ae81296e4320236d98ba8b
Source

Dean et Sam ont grandi en étant extrêmement interdépendants émotionnellement, résultat du fait d'avoir été livrés à eux-mêmes dès leur plus jeune âge. Leur relation a beau avoir connu des hauts et des bas, elle est solide tout au long de la série et ils sont toujours là pour assurer les arrières de l'autre. Que ce soit dans l'humour ou dans le drame, aucune relation familiale ne se compare à celle des frères Winchesters ! Ils sont très différents mais se connaissent par cœur. Et ils sont des héros incomparables I love you


2 - Les sœurs Halliwell (Charmed)

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  801dd2f4f1c4c7c68f5d6932fd844df2256a4369
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  1dab6cf81fe73e36ba884771cd3c84258f423be2
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  70b78253f9e7c0bf9cbbb25450bfe751de9c4e48
Source &  Source

J'ai une préférence pour le trio avec Prue, mais j'ai aussi beaucoup aimé Paige. Les sœurs Halliwell, c'est du soutien, de l'humour, des disputes, du drame (beaucoup) mais toujours une solidarité infaillible. La série a fait un excellent travail dans l'écriture de leurs relations et dynamiques. Elles seront toujours plus fortes ensemble, en tant que sœurs et en tant que sorcières.


3 - Cathy Jamison & Sean Tolkey (The Big C)

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Capt1523

Une des relations les plus touchantes que j'ai pu voir à la télévision. Ils se chamaillent tout le temps, s'envoient des insanités à la tête, mais au fond, ils s'adorent plus que jamais et le dévouement de Sean à partir du moment où il apprend pour le cancer de Cathy est extraordinaire. Lui qui est indiscipliné, rebelle, devient un véritable soutien pour sa sœur. Au point qu'il est celui en qui elle a confiance pour lui demander de l'aider à mourir.


4 - Lorelai & Rory Gilmore (Gilmore Girls)

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  857145bb119eb81646bf94e2f1f8af4e49cf63cd

Dur de faire plus iconique comme duo mère/fille. J'ai hésité à intégrer Emily mais je me connecte quand même plus à la relation de Lorelai & Rory. Elles sont meilleures amies et inséparables, elles partagent leurs passions, et parlent exactement la même langue. Je pense que personne ne les comprend mieux que ce qu'elles se comprennent mutuellement I love you


5 - Luke Danes & Jess Mariano (Gilmore Girls)

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  E26d6b6cebb24b638afcc28b2c5daca9fe8aadaa
Source

La relation entre Luke et son neveu Jess a été tumultueuse, longue à s'établir, mais une fois que la confiance était instaurée, on a vu leur lien s'épanouir comme jamais. Ils s'adorent et je pense que Luke est LA personne sur qui Jess pourra toujours compter.


6 - La fratrie Pearson (This is Us)

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  90bcc7d91d5d9e1902b8649f1abfefe6cbd0f1a5
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  8c37b459b58cff8bbc6af973c6af5fbef497eb82

Cette fratrie est juste infiniment touchante, tout comme la série dont elle est issue. Leurs histoires s'entrecroisent, se mêlent et se démêlent au fil du temps, mais ils ont un lien extrêmement solide et fort. The Big Three I love you


7 - Buffy & Dawn Summers (BtVS)

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  26bace5352b1bcb2bf9eba1dcc1f20cb5539706e
Source

Si Buffy a été complètement dans le rejet de sa petite-sœur aux débuts de son apparition, elle est ensuite devenue sa plus grande protectrice. Dawn a été créée à partir de Buffy. Elles ont un lien unique et une relation de sœurs tout ce qu'il y a de plus classique, beaucoup de disputes/banter mais aussi une protection de l'une et l'autre et une grande loyauté.


8 - La fratrie Fisher (Six Feet Under)

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_p534w5O5So1u9137go1_500

On suit l'évolution de leurs vies respectives et on a parfois le bonheur de les voir s'entrecroiser, se retrouver. Ils sont toujours là quand l'un d'entre eux va mal. Il y a toujours une oreille attentive qui peut être trouvée.


9 - Laura & Albert Ingalls (La Petite Maison dans la Prairie)

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_o3372vWdJh1ryk9cjo6_500

On ne se moque pas  Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  758857 Mais cette relation m'a vraiment beaucoup marquée depuis mon enfance. Albert et Laura avaient quelque chose de très particulier ensemble, depuis avant même son adoption par la famille Ingalls. Leur lien est très fort.



10 - Fiona & Philipp Gallagher (Shameless (U.S))

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  3068c89cc91d010a606b3f95f36e07edcca5a67d

J'aime beaucoup la fratrie dans son ensemble, mais la relation qui est vraiment sortie du lot pour moi est celle de Fiona & Lip. Étant les deux plus âgés, ce sont ceux qui avaient le plus le rôle de modèle et guide pour les plus petits, qui ont assumé le plus de responsabilités... et qui savaient secouer l'autre quand il merdait.


_________________
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries    Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  EmptyDim 23 Juil - 12:20

Beau petit top Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  565994 J'adore notamment les Winchesters, les Halliwells, les relations de GG et Fiona/Lip. J'aime beaucoup la famille Pearson en général et la relation Kate/Kevin mais Randall me saoule Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  2502858258


Je vais me pencher sur le mien Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  565994

_________________
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Bannoli Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries    Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  EmptyDim 23 Juil - 16:55

Je n'ai pas mis de relation parent/enfant comme il y a un topic spécifiquement pour ça. L'ordre peut changer dépendent de mon mood...


01. Sam & Dean Winchester (Supernatural)
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_puc03b63WS1tksaajo9_400 Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_puc03b63WS1tksaajo10_400
We are a family. I’d do anything for you.


02. La famille Braverman (Parenthood)
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_npgzowX8aj1qguvc9o5_250 Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_nwd6rlwCgf1qguvc9o4_250
Boy, we did good, didn’t we Camille?
We sure did.

03. Les soeurs Halliwells
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_n88yeuySjY1rus88zo2_250 Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_n88yeuySjY1rus88zo8_250
We’re the protectors of the innocent, we’re known as the Charmed Ones.



04. Alexis & David (Schitt's Creek)
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_pp6xc0FhXS1r67id1o1_400 Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_pp6xc0FhXS1r67id1o6_400
Well, you didn’t have to worry about me.
Well, I did.


05. Oliver & Thea Queen
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_p6qbdxiHdF1rwv3cuo1_400 Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_p6qbdxiHdF1rwv3cuo4_400
“I know that I haven’t always been the best brother, or friend, or whatever you’ve needed me to be…
but there has not been a day since you were born where I didn’t cherish having you as a sister.”



06. La famille Pearson (This is Us)
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_oi1etm8Vsz1re7y7wo4_r2_250 Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_oi1etm8Vsz1re7y7wo6_r1_250
There’s no dying. There’s no you or me or them, it’s just us.
And this sloppy, wild, colorful, magical thing that has no beginning, it has no end, it’s right here. I think it’s us.




07. Nathan & Lucas (One Tree Hill)
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  B7b6f326a708f1ef1a94665c584413ebcf3ef402 Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Ca9a97f13f2c5f35bf19deeb8a88cbe5fc6bc84a
I actually wish you weren’t gonna leave. Because you’re one hell of a basketball player. And because you’re my brother


08. Damon & Stefan (The Vampire Diaries)
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_npycbgVEOd1r9xerro10_250 Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_npycbgVEOd1r9xerro4_250
I guess I just needed my brother  


09. La famille Walker
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_mdog0c9mUq1rvaz1to2_250 Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Tumblr_mdog0c9mUq1rvaz1to8_250

_________________
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Bannoli Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5591
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries    Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  EmptyDim 23 Juil - 17:00

joli vos tops les filles on aura c'est sur des points communs
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5591
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries    Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  EmptyLun 23 Oct - 9:43

tiens j'avais oublié de le finir et de le poster

Top Familles et Fratrie


1) La Famille Pearson ( This is us)  : Sans doute la plus belle famille de séries qu'ils m'aient été donné de voir , les parents , la fratrie , leur relation , on aimerait tous faire partie de cette famille.
2) La Famille Adams-Fosters ( The Fosters & Good Trouble ) : J'adore cette famille , J'adore comment Stef et Lena ont adopté leurs enfants et fait de leur famille une vraie famille , j'adore le lien entre Callie et Jude, Callie et Mariana
3) Les Soeurs Halliwell (Charmed) : Une relation parfois compliquées comme souvent entre sœurs
4) Sam & Dean Winchester ( Supernatural) : Des frères toujours là l'un pour l'autre
5) Claire, Jamie et Brianna ( Outlander ) : J'ai beaucoup aimé le lien que tisse Brianna avec Jamie et elle a une vraie relation avec Claire
6) Lucifer, Chloé et Rory ( Lucifer ) : J'ai adoré voir la relation familiale et voir Lucifer père même si c'est peu
7) Ross & Monica ( Friends ) : J'adore autant leurs chamailleries que quand ils sont là l'un pour l'autre
8) Maddie & Buck ( 911) : deux frères et sœurs là l'un pour l'autre
9) Bobby , Athena et May ( 911) : J'aime le lien que May a tissé avec son beau-père Bobby et j'aime aussi son lien avec Athena
10) Lorelai & Rory Gilmore ( Gilmore Girls) : j'adore le lien qui unit rory et lorelai , elles sont capables de pratiquement tout se dire et c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries    Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top de vos séries préférées
» Top de vos scènes préférées
» Approche de la dépression dans les séries
» Top de vos amitiés préférés dans les séries
» Top de vos dynamiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: