World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Good Doctor

AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: The Good Doctor    Mer 11 Oct - 23:23

Synopsis et détails The Good Doctor
Atteint du syndrome d'Asperger, le chirurgien Shaun Murphy, fraîchement diplômé, rejoint un prestigieux hôpital de San José. Livré à lui-même, il éprouve des difficultés à s'intégrer à l'équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige suscite vite l'admiration de ses collègues, même les plus sceptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: The Good Doctor    Mer 11 Oct - 23:25

Mon avis : On s'attache tout de suite au perso principal , dans le pilot , pour ma part j'avais même les larmes aux yeux à plusieurs reprises , et dans les deux épisodes suivants on commence tout doucement à aimer les personnages autour

Ceux qui ont vu Bates Motel , reconnaitront l'acteur principal
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: The Good Doctor    Ven 13 Oct - 0:30

Je regarde, et même chose, dans le pilote j'avais les larmes aux yeux.To be fair moi depuis quelques années dès que ca touche les relations frères/soeurs, I'm out, I cry like a baby ^^

On s'attache rapidement, moi en tout cas, à Sean. Je trouve son personnage fascinant et j'adore en découvrir plus, plus on avance, sur son background.

"In our show, it was Oliver and Felicity, and it was going to be them no matter what." ~ Stephen Amell
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: The Good Doctor    Ven 13 Oct - 8:21

je vois qu'encore une fois on a un peu prés le même avis , moi aussi je suis attaché à sean et j'adore découvrir son passé , j'aime sa relation avec glassmann je crois qu'il s'appelle comme ça le directeur de l'hopital , et j'aime de plus en plus claire à chaque épisode car elle essaie de le comprendre et de communiquer avec lui loin des a priori des autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Good Doctor    

The Good Doctor
Page 1 sur 1