World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ships & Shippeurs - Questionnaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:38

Un petit questionnaire qui tournait sur Twitter et que j'ai piqué parce que j'aimais bien l'idée :

Ships & Shippeurs - Questionnaire E7_pva10


Si ça vous intéresse de le faire :-)

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyLun 23 Aoû 2021 - 22:11

Ohhh chouette, je vais définitivement le faire Ships & Shippeurs - Questionnaire 565994
J'ai cherché le meme sur tumblr avec l'username de la personne et sur son post il y avait ceci que je trouvais également intéressant (pour ceux que ça intéresse) je crois que pour certains, si ce n'est pas arrivé, tu peux décrire selon ce que toi tu imagine :

Citation :
NOW, about ONE ship (ships I’ll answer for in the tags!):

16. One thing one character likes about their partner(s).
17. Now one thing that the other character(s) likes about the first chara.
18. Who confessed?
19. How long did they know each other before getting together?
20. Who’s the ship’s biggest in-universe supporter?
21. Any rivals for the ship?
22. Any mutual friends?
23. Have they met each other’s families?
24. What’s ONE conflict they’ve had.
25. What’s ONE way they’ve resolved a conflict?
26. What’s ONE location that’s important to them?
27. What’s ONE object that’s important to them?
28. What’s ONE food/beverage that’s important to them?
29. What’s ONE thing they do in their free time together?
30. What’s ONE thing they do in their free time APART?
31. What’s ONE thing character A might gift their partner?
32. What’s ONE thing character A’s partner(s) might gift back?
33. How would they react to long distance?
34. How would they react to an ex showing up?
35. Describe one date.
36. Describe one example of comforting after a bad day.
37. Describe one reunion after time apart.
38. Describe their ideal home.
39. Describe their first kiss (if any).
40. Describe their first time (if any).
41. Would they have any pets? If so, describe.
42. Would they get married? If so, describe their wedding.
43. Would they have any kids? If so, describe.
44. Give each character a color.
45. Give each character an element.
46. Give each character a Pokemon.
47. Give each character a Hogwarts house.
48. Give each character a super power.
49. Give each character an rpg class.
50. Imagine each character as an animal.

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannoli Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 0:00

Ohhh, trop bien ! Ships & Shippeurs - Questionnaire 939676 J'adore aussi ce questionnaire. Je manque cruellement de temps, mais je les ferai quand j'aurai du temps Ships & Shippeurs - Questionnaire 273202

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyMar 5 Avr 2022 - 0:02

Une version élargie du questionnaire dans le premier post (ça me rappelle que j'avais oublié de revenir le faire !) :

Ships & Shippeurs - Questionnaire Fpddwi10

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptySam 9 Avr 2022 - 2:27

La boulette, je viens de voir Sophie que tu l'avais posté au-dessus  Ships & Shippeurs - Questionnaire 1f605  Ships & Shippeurs - Questionnaire 1f605

Ships & Shippeurs - Questionnaire 890510  Ships & Shippeurs - Questionnaire 998655


Allez, je le commence, j'ai envie (les révisions me rendent barge Laughing Mais je vais pas le faire en une fois je pense) :


1) List 3 ships tropes you love / Listez 3 tropes-scénarios que vous aimez pour les ships

  • Le côté protecteur, dès que l'un des deux protagonistes est en danger et que l'autre devient complètement fou à l'idée qu'il soit en danger ou à l'idée de le perdre (ou quand il le perd effectivement). Et qu'ils sont prêts à donner leur vie pour l'autre sans la moindre hésitation. Ou quand un ennemi se sert de leur lien/attachement pour faire du mal à l'autre.
    A+  Ships & Shippeurs - Questionnaire 495820

    Spoiler:

  • Les meilleurs amis qui tombent amoureux. Perfection, parce que tu vois la relation progresser de l'amitié sincère à l'alchimie amoureuse, avec ce "petit truc" qui bascule.

    Ships & Shippeurs - Questionnaire 5db6033e96504505cdbf9cf9e995f04443ce80f9 Ships & Shippeurs - Questionnaire Fb59db0197f913e4bea4f4b0cc10024e3bfd5de4

  • L'incapacité de l'un ou l'autre des protagonistes à condamner les actions de celui/celle qu'il aime. La foi aveugle en le fait qu'ils sont de bonnes personnes (avec bonne raison).
    Point bonus : quand le fait de faire du mal à la personne qu'ils aiment est le "truc de trop" qui les ramène à la raison.

    Ships & Shippeurs - Questionnaire 1743dee397b8e595a26de628d415728015407831 Ships & Shippeurs - Questionnaire Dfa1f8602c9a668aea8896e959359b5cd3a1d273

  • Point bonus : la jalousie *bien utilisée* à l'encontre d'une personne qui tourne un peu trop autour de la personne aimée et que celle-ci est "clueless" sur ce qui se passe  Ships & Shippeurs - Questionnaire 495820 Rien de trop extrême, juste des petites pointes qui révèlent ou rappellent les sentiments.



2) List 3 ships tropes you don't love / Listez 3 tropes-scénarios que vous n'aimez pas pour les ships

  • Les triangles amoureux (sauf si c'est polyamour et assumé de la sorte, sans idée de compétition ou de choix). Juste STOP, je supporte plus Laughing Au bout d'un moment, tu les fais passer à autre chose.

  • Les amnésies ou mémoires effacées. C'est juste pénible, t'as l'impression qu'ils perdent tout ce qui a fait leur histoire et a créé cette connexion si particulière. Ou alors, si ce trope existe, il doit exister de manière brève (par exemple, Cas dans le 7x17 de Supernatural, c'est résolu avant la fin de l'épisode) et permettre d'explorer le point de vue et les sentiments de l'autre personnage.

    Spoiler:

  • Quand l'un des protagonistes devient fou/perd l'esprit. Un peu comme dans les cas d'amnésie, on a l'impression de perdre ce qui fait le personnage et ce qui a fait la relation pendant un temps. (Ce qu'ils ont fait avec Spuffy en début de saison 7, Destiel en fin de saison 7, ou avec Katniss/Peeta dans le troisième livre).



3) One emotional aspect of a ship that always gets you / Un aspect émotionnel des ships qui vous atteint toujours.

C'est très compliqué de le réduire à un seul aspect, puisque c'est généralement un tout. Mais on va dire que le fait qu'ils se comprennent comme personne d'autre ne les comprend. Qu'ils montrent une partie d'eux qu'ils ne révèlent à personne d'autre, parce qu'ils se font naturellement confiance et partagent l'intimité émotionnelle qui le permet. Ils savent que quoiqu'il se passe, ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Ships & Shippeurs - Questionnaire C1c37d2f2d57b4d32ba4eed167214b3cf4f8b912


4) One physical aspect of a ship that always gets you / Un aspect physique des ships qui vous atteint toujours.

Personnellement, j'ai vraiment un truc pour le contact des mains  Ships & Shippeurs - Questionnaire 495820 J'ADORE ça chez un ship. Le côté très tactile me plaît en général, mais surtout cet aspect.

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p6eh7caxqw1qcq98do2_250
Spoiler:
(Dean & Cas)

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumbl370
Spoiler:
(Buffy & Spike)


Les regards aussi Ships & Shippeurs - Questionnaire 997285

Spoiler:


5) Multiship or monoship ?

Quand bien même j'ai deux gros ships principaux, je dirais que de manière générale, je suis très monoship quand même. Je ne m'investis pas souvent dans des relations à la TV et je reste ultra fidèle à mes ships de toujours.


6) Rare pairs or mainstream ? / Duos peu populaires ou très populaires ?

Ça n'entre pas vraiment en ligne de compte dans mon shipping (soit je le sens, soit je ne le sens pas), c'est vraiment très personnel, mais quand je regarde l'ensemble de mes ships, j'ai l'impression d'avoir un peu des deux... J'ai quand même pas mal de ships très populaires, à commencer par Spuffy et Destiel.


7) Polyamory or monogamy ?

Jusqu'à présent, monogamie. Je ne sais pas comment je me sentirais face à un ship avec plus de deux protagonistes.





Je reprendrai plus tard Ships & Shippeurs - Questionnaire 565994

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyJeu 14 Avr 2022 - 22:46

Bon, pour l'anecdote, j'avais rédigé une suite de réponses le week-end dernier que j'ai bien évidemment perdue parce que je me suis endormie sur mon clavier et sans faire gaffe, j'ai fermé la page pour aller m'écrouler dans mon lit #Malin Rolling Eyes


8) If the ship is physical, reversible or not?

Je ne comprends pas la question...


9) Do you always have romantic ships for fandoms ?

Non, je pense que c'est plus l'exception que la règle. Les ships agrandissent mes chances d'être investie dans une série, mais je crois pouvoir dire que je suis extrêmement fidèle à mes ships et que je ne shippe pas "facilement". Preuve en sont mes ships actuels, qui sont souvent anciens et stables dans le temps...


10) How important is the sexual part (if any) of your ship?

Je ne sais pas si c'est censé être "important pour moi" ou "important dans les ships concernés", mais je dirais que, pour ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de l'aspect sexuel pour shipper. Ce qui compte pour moi, c'est la qualité de la connexion/du lien entre les personnages. Peu importe que ça implique du sexe ou non.
Du point de vue des ships, ça dépend. C'est assez important dans la relation de Buffy/Spike, ça l'est moins dans celle de Dean/Cas (parce que l'occasion n'a jamais été donnée aussi –soyons honnêtes– mais des fics explorent très bien cet aspect). Si je regarde les autres, Cordy/Angel, Katniss/Peeta, Harry/Hermione, Rory/Jess, Arthur/Guenièvre... Nope, pas de sexe. Je réalise seulement maintenant que Spuffy sont les seuls Shocked


11) Opinion on platonic ships?

J'adore ! Ça m'arrive moins souvent, mais j'en ai quelques uns. Je pense notamment à la relation mère/fils de Bree & Andrew dans Desperate Housewives, le lien quasi frère-sœur de Spike & Dawn dans BtVS (une de mes relations préférées de la télévision Ships & Shippeurs - Questionnaire 997285 ), la relation amicale de Lily & Barney dans HIMYM, la relation d'Harry & Hermione dans Harry Potter (dont j'adore autant l'amitié que j'adore le potentiel romantique), la relation fraternelle de Laura & Albert dans La Petite Maison dans la Prairie (on ne se moque pas, merci lol! )...


12) List 3 ships you currently love

Hum, j'imagine que "currently" est censé indiquer des séries que je regarde actuellement, mais comme je disais plus haut, j'ai peu de ships, donc je n'en aurais pas vraiment... À part peut-être Arthur/Guenièvre dans Kaamelott, vu que les films sont en cours de production.

Sinon, classiquement, Buffy/Spike, Dean/Cas et Cordy/Angel sont mes chouchous Ships & Shippeurs - Questionnaire 997285


13) List 5 OTPs from past fandoms

Buffy/Spike de BtVS, Dean/Cas de Supernatural, Cordy/Angel d'Ats, Rory/Jess de Gilmore Girls, Katniss/Peeta d'Hunger Games.


14) Opinion on the importance of marriage?

Proche de zéro Laughing Le mariage n'a aucune signification particulière à mes yeux, que ce soit dans la vraie vie ou pour mes ships. Je ne dis pas que je serais contre si je voyais un de mes ships se marier, mais ce n'est clairement pas important à mes yeux.


15) Opinion on OC kids?

J'imagine que "OC kids" renvoie à "original characters kids" créés par les gens en ligne... Je n'ai pas réellement d'opinion sur la question. Toujours plaisant de voir un enfant venir étendre le lien entre les personnages de notre ship. Je l'ai moi-même fait dans des fics plusieurs fois.


***

La suite une prochaine fois Ships & Shippeurs - Questionnaire 565994

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyLun 2 Mai 2022 - 1:07

Allez, je vais commencer avec les quatre premières questions du questionnaire destiné à UN ship. Pour chaque question, je vais répondre pour Spuffy et pour Destiel.


16) One thing one character likes about their partner(s).

SPUFFY

Spike au sujet de Buffy : je pense que Spike fangirle complètement de la manière dont Buffy combat/botte les fesses de ses ennemis. Il admire et respecte énormément ses pouvoirs.

Ships & Shippeurs - Questionnaire Bf9ba508729fd668d46b3c6487fa21550dd83034


DESTIEL

Castiel au sujet de Dean : malgré le fait qu'il lève les yeux au ciel (100 % married energy), je suis *sûre* que Cas adore le côté nerd et les répliques bien senties de Dean Razz Il a tendance à s'inspirer de lui au fil des saisons, c'est assez parlant.

Ships & Shippeurs - Questionnaire 90bae22bddef3bf058439709879d9417a34db608


17) Now one thing that the other character(s) likes about the first character.

SPUFFY

Buffy au sujet de Spike : son sarcasme/son humour. Même si elle joue les filles parfois ennuyée, il arrive souvent à lui tirer un sourire.

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_pylmjx5UdV1rj78ymo6_r1_500


DESTIEL

Dean au sujet de Cas : définitivement son côté complètement décalé ! Je pense que son inadéquation avec l'humanité et ses us et coutumes est quelque chose qui le fait beaucoup sourire et qui, au départ, a en partie participé au développement de son attachement pour lui. De manière plus profonde, je pense que Dean est quelqu'un qui n'a jamais réussi à se mêler aux autres, à se conformer aux conventions sociales (à l'inverse de Sam pour qui c'était plus naturel par exemple), et je pense que cette inadéquation de Cas est une chose à laquelle il s'est particulièrement connecté.

Paradoxalement, je pense que cet aspect est aussi ce qui a fait du mal à Dean à certaines occasions, comme lorsque Cas n'a pas compris la signification du geste de la mixtape.

Spoiler:



18) Who confessed?

SPUFFY

Les deux ont fini par le faire, mais c'est bien évidemment Spike qui l'a fait en premier (quoique de la manière la plus terrible possible), ce qui n'a rien d'étonnant. C'est un personnage dont le leitmotiv EST l'amour, tout au long de son évolution, il a été poussé par ce sentiment à faire plus et à faire mieux. C'est grâce à ça qu'il s'est finalement accompli et a atteint la meilleure version de ce qu'il pouvait être, parce qu'il est tombé amoureux d'une femme qui l'a inspiré à le faire.


DESTIEL

Cas. Dean ne se serait jamais jeté à l'eau, en raison de combien il se déprécie et ne se pense pas méritant d'être aimé. C'est pourquoi la déclaration d'amour de Cas a tellement visé juste. Elle lui a permis de se voir comme jamais il ne s'était vu, à travers le regard d'une personne qui l'aimait profondément et sincèrement.

Ships & Shippeurs - Questionnaire B89d70c2e131735f11f4011ee801d1226c98b73d
Ships & Shippeurs - Questionnaire D63b2f5e55108386f442a7646b2f2eb42a9a25e7


19) How long did they know each other before getting together?

SPUFFY

4 saisons ! Mais bon, en commençant par une relation d'ennemis à alliés réticents à amants à amoureux, forcément, ça ne pouvait pas se faire en un claquement de doigts... Razz
Après, la saison 6 était une relation secrète. Les comics à compter de la saison 10 ont extrêmement bien exploré le sujet de leur mise en couple *officielle* et c'était GLORIEUX.  Ships & Shippeurs - Questionnaire 997285 Ils ont prouvé que leur relation marchait vraiment très bien.


DESTIEL

Ahem. Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Laughing 12 ans d'attente et pas de dénouement...

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyLun 2 Mai 2022 - 19:32

Je poursuis ^^

20) Who’s the ship’s biggest in-universe supporter?

SPUFFY

Je dirais Dawn jusqu'à la fin de saison 6, elle *adorait* Spike et ils avaient vraiment développé une relation frère/soeur. Je pense qu'elle voulait sincèrement que ça marche entre Buffy & Spike.

Ships & Shippeurs - Questionnaire B4a7c640c87146f4e69a58c2637df955786838bb

Mais aussi Andrew ! Dans les comics, Andrew le dit explicitement à Buffy : il est #TeamSpike Razz

Spoiler:


DESTIEL

Charlie ? Je pense qu'elle est celle qui voyait le mieux à travers le jeu de Dean. Rien qu'à la description que lui en fait Dean, elle en déduit qu'il a l'air "dreamy".  Ships & Shippeurs - Questionnaire 495820

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_mlshf1shcF1qjxl1no2_500

Mais aussi Sam, il a vu plus de choses qu'ils ne le pensent et je pense qu'il aurait vraiment soutenu la relation. I love you

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_mxbl9sKhdj1s0hc41o9_250

Spoiler:

Un dessin qui résume parfaitement  Ships & Shippeurs - Questionnaire 468247

Spoiler:



21) Any rivals for the ship?

SPUFFY

Angel, je suppose ? Ça n'aurait pas dû traîner sur autant d'années, mais soit...


DESTIEL

Il y a bien eu Meg pour Cas, mais ça n'aurait jamais fait compétition.

Ships & Shippeurs - Questionnaire D41e21df95714112bcb565d2c0a1308ca2907eb6
Ships & Shippeurs - Questionnaire 5f023562c9aa1dacddbc93aedae66ccbeb4657f5
SOURCE



22) Any mutual friends?

SPUFFY

En soi, Spike rejoint la team de Buffy, donc le Scooby devient un peu leur groupe commun d'amis. Après, l'amitié de Spike avec Willow ou Xander est surtout développée dans les comics.

Mais sinon, un ami commun qu'ils ont et qui ne fait pas partie du Scooby : Clement ! Avec le temps, ça devient très chaleureux entre Buffy & Clem, et Spike & Clem étaient déjà amis de base.


DESTIEL

Idem que pour Spuffy, ils font partie d'une même team, donc c'est un peu compliqué de parler d'amis communs, puisqu'en soi, ils partagent plein de liens communs, qui sont plus proches de liens familiaux qu'amicaux (comme avec Claire ou Jack par exemple).




23) Have they met each other’s families?

SPUFFY

Spike a rencontré la famille de Buffy et je dirais même plus : il a développé un lien très fort avec les femmes Summers en général. Il s'entendait vraiment très bien avec Joyce, et évidemment avec Dawn I love you Il était même présent quand Buffy annonce pour la première fois à sa mère qu'elle est la Tueuse.

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_n32k0bd2YT1ryl2dpo5_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_mbi1xcy3ay1r97gm6o6_250

Même dans les comics, il n'a jamais rencontré Hank ceci dit.

Et concernant Buffy, elle n'a évidemment jamais rencontré Anne, la mère de Spike, qui était un peu la seule famille qu'il avait. Petit problème d'époque Laughing Razz


DESTIEL

Clairement, Cas en a rencontré une très grande partie (Sam évidemment, Mary, John dans le passé).

Dean, c'est un peu plus particulier, mais clairement, les anges/archanges frères et soeurs de Cas, Chuck, Amara... il en a rencontré à la pelle (malheureusement pour lui Laughing ). Mais on peut aussi compter Claire et Jack, qui pour le coup, sont deux liens parent/enfant très importants pour Cas et dans lesquels Dean s'est pleinement investi.

Ships & Shippeurs - Questionnaire 2c1a2d70ca3ef24a34f315c43e0183faff2c351e

Spoiler:

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyDim 8 Mai 2022 - 1:56

Oh intéressant, je vois qu'on as certains trucs en communs, well pas tant les ships mais les réponses comme les tropes par exemple. Et pareil je comprends pas trop "If the ship is physical, reversible or not?" j'ai essayer de googler mais la plupart du monde semble ne pas comprendre non plus Laughing

Je vais essayer de commencer ce petit questionnaire cette semaine Ships & Shippeurs - Questionnaire 565994

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannoli Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyDim 8 Mai 2022 - 20:21

Ouais, je comprends vraiment pas lol!


24. What’s ONE conflict they’ve had.

SPUFFY

Un peu compliqué parce qu'ils ont commencé en ennemis, donc évidemment, ils n'ont connu que des conflits dans un premier temps. Mais un conflit *interne* à leur relation, une fois qu'ils sont romantiquement impliqués l'un avec l'autre, je dirais celui de la saison 7, dans l'épisode "Get it done". Buffy secoue Spike de manière un peu violente pour qu'il redevienne le vampire qu'il était, qu'il retrouve le "petit truc" qui fait la différence quand il s'agit pour lui de se battre. Je n'aime pas spécialement ce conflit, ni même son absence de réelle résolution par les mots, mais je dirais que c'est un peu le truc qui a créé une tension importante entre eux.

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_py9up2ffjM1v8ug5zo1_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_py9up2ffjM1v8ug5zo3_250
source : summersblood


DESTIEL

Il y en a eu deux particulièrement importants : fin de saison 6 quand Cas s'associe avec Crowley dans le dos des Winchesters, et fin saison 14-début saison 15, quand Jack tue Mary et Dean déplace sa colère en s'en prenant injustement à Cas.

J'ai préféré le conflit en saison 6 parce qu'il était juste *brise-coeur* et Ben Edlund a su magnifiquement les écrire, c'est LE conflit qui a permis de faire basculer (narrativement) leur relation en territoire romantique. Dean a vraiment réagi en amoureux trompé et dont la confiance était brisée.

Ships & Shippeurs - Questionnaire 303c073cb89c07a8dfde8dc7470fe0396f150097
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nr1fs05Q8d1u3ipcyo3_r1_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire 88b5d4e5f38257e186cf6d4564ad7f71b0646d24

Et tout l'arc où il se remet de la mort et de la trahison de Cas est géré comme les suites d'une rupture :

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opwr50uvlZ1vbb4llo7_500


Mais j'ai préféré la résolution du conflit en saison 15 (cf. question suivante).



25. What’s ONE way they’ve resolved a conflict?

SPUFFY

Je crois qu'il est difficile de ne pas mentionner leur première fois qui vient résoudre une tension montante pendant tout l'épisode  Ships & Shippeurs - Questionnaire 2502858258

Ships & Shippeurs - Questionnaire 2650ca43d128cef44f311f06b1d5fc65cf1a6d88

DESTIEL

Si j'ai préféré le conflit en saison 6, j'ai préféré la résolution du conflit en saison 15 car pour la première fois, Dean a vraiment parlé de ses sentiments pour Cas et était sur le point d'en dire plus quand il a été interrompu.

Ce conflit avait été parfaitement résumé par une fan sur Tumblr : Dean a commencé à faire confiance à Jack en raison de son amour pour Cas. Donc quand cette confiance lui est revenue comme un boomerang en pleine face quand Jack tue Mary, il a blâmé son amour pour Cas, et s'en est donc pris à Cas.

Et la résolution est à la hauteur du conflit, Dean s'effondre complètement quand il réalise qu'il est peut-être sur le point de perdre Cas à nouveau. Et il met enfin des mots sur ce qu'il ressent.

Ships & Shippeurs - Questionnaire E2dd254ca580ae30c29138f29989608f67cd06b3

Ships & Shippeurs - Questionnaire E233c9ee63efcaad61bd4f05aee7164c8abeebf3


26. What’s ONE location that’s important to them?

SPUFFY

La crypte de Spike, je pense, qui était un peu le sanctuaire de leur relation secrète en saison 6. Et en saison 7, j'aurais eu tendance à dire le sous-sol de la maison Summers.

Ships & Shippeurs - Questionnaire 5128322af9d4ec26b405313b6dc484569c65769c
Source : scullys.tumblr.com


DESTIEL

LE PURGATOIRE. C'est le lieu dans lequel leur relation a le plus pris de tournants et où ils se sont prouvés mutuellement à maintes reprises que leur lien était fort. Dean n'a jamais accepté de quitter le Purgatoire sans Cas, même si ça signifiait y rester pendant une année entière pour le retrouver. Et en saison 15, c'est très symboliquement le lieu dans lequel ils se réconcilient et où Dean, ENCORE UNE FOIS, refuse de partir sans lui, alors qu'il risque de ne pas pouvoir retourner auprès de Sam qui est en danger.

Ships & Shippeurs - Questionnaire D90f62e51381af0cde5c539cf4fdc756def8cd3d
Ships & Shippeurs - Questionnaire 8b0c83fe9733eeb8c086409fc1e4cf96215d4e73
source : cath-avery

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyLun 9 Mai 2022 - 21:29

27. What’s ONE object that’s important to them?

SPUFFY

C'est bête, mais je pense au briquet de Spike ! En réalité, il n'y a pas d'objet symboliquement important dans leur relation, mais le briquet de Spike a pris une curieuse symbolique en saison 6 quand Buffy agissait comme une accro au crack avec Spike et cachait ce petit objet dans sa poche en symbole pour le représenter.


DESTIEL

Comment ne pas mentionner la Mixtape ? Classic romantic trope  Ships & Shippeurs - Questionnaire 565994 Que Dean ait pris le temps de lui faire une mixtape de ses chansons préférées de Led Zeppelin (groupe sur lequel ses parents se sont rencontrés), pour lui en faire cadeau, en saison 12, après qu'il ait failli perdre Cas, était particulièrement révélateur. La narration romantique a été présente pendant 10 ans, mais elle était particulièrement présente en saison 12.

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_op8qompqz31tiiumto8_r1_250


28. What’s ONE food/beverage that’s important to them?

SPUFFY

Hum, sur ce terrain là, entre une humaine et un vampire, il n'y a pas grand point commun, j'en ai peur Laughing


DESTIEL

Le peanut butter and jelly sandwich (PB&J) peut-être, mais sans grande conviction, la problématique est la même que pour Buffy et Spike, sauf que là, c'est un humain et un ange qui par définition ne mange pas. Mais si je mentionne le PB&J, c'est parce que c'est un aliment que Cas humain adorait, et c'est quelque chose que Dean a bien retenu –on le voit ensuite en manger quand il est déprimé par rapport à Cas.

Pendant le widow!arc en début de saison 13 par exemple, quand Dean est au fond du trou par rapport à la mort de Cas :

Ships & Shippeurs - Questionnaire 969538755931e82a6399c23ac59c418adf070f8c
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bcb9235935dbb8456e377cf070b9c0725b3bf598

Quand des détails du genre sont soulignés, ce n'est jamais par hasard.



29. What’s ONE thing they do in their free time together?

SPUFFY

Ils parlent *beaucoup* en saison 7 et en début de saison 6, quand leur relation n'a pas encore pris un mauvais tournant. Buffy et Spike adorent la compagnie de l'autre, ils sont tout le temps ensemble, se parlent beaucoup, je pense que Buffy en sait beaucoup sur Spike —et vice-versa. (Sauf en ce qui concerne leurs sentiments, parce que ce sont des idiots Razz ). On sait par exemple que quand Faith évoque à Spike l'échange de corps avec Buffy, celle-ci lui en avait déjà parlé.

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nj76v3tOIV1qalhmdo4_250

En saison 6, est-ce que ça compte si je dis : coucher ensemble ?  lol! Parce que clairement, c'était une bonne partie de leur temps ensemble, 5 heures d'affilées à chaque fois, si on en croit l'épisode As You Were Razz


DESTIEL

Je pourrais dire "parler" comme pour Buffy et Spike, parce que c'est un peu la même chose, ils échangent énormément, je me remettrais jamais du moment en saison 14 où Sam et Cas partent en mission ensemble, et Sam se retrouve sous l'emprise d'un sort. Quand ils reviennent au bunker, Sam découvre que Cas a tout raconté à Dean, sur l'épouse et le cardigan Ships & Shippeurs - Questionnaire 468247

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_podw3tIg3h1u67h0ko5_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_podw3tIg3h1u67h0ko2_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_podw3tIg3h1u67h0ko8_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_podw3tIg3h1u67h0ko6_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_podw3tIg3h1u67h0ko1_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_podw3tIg3h1u67h0ko7_500
Source

Mais l'activité particulièrement "fun" qu'ils aiment faire ensemble, c'est geeker devant des films ou séries. Dean s'est construit une antre dans le sous-sol du Bunker avec TV géante, que Sam ne découvre que tardivement, alors que Cas connaissait déjà son existence et son emplacement.

Ships & Shippeurs - Questionnaire 0f11cff4198f7481bb018cf4449f6af43a636f98
Ships & Shippeurs - Questionnaire 6a5e411a9a37cceaaab3d62d2174b9efdacd6e3a
Source

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyDim 19 Juin 2022 - 21:40

lol! Spuffy et leur *résolution* de conflits Razz J'ai sticker sur le sous-sol des Summers pour lieu car je me souviens que même à l'époque quand je n'était pas particulièrement fan de  leur relation, j'aimais beaucoup leurs scènes en saison 7 et notamment celles dans le basement I love you

Bon allez j'en commence quelques-uns..

1) List 3 ships tropes you love: Liste qui reste d'être très similaire à Kitty
  • Friends to lovers: Pareil que Kitty j'adore les meilleurs amis qui tombent amoureux. De voir à quel point ils ont une belle complicité/amitié et qu'au fil du temps, les sentiments embarquent de plus en plus pour éventuellement tomber amoureux.
    Ships & Shippeurs - Questionnaire 4m90

    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p6el6eQ5Yf1upkpglo8_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p6el6eQ5Yf1upkpglo5_400

    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_og90dlsVdM1qkw3gno9_r1_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_og90dlsVdM1qkw3gno6_400

  • Protect at All Cost/Worried about the other: Encore une fois, comme Kitty j'adooore voir le côté protecteur et j'aime étrangement qu'au moins une fois, qu'un des 2 soit en situation de danger pour voir l'autre réagir, voir à quel point il/elle est désespéré et à quel point il l'aime et serait prêt à tout pour lui/elle.

    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nzzuerijlg1upkpglo5_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nzzuerijlg1upkpglo7_250
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_pgnux2iUjp1vva3z6o1_r1_540
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_pgnux2iUjp1vva3z6o3_r1_540

  • Bantering couples: J'adooore les couples qui ont un bantering (j'arrive pas à trouver le mot français), qui basically se bitch mais tu sais qu'ils s'aiment ^^

    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nypn99OFD21r5lzbfo4_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nypn99OFD21r5lzbfo3_250

    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nfg887hcOz1tpujrro3_500

    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_n7p92mMOUp1tv1iqko2_500


  • Bonus: J'adore aussi les couples Womanizer qui tombent en amour (Chuck/Blair, Barney/Robin, Tim Lyla...)




2) List 3 ships tropes you don't love: Encore là similaire à Kitty

  • Love triangle
  • Mémoires effacées : Je serai toujours bitter de la fin de Chuck/Sarah  Ships & Shippeurs - Questionnaire 599609
  • Les couples qui passent leur temps à se séparer et revenir ensemble comme Ross/Rachel, Penny/Leonard...ou même un truc que m'énerve en ce moment dans Chicago PD est que mon couple préféré sont toujours sur le point de revenir ensemble et il y a toujours quelque chose qui vient brisé...LET THEM BE HAPPY!!!!  



3) One emotional aspect of a ship that always gets you Encore pareil que Kitty  Laughing J'aime beaucoup quand un des 2 ou même les deux sont véritablement eux qu'avec l'autre, sans avoir peur de décevoir. Puis l'aspect de "nobody gets me like you do" ceux qui sont dans une position simiilaire que personne d'autre peuvent comprendre.

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nlparwSfv51rgeiijo5_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nlparwSfv51rgeiijo6_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nt4x43VTBg1txsvgeo1_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nt4x43VTBg1txsvgeo4_250

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannoli Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyMar 21 Juin 2022 - 17:16

Ohhh j'avais oublié de dire dans emotional aspect, j'adore les couples qui deviennent très "domestic" genre Olicity à Ivy town  Ships & Shippeurs - Questionnaire 997285


4) One physical aspect of a ship that always gets you: Encore pareil que Kitty donc pas très original, désolée ^^
Un des trucs que j'aime le plus de Olicity est les petites choses comme le hands touching, Oliver qui met sa main dans son dos ou sur son épaule...it's the little things  Ships & Shippeurs - Questionnaire 997285

Ce post tumblr démontre bien :
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_ozndxcux5Y1vva3z6o4_r1_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_ozndxcux5Y1vva3z6o1_r1_400
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_ozndxcux5Y1vva3z6o3_r5_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_ozndxcux5Y1vva3z6o2_400
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_ozndxcux5Y1vva3z6o5_r1_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_ozndxcux5Y1vva3z6o6_r1_400

Sans oublier Felicity qui caresse le visage d'Oliver  Ships & Shippeurs - Questionnaire 997285
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p3i7l98MFc1upkpglo2_540
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p3i7l98MFc1upkpglo1_540

Puis les regards autant pleins d'amour que de désir ou de douleur.
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_oq63y7QM0E1qacikho1_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_oq63y7QM0E1qacikho3_r1_400

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opepfs2Lpa1tyr2z8o5_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opepfs2Lpa1tyr2z8o6_500

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_mcnzce5GIE1qhu3e7o1_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_mcnzce5GIE1qhu3e7o3_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_ptezahyntx1y0gy62o3_500




5) Multiship or monoship ?

Je suis une fille que à tendance à aimer beaucoup de couples. Je ne les shippe pas tous nécessairement mais malgré savoir qui est mon OTP, je shippe quand même plusieurs couples.


6) Rare pairs or mainstream  ?


Both j'y vais au feeling autant je vais aimer des couples plus populaires comme Olicity, Jim/Pam, David/Patrick...que j'aime également des couples moins populaire comme Karamel (Supergirl), Max/Georgia (New Amsterdam), Robert/Kitty (B&S), Ryan/Taylor (The OC)... Je me base sur mes feelings, pas sur la popularité/opinion des autres.


7) Polyamory or monogamy ?

Monogamie. Je ne pense pas que j'aimerais les couples Polyamour...

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannoli Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyMer 22 Juin 2022 - 13:52

Héhé, trop bien que quelqu'un réponde au topic !!! Je suis contente de te lire Ships & Shippeurs - Questionnaire 565994

Je vois qu'on est attirées par des choses similaires dans les relations de manière générale Ships & Shippeurs - Questionnaire 565994

J'ai trop ri pour ces gifs là :


Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nypn99OFD21r5lzbfo4_250  Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nypn99OFD21r5lzbfo3_250

Ships & Shippeurs - Questionnaire 468247 Ships & Shippeurs - Questionnaire 468247 Ships & Shippeurs - Questionnaire 468247

Oh et je te rejoins pour les Womanizer qui deviennent super tendres parce qu'ils tombent amoureux  Ships & Shippeurs - Questionnaire 997285

Et sooooooo much pour les couples qui arrêtent pas de rompre/se remettre ensemble, ça m'énerve Laughing Je crois que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pas aimé Ross & Rachel...


Faudra que je pense à continuer moi, maintenant que j'ai du temps ^^

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptySam 16 Juil 2022 - 21:47

Miss Kitty a écrit:

J'ai trop ri pour ces gifs là :

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nypn99OFD21r5lzbfo4_250  Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nypn99OFD21r5lzbfo3_250

Ships & Shippeurs - Questionnaire 468247 Ships & Shippeurs - Questionnaire 468247 Ships & Shippeurs - Questionnaire 468247
J'aime tellement leur bantering Razz



8) If the ship is physical, reversible or not?

Ships & Shippeurs - Questionnaire Supernatural-confused


9) Do you always have romantic ships for fandoms ?

Pas necessairement des "ships" mais plus souvent qu'autrement je vais avoir un couple que je vais aimer dans les séries.


10) How important is the sexual part (if any) of your ship?

Pas nécessairement important car je shippe plusieurs couples qui ont pris longtemps avant d'être ensemble ou qu'on ne voient littéralement jamais comme Jim/Pam par exemple mais c'est toujours le fun  Ships & Shippeurs - Questionnaire 495820

Spoiler:




11) Opinion on platonic ships?

J'ai effectivement quelques friendship que j'adore mais que je ne voudrais/n'aurais pas voulu que ça tourne romantique notamment
  • Lucas/Haley (OTH)
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nr5x2eZsIw1qlq3doo7_r1_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nr5x2eZsIw1qlq3doo4_250
  • Alex et Meredith (Grey's Anatomy)
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_n851m5iIhq1qd8v4ho5_r3_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_n851m5iIhq1qd8v4ho2_r2_250
  • Felicity & Diggle (Arrow)
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o1bdqyyzob1rj7m4oo7_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o1bdqyyzob1rj7m4oo8_250
  • Dawson/Severide (Chicago Fire)
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_olku7aDBiq1u4ypbyo4_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_olku7aDBiq1u4ypbyo5_400
  • Peter & Mindy (The Mindy Project)
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o85za3NYfs1ujpkbso1_540

Ce sont ceux qui me viennent à l'esprit vite comme ça...

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannoli Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyDim 17 Juil 2022 - 4:03

12) List 3 ships you currently love
Donc 3 ships de séries qui jouent encore je dirais...well si je peux mettre un ship dont l'un des 2 protagoniste est mort récemment (mais la série n'est pas terminé) je mettrais en premier
  • Nic & Conrad (The Resident)
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_pmohhq06LZ1qzxdc2o4_r3_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_pmohhq06LZ1qzxdc2o6_r1_400

    Otherwise les 3 que je mettrais sont

  • Jamie & Claire (Outlander)
    Ships & Shippeurs - Questionnaire 8c713e8e2c5673ab256c18e5c9aa57aa5f055f81

  • Burgess & Ruzek (Chicago PD)
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o0m2otGgPZ1tcbchho4_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o0m2otGgPZ1tcbchho8_250

  • Beth & Rip (Yellowstone)
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Be58220420e96639db791348dd1465ea0639f825





13) List 5 OTPs from past fandoms

  • Oliver & Felicity
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_prh90w6fAo1upkpglo4_r1_540

  • Jim & Pam
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_mig1yq7tOC1qm2l53o5_250

  • Peter & Olivia
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_lzklzdlQyA1qd4229o1_500

  • Chuck & Blair
    Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_mbod8oGn0y1qbjtppo1_r5_500

    Pour mon 5ième je sais pas trop...je crois que ça se jouerait entre Karamel, David/Patrick, Mindy/Danny, Mondler ou Cangel...mais ça dépend de mes moods j'ai l'impression...



14) Opinion on the importance of marriage?
Je suis quelqu'un qui n'as jamais voulu se marier, encore pareil aujourd'hui et ça ne m'importe pas si mes ships ne sont pas mariés mais comme pour la question sur le sexe, pas important mais quand même chouette quand ça arrive  Ships & Shippeurs - Questionnaire 565994
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p0mi6265Fy1upkpglo2_540


15) Opinion on OC kids?

J'aime beaucoup, j'ai toujours adoré voir ou lire des interactions d'enfants avec leur parents et de voir les ressemblance qu'ils peuvent avoir avec leur parents ou juste les voir/lire intéragir avec eux, spécialement les papas  Ships & Shippeurs - Questionnaire 997285

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannoli Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyLun 18 Juil 2022 - 4:32

NOW, about ONE ship : OLICITY

16. One thing one character likes about their partner(s).
Pour Felicity, clairement quand Oliver s'entraine  Razz
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nwmlplk6r61rl53x2o1_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nwmlplk6r61rl53x2o2_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nwmlplk6r61rl53x2o4_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nwmlplk6r61rl53x2o6_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nwmlplk6r61rl53x2o3_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nwmlplk6r61rl53x2o5_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nwmlplk6r61rl53x2o7_r1_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nwmlplk6r61rl53x2o8_r2_250


17. Now one thing that the other character(s) likes about the first chara.
Pour Oliver j'irais avec le babbling de Felicity
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nl1e6rFWY41upkpglo3_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nl1e6rFWY41upkpglo4_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nl1e6rFWY41upkpglo1_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nl1e6rFWY41upkpglo2_250


18. Who confessed?
Ok so Oliver a dit à Felicity qu'il l'aimait dans l'épisode 2x23, techniquement après tu comprends que c'était une ruse pour Slade qui voulait tuer Laurel 
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_plss4oGTEu1rb8ym4o4_540
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_plss4oGTEu1rb8ym4o1_540
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_plss4oGTEu1rb8ym4o2_540

mais à la toute fin de l'épisode ils ont cette scène qui vient confirmer que même s'il ne l'as pas avouer officiellement, he meant it
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nuhbpp00zP1upkpglo1_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nuhbpp00zP1upkpglo2_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nuhbpp00zP1upkpglo3_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nuhbpp00zP1upkpglo4_250

Ettttttt il est venu nous le confimer en lui disant officiellement dans le 3x01
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o1gbk5swZ01upkpglo1_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o1gbk5swZ01upkpglo2_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o1gbk5swZ01upkpglo3_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o1gbk5swZ01upkpglo4_250


19. How long did they know each other before getting together?
Ils se sont rencontrés dans 1x03 et ont commencé à sortir ensemble à la finn de l'épisode 3x23 donc un bon 3 ans ^^

20. Who’s the ship’s biggest in-universe supporter?
Well Diggle depuis le début clairement
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p06yrsR2EJ1qenkz9o1_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p06yrsR2EJ1qenkz9o2_400
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p06yrsR2EJ1qenkz9o4_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p06yrsR2EJ1qenkz9o3_400
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p06yrsR2EJ1qenkz9o5_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p06yrsR2EJ1qenkz9o10_400
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p06yrsR2EJ1qenkz9o7_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p06yrsR2EJ1qenkz9o6_400
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p06yrsR2EJ1qenkz9o8_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_p06yrsR2EJ1qenkz9o9_400

Puis j'ajouterais également Donna, la mère de Felicity
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nz4hrjc1Bv1qf5hjqo2_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nz4hrjc1Bv1qf5hjqo1_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nz4hrjc1Bv1qf5hjqo3_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nz4hrjc1Bv1qf5hjqo4_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nz4hrjc1Bv1qf5hjqo5_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nz4hrjc1Bv1qf5hjqo6_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nz4hrjc1Bv1qf5hjqo7_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nz4hrjc1Bv1qf5hjqo8_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nz4hrjc1Bv1qf5hjqo9_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nz4hrjc1Bv1qf5hjqo10_250

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannoli Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:42

Héhé, très sympas tes mentions !

Et j'aime beaucoup tes réponses pour Olicity, je découvre plein de choses Ships & Shippeurs - Questionnaire 273202 La réaction de la mère de Felicity quand elle trouve la bague lol!

Et la fake confession d'Oliver qui n'est pas si fake que ça Ships & Shippeurs - Questionnaire 495820

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:03

21. Any rivals for the ship?
Oliver a eu quelques conquête avant de sortir avec Felicity, notamment Laurel en saison 1 (avec qui il est dans les comics) et Sara en saison 2. Ce sont les deux que je considérerait comme des rivals, mais seulement dû au fait qu'ils ont été en couple avec lui quand Felicity avait clairement des feelings pour Oliver, car Felicity est amie avec les 2 filles. Même chose de l'autre côté, Felicity a été en couple brièvement avec Ray durant la saison 3 et ils se sont laisser car Ray à réaliser que Felicity aimait Oliver.
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_mhie6eqQov1qiahp5o4_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_inline_nrp3uqu3bK1r2pb4k_250

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nfbd66eJn01qfw6kdo3_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nfbd66eJn01qfw6kdo4_400


22. Any mutual friends?
Ils sont dans la même "team" donc ils ont les mêmes amis...


23. Have they met each other’s families?
Thea la soeur d'Oliver a fait partie de Team Arrow pendant un bout de temps.
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_inline_o4wfqmT41T1shrb8p_500

Felicity avait également rencontré le père d'Oliver (pré-série) car elle travaillait pour lui dans le IT department. Elle a également rencontré sa mère à quelques reprises
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_inline_of2kfqjBYX1us37dh_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_n5e2hxseFM1rjpgsjo1_250

En saison 3 Oliver rencontre Donna la mère de Felicity pour la première fois, c'est elle qui aide Felicity à réaliser qu'elle n'est pas amoureuse de Ray car elle aime Oliver puis il rencontre le père de Felicity un peu plus tard dans la série.
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_inline_of44d6yI421us37dh_400

_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannoli Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire EmptyDim 7 Aoû 2022 - 17:01

24. What’s ONE conflict they’ve had.
Leur plus gros conflit, je dirais fut en saison 4 alors qu'ils étaient fiancés...Oliver a appris qu'il avait un fils né de genre un one-stand ou un fling qu'il avait eu pré Lian Yu (l'île où il a été coincé pendant 5 ans et où il à appris ses survival skills). Sa mère à l'époque lui avait dit qu'elle avait "take care of it" en payant la fille pour qu'elle se fasse avorter mais elle a pris le chèque lui faisant croire qu'elle se ferait avorter et est juste partie et a garder son enfant. Donc quand Oliver la croise à Central City (la ville de Flash) et qu'il la voit avec un enfant de 8 ans il va la voir et apprends que c'est effectivement son fils. Il veut alors le dire à Felicity mais Samantha lui dit que pour l'instant, si il veut voir son fils de temps en temps elle ne veut pas que William sache que c'est son père ni qu'il en parle pour le moment donc il ne le dit pas à Felicity...which is stupid parce que je ne vois pas comment Samantha aurait pu savoir mais bon il fallait au moins un peu de drama ça l'air Rolling Eyes Alors lorsque Felicity apprends l'existence de William elle est fachée et lui explique que ce n'est pas le fait qu'il ait un enfant qui la fâche mais qu'il ne lui ai pas fait confiance alors Felicity lui dit qu'elle a besoin de temps et ils sont séparés juqu'à la fin de la saison 5...
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o32zmqObbV1rq49qyo1_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o32zmqObbV1rq49qyo2_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o32zmqObbV1rq49qyo3_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o32zmqObbV1rq49qyo4_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o32zmqObbV1rq49qyo5_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_o32zmqObbV1rq49qyo6_250

-----------

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opeqz62BTn1tiq97xo2_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opeqz62BTn1tiq97xo4_250

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_inline_opf7cjRMr51tt7wb3_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_inline_opf7clWY9y1tt7wb3_500

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_inline_opf7tvQIMK1tt7wb3_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_inline_opf7tytHAa1tt7wb3_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_inline_opf7u8ndYl1tt7wb3_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_inline_opf7u1NaF61tt7wb3_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_inline_opf7u5zBES1tt7wb3_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_inline_opf7tvXhMO1tt7wb3_250





25. What’s ONE way they’ve resolved a conflict?
Dans le 520, ils ont été enfermé dans le bunker ce qui au final à été une bonne chose car ils ont pu ENFIN parler du fait que Felicity pense qu'Oliver ne lui fait pas confiance puis on a pu avoir de charmant flashbacks de bunker sex qu'ils avaient eu durant l'été alors qu'ils étaient séparés Ships & Shippeurs - Questionnaire 919119 

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opfsrhrKuu1upkpglo3_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opfsrhrKuu1upkpglo1_400
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opfsrhrKuu1upkpglo2_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opfsrhrKuu1upkpglo4_400
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opfsrhrKuu1upkpglo5_400 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opfsrhrKuu1upkpglo6_400
-----

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opj7ybjKh01tiq97xo3_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opj7ybjKh01tiq97xo2_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opj7ybjKh01tiq97xo1_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opj7ybjKh01tiq97xo4_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opj7ybjKh01tiq97xo6_500
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_opj7ybjKh01tiq97xo5_500


26. What’s ONE location that’s important to them?
Plusieurs endroits sont important pour eux notamment Nanda Parbat où ils ont enfin déclaré leur sentiments et fait l'amour  Ships & Shippeurs - Questionnaire 997285 mais je crois que j'irais avec Queen Consolidated, le bureau de Felicity est l'endroit où ils se sont rencontrés les deux pour la première fois
Ships & Shippeurs - Questionnaire Dd6b8164c4f943ebd647fefc95ef439d92ccf1e7
Ships & Shippeurs - Questionnaire B134b4e98cbb6a86b91ef3b58450d72280d8669e
Ships & Shippeurs - Questionnaire F4f5d0712c49e9be49fe0f2d3deaacba88d219bf
Ships & Shippeurs - Questionnaire E8479edefe91c3fd7f247090803798658c624e21
Ships & Shippeurs - Questionnaire Ed6f54906804a0b231cbf476db6b8f765b390943

Puis le bureau de la mère d'Oliver qui est l'endroit où Oliver a vu Felicity pour la première fois

Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nk1bcyKA3O1u4cfmfo3_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nk1bcyKA3O1u4cfmfo4_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nk1bcyKA3O1u4cfmfo2_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nk1bcyKA3O1u4cfmfo5_250
Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nk1bcyKA3O1u4cfmfo6_250 Ships & Shippeurs - Questionnaire Tumblr_nk1bcyKA3O1u4cfmfo8_250

et l'endroit où ils se retrouvent à la fin de la série, leur dernière scène ensemble.

Ships & Shippeurs - Questionnaire F7b2bf39ff6e61ce03392ac857a6bb0b2313ce17
Ships & Shippeurs - Questionnaire 9b994f1cfdb07f48a2310d26cf5526e321d91443
Ships & Shippeurs - Questionnaire F16c9ed9496ce3056995458b67c051bdc377ed6a
Ships & Shippeurs - Questionnaire Fc5af0ab107fef289eae4a7acc84090f1ceaeaf8
Ships & Shippeurs - Questionnaire 1dc1abcc0326eae34ef8a9d01e0a4854dabf613d
Ships & Shippeurs - Questionnaire 052c24ddd20c1785eb0b0a7650053e1a0a5d102e
Ships & Shippeurs - Questionnaire D6276081a36b11293462f08d0b683d5a2e51ec8a
Ships & Shippeurs - Questionnaire F64de70261f6d5a46834cf845b91a0697ebf601c


_________________
Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannoli Ships & Shippeurs - Questionnaire Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ships & Shippeurs - Questionnaire   Ships & Shippeurs - Questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ships & Shippeurs - Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article sur les shippeurs
» La relation entre les staffs des séries et les shippeurs
» Ships - Foire aux questions
» Ao3 ships stats 2022 - Top 100
» Questionnaire général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: