World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Empty
MessageSujet: Top de séries Fantastiques & Science-Fiction   Top de séries Fantastiques & Science-Fiction EmptyJeu 3 Fév - 2:09

Quel est votre top de séries Fantastiques & Science-Fiction?

_________________
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Bannoli Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Top de séries Fantastiques & Science-Fiction   Top de séries Fantastiques & Science-Fiction EmptyLun 24 Juil - 3:13

Je dirais que mis à part Fringe et ATS/BTVS, l'ordre peut changer selon mon mood donc voilà ma liste dans aucun ordre particulier.

Fringe
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_mt64qka3IM1qdz2mfo5_250 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_mhh5bthMWp1qd5lk3o1_250


Angel & BTVS
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction C8d96422b686f3797f4a6c3c745a3e640246b847 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction 5bf7466ec04ff4770c38cc98b48f2bc07308d3e8
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_pdo5ncMe1M1qmx8nto10_r1_400 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_pdo5ncMe1M1qmx8nto4_r1_400


Supernatural
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_pqnear8AMr1vguki0o1_400 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_pqnear8AMr1vguki0o6_400


Charmed
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction 93441409080b4828eb0f9419bc61d05db45f6ae3 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction F1e1143788ad21b8d1550ed34d0d7258c20ee717


Roswell
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_ntra0swHg21tjepofo6_400 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_ntra0swHg21tjepofo7_400


Wanda Vision
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction 485f4b1549079aa8332c2aca1ac1dd8b9edb8d29 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction 598a099d3fa0b9594a24cb7970a3e34c9e93426d


Dollhouse
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_nuv703i3su1qc2pylo1_250 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_nuv703i3su1qc2pylo3_250


Ghost Whisperer
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_n88yhlGdde1s1fprno4_250 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_n7wfjomLfV1s1fprno6_250


The Vampire Diaries
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_orcv5ilX1j1v0ossco7_r1_400 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_on0o1luxHE1r9xerro6_r1_250


Stranger Things
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_pwfoo5e40a1snpr1xo8_400 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_pwfoo5e40a1snpr1xo6_r1_400



Under the Dome
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_n8pe1eAHN81t0nvqbo9_250 Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Tumblr_n8pe1eAHN81t0nvqbo8_250


_________________
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Bannoli Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Top de séries Fantastiques & Science-Fiction   Top de séries Fantastiques & Science-Fiction EmptyLun 24 Juil - 9:42

top qui m'étonne pas de toi

Alors sans réfléchir

Buffy
Tru Calling
Charmed
Teen Wolf
Witches of East End
Good Witch
ShadowHunters
Motherland Fort Salem
Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14469
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Top de séries Fantastiques & Science-Fiction   Top de séries Fantastiques & Science-Fiction EmptyLun 24 Juil - 12:52

Sophie, tu cites beaucoup de séries que j'adore ! BtVS/Ats et Supernatural bien sûr, mais aussi Charmed et maintenant Stranger Things Top de séries Fantastiques & Science-Fiction 565994 J'ai moins accroché sur le long terme à Ghost Whisperer et TVD (je n'ai d'ailleurs jamais fini la série).

Ze Lamélie, beaucoup de séries que je n'ai pas vues mais yay pour Buffy, Supernatural, Charmed et bravo d'avoir pensé à Tru Calling !



Pour ma part, ça donnerait un truc du genre (sans ordre particulier, sauf pour les premiers peut-être, je mets les chiffres uniquement pour savoir combien j'en mets) :

1) BtVS/Ats
2) Supernatural
3) The Haunting of Hill House
4) The Haunting of Bly Manor
5) Black Mirror
6) Mercredi
7) Le 10ème Royaume
8) Terminator : les chroniques de Sarah Connor
9) The Last of Us
10) The Boys
11) The Winchesters
12) Room 104
13) Good Omens
14) Game of Thrones
15) Medium
16) Tru Calling
17) Charmed



Top de séries Fantastiques & Science-Fiction 565994

Je voulais poster les gifs avec mais j'ai peu de temps pour chercher ^^

_________________
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Top de séries Fantastiques & Science-Fiction   Top de séries Fantastiques & Science-Fiction EmptyLun 24 Juil - 16:09

aprés j'aurais pu mettre TVD , Ghost Whisperer et Stranger Things mais Stranger Things sur la dernière saison j'ai trouvé les épisodes longs , j'avais besoin de faire une pose pendant les épisodes à part peut être le dernier donc c'est peut être pour ça qu'elle y est pas , et les autres je me rends compte qu'avec le temps je suis un peu moins fan ou peut être j'aurais besoin d'un revisionnage

Et Tru Calling elle fait parti de mes séries les plus revisionnés , d'ailleurs j'étais à deux doigts vu que je viens de finir Veronica Mars de mettre Tru Calling à la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Top de séries Fantastiques & Science-Fiction   Top de séries Fantastiques & Science-Fiction EmptyLun 24 Juil - 16:25

Ah oui plusieurs séries que je ne connais pas dans ton top Kitty. Mis à part les obvious (BTVS/ATS/SPN) j'aime beaucoup Haunting of Hill House, un peu moins accroché à Bly Manor par contre, Tru Calling et Charmed. Le reste je n'ai jamais regardé mis a part The Boys mais j'ai vu que 4 épisodes so far Top de séries Fantastiques & Science-Fiction 2502858258


Belle petite liste ZeLamélie, 4 que je ne connais pas mais le reste j'aime bien Top de séries Fantastiques & Science-Fiction 565994


_________________
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Bannoli Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Top de séries Fantastiques & Science-Fiction   Top de séries Fantastiques & Science-Fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de séries Fantastiques & Science-Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Top séries Médicales
» Vos séries en DVD
» Génériques de séries
» Top de vos séries préférées
» Top Séries Policières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: