World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Vampires suck [Parodie Twilight]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Vampires suck [Parodie Twilight] Empty
MessageSujet: Vampires suck [Parodie Twilight]   Vampires suck [Parodie Twilight] EmptySam 10 Juil - 2:42

Mords-moi sans hésitation


Vampires suck [Parodie Twilight] 19474626

Le résumé ? Une parodie bien sympa de la saga Twilight Vampires suck [Parodie Twilight] 468247


Date de sortie cinéma : 29 septembre 2010

Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer.
Avec Ken Jeong, Matt Lanter, Bradley Dodds, plus

Titre original : Vampires Suck
Long-métrage américain .
Genre : Epouvante-horreur , Comédie
Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France




Visionner sur Youtube


Mother Earth, je VEUX ce film Vampires suck [Parodie Twilight] 468247
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12022
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Vampires suck [Parodie Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight]   Vampires suck [Parodie Twilight] EmptySam 10 Juil - 14:37

ah oui j'ai vu l'annonce l'autre jour...je veux trop voir ca ^^ J'adore les parodies de trucs et awwww celui qui fait Jacob c'est Scott dans GoG Vampires suck [Parodie Twilight] 997285

_________________
Vampires suck [Parodie Twilight] Bannoli Vampires suck [Parodie Twilight] Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30589
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Vampires suck [Parodie Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight]   Vampires suck [Parodie Twilight] EmptySam 10 Juil - 18:05

J'ai pas le temps de regarder pour l'instant mais Vampires suck [Parodie Twilight] 903355 quand même, déjà rien que pour les photos lol!

_________________
Vampires suck [Parodie Twilight] Run_to13

Vampires suck [Parodie Twilight] Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Vampires suck [Parodie Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight]   Vampires suck [Parodie Twilight] EmptySam 10 Juil - 19:29

Vampires suck [Parodie Twilight] 199307 Vampires suck [Parodie Twilight] 199307 Vampires suck [Parodie Twilight] 199307 Vampires suck [Parodie Twilight] 199307 Le trailer est juste magnifiquement décalé et second degré, il faut impérativement que tous les anti-Twilight le voit Vampires suck [Parodie Twilight] 468247 Il FAUT que je voies ce film Vampires suck [Parodie Twilight] 939676
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Vampires suck [Parodie Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight]   Vampires suck [Parodie Twilight] EmptySam 10 Juil - 21:35

Perso, c'est surtout le coup de la pelle à la fin qui m'a fait explosé de rire Vampires suck [Parodie Twilight] 199307 La fille qui se ramène avec le tee-shirt "Team Jacob" et qui fout carrément une pelle en pleine tronche de celle avec "Team Edward", c'est énorme Vampires suck [Parodie Twilight] 199307

Ou encore le pseudo-Jacob qui explique que "être torse nu" est dans son contrat Vampires suck [Parodie Twilight] 199307

Je veux absolument le voir, pour une fois que la saga servira à quelque chose Vampires suck [Parodie Twilight] 735727 Vampires suck [Parodie Twilight] 468247

_________________
Vampires suck [Parodie Twilight] Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30589
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Vampires suck [Parodie Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight]   Vampires suck [Parodie Twilight] EmptyDim 11 Juil - 22:05

lol! Ca a l'air aussi déluré que les Scary Movies Vampires suck [Parodie Twilight] 223890

Le coup des Black Eyed Peas m'a fait exploser de rire Vampires suck [Parodie Twilight] 199307

_________________
Vampires suck [Parodie Twilight] Run_to13

Vampires suck [Parodie Twilight] Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Vampires suck [Parodie Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight]   Vampires suck [Parodie Twilight] EmptyDim 11 Juil - 23:10

Ouais ! J'avoue que le coup des Black Eyed Peas est assez énorme Vampires suck [Parodie Twilight] 468247

_________________
Vampires suck [Parodie Twilight] Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Vampires suck [Parodie Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight]   Vampires suck [Parodie Twilight] EmptyMer 8 Sep - 14:17

Ca y est, vu ! lol! C'était pas mal ! Bon, pas forcément ce qu'il y a de plus drôle (je préfère l'humour plus subtil), mais franchement pas mal ^^ J'ai explosé de rire à plusieurs reprises (notamment le coup de pelle : "No, Jacob is the best !" :ptdr: ) et aussi le coup de Becca qui pleure la nuit avec son mégaphone, j'en pouvais plus Vampires suck [Parodie Twilight] 199307

Et puis, Edward qui a tout du petit éffarouché, qui rougit dès qu'elle se montre entreprenante, énorme Vampires suck [Parodie Twilight] 468247

J'ai bien aimé le coup de Buffy aussi, mais on la voit pas beaucoup, dommage lol!

Sinon, chapeau à l'actrice principale, elle a joué ça de manière tout à fait excellente ! Elle m'a bluffée ! Tout le jeu de Kristen Stewart était parfaitement imité pour être tourné en ridicule !

_________________
Vampires suck [Parodie Twilight] Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Vampires suck [Parodie Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Vampires suck [Parodie Twilight]   Vampires suck [Parodie Twilight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires suck [Parodie Twilight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Top 50 des vampires par SFX (2012)
» La meilleure série sur les vampires?
» Combat de vampires préféré
» Série préférée sur les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Comédie-
Sauter vers: