World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ces séries que vous avez envie de découvrir

Aller en bas 
+3
Ludo
angel_15
Miss Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14469
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 9:27

Top pour The Good Wife !! Un excellent choix Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 997285

Tu me fais penser qu'il faudrait que je reprenne Atypical. :-) Mais je suis pas trop dans le mood "découvertes de séries" en ce moment, je n'arrive pas à me concentrer. C'est pour ça que je n'arrive pas à terminer The Office, ni à véritablement me lancer dans The 100. Il faut que je laisse cette phase passer, ça ira mieux. Mais ça me frustre quand même.

_________________
Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:46

je comprends , d'habitude l'été je suis plus dans un mood dvd des anciennes sagas de l'été mais cette année j'ai réussi à vraiment me mettre dans un mood découvertes d'anciennes et séries plus récentes , je suis fiere de moi
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 5:57

Miss Kitty a écrit:
Top pour The Good Wife !! Un excellent choix  Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 997285

Tu me fais penser qu'il faudrait que je reprenne Atypical. :-)  Mais je suis pas trop dans le mood "découvertes de séries" en ce moment, je n'arrive pas à me concentrer. C'est pour ça que je n'arrive pas à terminer The Office, ni à véritablement me lancer dans The 100. Il faut que je laisse cette phase passer, ça ira mieux. Mais ça me frustre quand même.
Je ne sais pas si c'est pas du à ce qui se passe en ce moment...car j'ai eu une passe comme ça ou je ne faisait que récouter des séries que j'avais déjà vu et je crois que c'est peut-être aussi le côté réconfortant que j'allai chercher en sachant que j'aimais déjà la série à la base et que ça m'apporterais des happy feelings. Je crois aussi que c'est pour ça que beaucoup de mes choix en ce moment vont vers les comédies...Enfin une hypothèse comme ça ^^


_________________
Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bannoli Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14469
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:24

Tu veux dire la crise sanitaire ? C'est possible aussi, oui ! On a envie de se réconforter avec des "valeurs sûres".

_________________
Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:11

Ze Lamélie a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
alors tiens depuis j'ai fini suits , castle , et je suis en train de me faire new girl et les autres j'ai plus du tout envie

alors les prochaines peut être ou pas

- friday night lights
- the office ( sophie a bon gout en matiere de comédie , donc pourquoi pas lol aprés parks and recreation et new girl)
- rizzoli and isles
- major crimes  
- la fin de smallville ( je m'étais arrêté à la moitié de la saison 6 )
- atypical ( ça c'est ma copine sur mon forum de séries qui l'aime beaucoup )

Alors j'ai fini rizzoli and isles, major crimes et atypical , j'ai adoré les trois

j'ai pas trouvé sur mes sites friday night lights et the office pour pouvoir les télécharger rapidement donc je me suis rabbatu

- the good wife je suis en plein dedans
- smallville la fin
- will et grace
- Kyle XY
- Blue Bloods
- The Good Fight plus tard

et dans les séries plus récentes
- Dirty John
- Outer Banks

j'ai quasi tout regardé sauf will & grace et blue bloods
j'ai préféré prendre brooklyn nine nine série plus courte que will and grace , je suis en plein dedans

ma nouvelle liste
Will & Grace
Blue Bloods
That's 70 Show ( j'avais vu quelques épisodes à l'époque sur france 2 et j'aimerais quand même la voir en entier , les vidéos postés par aurélie sont pas étrangères )
The Office US ( j'espére toujours )
2 Broke Girls
Scandal
Marvel les agents du Shield ( c'est la seule des séries marvel que j'ai pas vu )

et plus récentes
Good Girls
In the Dark ( 2019)

et peut être des séries anglaises
Poldark
The White Queen
The White Princess



Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:46

Ze Lamélie a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
alors tiens depuis j'ai fini suits , castle , et je suis en train de me faire new girl et les autres j'ai plus du tout envie

alors les prochaines peut être ou pas

- friday night lights
- the office ( sophie a bon gout en matiere de comédie , donc pourquoi pas lol aprés parks and recreation et new girl)
- rizzoli and isles
- major crimes  
- la fin de smallville ( je m'étais arrêté à la moitié de la saison 6 )
- atypical ( ça c'est ma copine sur mon forum de séries qui l'aime beaucoup )

Alors j'ai fini rizzoli and isles, major crimes et atypical , j'ai adoré les trois

j'ai pas trouvé sur mes sites friday night lights et the office pour pouvoir les télécharger rapidement donc je me suis rabbatu

- the good wife je suis en plein dedans
- smallville la fin
- will et grace
- Kyle XY
- Blue Bloods
- The Good Fight plus tard

et dans les séries plus récentes
- Dirty John
- Outer Banks

j'ai quasi tout regardé sauf will & grace et blue bloods
j'ai préféré prendre brooklyn nine nine série plus courte que will and grace , je suis en plein dedans

ma nouvelle liste
Will & Grace
Blue Bloods
That's 70 Show ( j'avais vu quelques épisodes à l'époque sur france 2 et j'aimerais quand même la voir en entier , les vidéos postés par aurélie sont pas étrangères )
The Office US ( j'espére toujours )
2 Broke Girls
Scandal

Marvel les agents du Shield ( c'est la seule des séries marvel que j'ai pas vu )

et plus récentes
Good Girls
In the Dark ( 2019)


et peut être des séries anglaises
Poldark
The White Queen
The White Princess




et j'en ai vu pas mal je suis fiere de moi du coup

the office est sur mon disque dur externe donc je vais m'y mettre bientôt
pour les autres
blue bloods , marvel les agents du shield toujours prévu
mon oncle charlie est prévu aussi pour continuer dans les comédies aprés the office
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:20

j'ai fini the office et j'avance bien mon oncle charlie du coup en comédie ( saison 9 en ce moment) , je vais avoir fini , sophie si tu as d'autres idées de comédies n'hésite pas à m'en donner

Sinon prochaines séries prévues

- Blue Bloods
- Marvel's les agents du shield
- Wynonna Earp
- Nashville
- Psych

toutes celles là sont sur mon disque dur externe

et pour plus tard

- Friday Night Lights
- Community
- Parenthood
- Shameless US

Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:56

Oh jaime beaucoup ta liste de "pour plus tard" Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 997285

Hihi parfait. Je vais te mettre une liste de toutes les comedies que j'ai aimé ou adoré. Il y en as quelques-unes que je sais que tu as vu mais je sais pas toutes donc tu feras juste skipper celle que tu as regardé.

Je suis présentement sur mon cell comme j'ai du rentrer travailler mais je te poste ça de mon ordi à mon retour.





_________________
Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bannoli Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:06

merci sophie , je ferais bien sur mon marché et j'ai le temps vu tout ce que j'ai à voir lol! ce sera de toute façon pas avant l'été prochain je pense
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:07

Ooooh très heureuse de voir plusieurs des séries que tu marques Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 850285

Tu vas te régaler!!!

_________________
Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Run_to13

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:21

Et voilà la petite liste, je les mets en ordre alphabétique et je vais souligner celles que je préfère dans la liste. Mes préférés (de la liste) seraient Scrubs, Santa Clarita Diet, Happy Endings et Rules of Engagement. Mais je te souligne quand même mes préférences général, même si se sont toutes des séries que j'ai adoré ou bien aimé.

30 Rock
9JKL
A to Z
About a Boy
A.P. Bio
Arrested Development
Awkward
Better With You
Carol's Second Act
Don't Trust the B---- in Apartment 23
Enlisted
Friends With Benefits
Friends with Better Lives
Grace and Frankie
Guys With Kids
Happy Endings
Happy Together (2018)
Home Economics
Hope & Faith
How to Live with Your Parents
I Feel Bad
Kim's Convenience
Kitchen Confidential
Making History (2017)
Marlon
Merry Happy Whatever
Mom
Outmatched
Partners (2012)
Party Down
Perfect Harmony
Raising Hope
Rules of Engagement
Samantha Who?
Santa Clarita Diet
Scrubs
Significant Mother
Sports Night
Super Fun Night
The Goodwin Games
The Grinder
The Millers
The Neighborhood
The New Normal
The Unicorn
Trophy Wife
Unbreakable Kimmy Schmidt
Up All Night

Oh et si jamais tu les verrais, c'est mes CDC de comédie du Québec ^^

Boomerang
Catherine
Les beaux malaises
Les Simone
M'entends-tu ?
Papa épique
Trop


_________________
Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bannoli Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 6:53

merci avec cette liste j'ai de quoi faire

scrubs j'ai eu vu des épisodes je crois , à une époque je zappais dessus donc je connais ,c'était drole
ah grace and frankie , j'y avais pensé à la regarder , elle est dans ta liste souligné du coup
30 rock j'en ai entendu parlé

Carol's second act, elle est récente, non elle a pas été annulée rapidement ? ça me dit quelque chose ? car je voulais la regarder et quand j'ai vu l'annulation j'ai laissé tombé et en plus les traductions étaient pas au top
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:32

Oui Scrubs c'est excellent, j'adore cette série Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 997285 Grace & Frankie je savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été agréablement surprise Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 565994


Oui effectivement Carol's Second Act date de 2019 mais perso même si elle a été annulée, je l'ai beauoup aimé puis j'étais contente de retrouver Jean-Luc Bilodeau (Ben dans Baby Daddy) et Lucas Neff (Jimmy dans Raising Hope)

_________________
Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bannoli Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:33

Oh je viens de remarquer, j'ai oublié de mettre Life in Pieces. Je sais pas si tu l'as vu mais j'ai adoré cette série Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 997285

_________________
Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bannoli Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Spike Verse
Friand de lecture
Spike Verse


Messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2021
Age : 21
Localisation : France

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 23:00

Je dirait Dinasty j'ai vraiment envie de le regarder mais à chaque fois j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:23

Ze Lamélie a écrit:
j'ai fini the office et j'avance bien mon oncle charlie du coup en comédie ( saison 9 en ce moment) , je vais avoir fini , sophie si tu as d'autres idées de comédies n'hésite pas à m'en donner

Sinon prochaines séries prévues

- Blue Bloods
- Marvel's les agents du shield
- Wynonna Earp j'en suis à la derniere saison
- Nashville
- Psych

toutes celles là sont sur mon disque dur externe

et pour plus tard

- Friday Night Lights
- Community
- Parenthood
- Shameless US


donc ils me restent les agents du shield et nashville sur mon disque dur externe , je vais voir si je vais trouver les autres comme prévu

et dans ta liste de comédies je pense que je vais essayer grace et frankie et aprés je verrais lesquelles je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14469
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:18

Miss Kitty a écrit:
Je ne me reconnais plus tellement dans ma précédente liste, donc je vais plutôt en refaire une toute neuve !

Mes tops priorités sont en gras :


A COMMENCER

  • The Handmaid's Tale
  • The L Word
  • The Office
  • Friday Night Lights
  • Masters of None
  • Better Call Saul
  • Person of Interest
  • Parks and recreation
  • Skam
  • The Wire
  • Twin Peaks
  • The Big Bang Theory
  • That 70's Show
  • Mad Men
  • Downton Abbey
  • Outlander
  • Modern Family
  • Teen Wolf
  • Lucifer
  • Big Little Lies
  • Masters of Sex
  • My Mad Fat Diary
  • American Crime Story
  • True Detective
  • The Path
  • South Park
  • The Borgias
  • Husbands
  • Scandal
  • Community
  • Dark Angel
  • Raising Hope
  • Enlightened
  • The Newsroom
  • Hero Corp
  • 30 Rock




DECOUVERTES ACTUELLES
(aka au moins un épisode regardé dans les 6 derniers mois lol! )

  • Friends
  • Reign
  • The 100
  • Sweet/Vicious
  • The Man in the High Castle
  • Homeland
  • Hannibal
  • House of Cards
  • Dexter
  • 3 %



A REPRENDRE

  • Switched at Birth
  • The Vampire Diaries
  • Game of Thrones
  • Suits
  • Shameless (US)
  • Orphan Black
  • Chasing Life



Ça faisait très longtemps que je n'étais pas revenue sur ma liste... J'ai barré ce que j'avais commencé/terminé ou ce que j'avais commencé tout court/fini tout court Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 565994

Je pense que je vais refaire une liste au goût du jour, mais je repasserai...

_________________
Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:23

donc depuis mon dernier message j'ai fini wynonna earp et nashville
donc mis à jour

series à plusieurs saisons

prochaines series prévues ( sur mon disque dur externe)
- marvel les agents du shield
- grace et frankie
- friday night lights
- parenthood
- Shameless us

plus tard

- community
- new york 911
- rescue me les heros du 11 septembre

series récentes
- The white lotus ( connie britton joue dedans la première saison )
- Professionals ( tom welling joue dedans )
- L'été ou je suis devenue jolie ( à force de voir énormément de vidéos dans les recommandations youtube , envie de découvrir )
- A découvert ( serie harlan coben )
- Wilderness
- Killer Coaster ( Alexandra Lamy et Audrey Lamy dedans )
- Tapie
- Northern Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 9:16

Ze Lamélie a écrit:
donc depuis mon dernier message j'ai fini wynonna earp et nashville
donc mis à jour

series à plusieurs saisons

prochaines series prévues ( sur mon disque dur externe)
- marvel les agents du shield
- grace et frankie
- friday night lights
- parenthood
- Shameless us

plus tard

- community
- new york 911
- rescue me les heros du 11 septembre

series récentes
- The white lotus ( connie britton joue dedans la première saison )
- Professionals ( tom welling joue dedans )
- L'été ou je suis devenue jolie ( à force de voir énormément de vidéos dans les recommandations youtube , envie de découvrir )
- A découvert ( serie harlan coben )
- Wilderness
- Killer Coaster ( Alexandra Lamy et Audrey Lamy dedans ) j'en suis à l'épisode 4
- Tapie
- Northern Rescue

j'ai bien avancé les récentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir   Ces séries que vous avez envie de découvrir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces séries que vous avez envie de découvrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les séries que vous avez le plus revisionné ?
» Le dernier épisode que vous avez vu?
» Le dernier épisode que vous avez vu?
» Le dernier épisode que vous avez vu?
» Les séries d'autres pays que vous regardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: