World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les séries d'autres pays que vous regardez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5460
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyVen 28 Juil - 20:45

Est-ce que vous regardez des séries ni françaises , ni américaines , ni britanniques ?


Je pose cette question car je regarde des séries espagnoles

El ministerio del tiempo qui devrait être prochainement sur netflix , les deux premieres saisons sont top
Velvet j'ai adoré les 4 saisons de cette série qui est terminé mais elle va bientôt avoir son spin off Velvet Colleccion je suis assez intrigué même si mon couple fétiche n'y sera plus
Sin identitad vu que la saison 1 et deux épisodes de la saison 2 , malheureusement les sous titres du reste de la saison 2 n'arrive pas mais cette série est top , pour ceux qui ont vu Revenge , ça peut y faire penser

Alors pourquoi j'ai regardé ces trois séries , parce que j'adorais l'espagnol à l'école et que ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu dans les oreilles , j'avais envie de réentendre cette langue et donc pourquoi j'ai choisi ces trois séries , parce qu'il y avait des acteurs de ... un,dos,tres évidemment lol , notamment Miguel Angel Munoz et Natalia Millan
ce qui est dommage c'est que les séries espagnoles sont vraiment difficile à trouver en vost à part velvet

Aprés série allemande

Le reve de diana
en vf là mais impossible de trouver les épisodes aprés le 200 alors qu'elle est toujours en cours et à plus de 1000 épisodes je crois , je comprendrais jamais je crois qu'il y en a que 400 de doublé en français

série belge

Ennemi Public N°1

il y en a peut être d'autres mais c'est celles qui me viennent en premier
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5460
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyLun 28 Mai - 19:54

bientôt en séries espagnoles

je vais me regarder la casa de papel , trop entendu parlé pour pas la tenter
et las chicas del cable je pense aussi , les deux sont faciles à trouver en vost
j'attends la fin d'el ministerio del tiempo aussi , mais c'est compliqué , le traducteur sur le groupe de la série prends son temps mais bon ça va j'aime tellement la série

aprés j'aimerais trouver velvet colleccion , et la nouvelle de miguel angel munoz ( ben oui on se refait pas ) presunto coupable mais à mon avis ça se sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyLun 28 Mai - 21:02

Hum, bonne question!

La première qui me vient à l'esprit, c'est Matrioshki, qui était une série belge sur le trafic d'être humain. Je la conseille vivement, et sachant mon appréhension pour tout ce qui est belge... that's sayin' somethin'!

Je regardais aussi Hartley Coeur à Vif dans mon enfance. Techniquement, c'est une série australienne ^^

J'ai aussi commencé il y a trèèèès longtemps Underbelly, une autre série australienne, sur des faits réels qui ce sont passés fin des années 90. Mais comme j'avais du mal avec les accents, je suis toujours coincée au même épisode (1x04). Cela étant, je la poursuivrai un jour ^^


Pour les autres... euh rien ne me vient, mais c'est peut-être juste de l'ignorance de ma part *shrugs*

_________________
Les séries d'autres pays que vous regardez  Run_to13

Les séries d'autres pays que vous regardez  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase


Dernière édition par a.a.k le Lun 28 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14285
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyLun 28 Mai - 22:36

A part Matrioshki (dont je confirme la recommandation !), je ne connais aucune des séries que vous avez citées !


Pour ma part, il n'y en a franchement pas énormément, et je me dis que je passe peut-être à côté de quelque chose...

Il y avait Matrioshki du coup, que j'avais beaucoup aimé à l'époque de sa diffusion.

Et je sais que j'adorais Un, Dos, Tres quand j'étais ado (série espagnole, s'il est utile de le préciser), mais pas forcément pour sa qualité, c'était très adolescent, haha, mais ça vidait la tête, c'était distrayant, avec la danse, le chant, les dramas ( lol! ), je m'étais prise au jeu, tout en étant consciente de sa faiblesse :-)

Mais franchement, je ne crois pas que je pourrais en citer une autre !

_________________
Les séries d'autres pays que vous regardez  Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5460
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyLun 28 Mai - 22:43

ah matrioshki je connais pas , mais vu que j'ai regardé d'autres séries belges , dont ennemi public n°1 que j'ai adoré , je suis curieuse du coup je chercherais

sinon j'ai pas parlé de séries australiennes mais récemment j'ai regardé et adoré Harrow avec Ioan Gruffudd , j'ai regardé pour lui et franchement c'est pas mal mais vous êtes pas trop policier ils me semblent donc pas sur que ça vous plaise
et une série canadienne Burden Of Truth , série judiciaire sympa à suivre
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyLun 28 Mai - 22:57

OMG, personne ne connait Hartley? C'est un tel monument de l'expérience télévisuelle de mon enfance que ça me choque réellement! I mean, je croyais que toutes les filles de ma génération avaient fondu devant Drazic! Si je ne m'abuse, c'est la série qui a fait découvrir Simon Baker Les séries d'autres pays que vous regardez  248972

Sinon, on inclut les séries canadiennes? Parce que du coup, je pense que plusieurs séries que je regarde le sont, comme, par exemple Orphan Black Les séries d'autres pays que vous regardez  997285

_________________
Les séries d'autres pays que vous regardez  Run_to13

Les séries d'autres pays que vous regardez  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5460
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyLun 28 Mai - 23:15

si si je connais hartley evidemment je l'ai suivi evidemment , j'adorais surtout le couple anita /drazic Les séries d'autres pays que vous regardez  997285
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyLun 28 Mai - 23:20

Ouf, tu m'as fait peur, j'ai cru que j'étais toute seule dans mon trip!

Et trop pour Anita/Drazic Les séries d'autres pays que vous regardez  997285

_________________
Les séries d'autres pays que vous regardez  Run_to13

Les séries d'autres pays que vous regardez  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5460
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyMar 29 Mai - 6:47

en plus les acteurs sont restés longtemps ensemble aprés la fin de la série , ce qui est encore plus fort je trouve

il y avait un autre couple que j'aimais bien c'était celui de rivers et sam
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5460
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyLun 22 Oct - 12:08

Ze Lamélie a écrit:
bientôt en séries espagnoles

je vais me regarder la casa de papel , trop entendu parlé pour pas la tenter
et las chicas del cable je pense aussi , les deux sont faciles à trouver en vost
j'attends la fin d'el ministerio del tiempo aussi , mais c'est compliqué , le traducteur sur le groupe de la série prends son temps mais bon ça va j'aime tellement la série

aprés j'aimerais trouver velvet colleccion , et la nouvelle de miguel angel munoz ( ben oui on se refait pas ) presunto coupable mais à mon avis ça se sera pas possible

Alors depuis j'ai vu la casa de papel et j'ai adoré un plus pour la saison 2, las chicas del cable ( les demoiselles du téléphone ) excellente , j'ai adoré la saison 3 aussi
et dernièrement elite avec plusieurs acteurs de la casa de papel excellente aussi
et j'ai pu trouver une partie de velvet colleccion quel plaisir de retrouver la série et de voir monica cruz en tant que fan de un,dos,tres Les séries d'autres pays que vous regardez  997285
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5460
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyMar 8 Sep - 7:01

alors dernierement j'ai vu plusieurs series brittaniques ou anglaises comme vous préférez

Peaky Blinders et Strike gros coup de coeur pour les deux

et série italo-americaine d'aprés allociné , les medicis

Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 11947
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyJeu 10 Sep - 14:21

A part La Casa De Papel, je regarde aucune autre série, que je sache qui n'est pas américaine ou québécoise ou franco/anglo-canadienne. Quoique british est-ce que ca compte?


_________________
Les séries d'autres pays que vous regardez  Bannoli Les séries d'autres pays que vous regardez  Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5460
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyJeu 10 Sep - 21:42

ben pour moi british , c'est pas américains vu qu'on parle quasi que des séries américaines ça compte surtout que j'en parle juste au dessus et même canadienne ou franco/canadienne car justement en france et en belgique on les connait pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 11947
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptyVen 11 Sep - 3:34

Bon bah british alors vite comme ça il y a Sherlock, Doctor Who, Bodyguard

Il y a Vikings qui est Irelandais

Puis si vous allez avec le Canadien anglais je regarde/regardais dans mon jeune temps Schitt's Creek, Kim's Convenience, Orphan Black, Cardinal, Mary Kills People, Beauty and the Beast, Edgemont, Degrassi: The Next Generation, Degrassi Junior High, Student Bodies, Are You Afraid of the Dark?, Goosebumps, Ready or Not, Flash Forward, The Adventures of Sinbad


Je listerai pas le Canadien français parce que pour moi c'est comme les séries américaines ^^

_________________
Les séries d'autres pays que vous regardez  Bannoli Les séries d'autres pays que vous regardez  Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5460
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  EmptySam 12 Sep - 8:03

ok merci sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty
MessageSujet: Re: Les séries d'autres pays que vous regardez    Les séries d'autres pays que vous regardez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries d'autres pays que vous regardez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries françaises que vous regardez
» Les séries que vous avez le plus revisionné ?
» Les séries que vous suivez en ce moment
» Ces séries que vous avez envie de découvrir
» Quelle influence les séries ont-elles sur ce que vous êtes/êtes devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: