World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
+19
Noulouk
Miss.Grover
Mylène
Kiria
Azkadellia Elbereth
Prune
feelsandotps
Nav'
Yunae
lily
Gossip Coco
Will
O'rélie
Deanlover
Alys
angel_15
Ludo
Miss Kitty
a.a.k
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:00

Hansel&Gretel: Witch Hunters - Pas mal !
Battleship - L'intro de Taylor est assez hilarante ^^ Sinon, hormis le cast (Taylor et Alexander qui jouent des frères? Dreams come true), c'est pas transcendant du tout...
Beautiful Creatures - Meh

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Run_to13

Dernier film vu? - Page 29 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:41

"La malédiction de Chucky" - A 10 h du mat, dans le noir, ça fait son effet XD  Il est pas mal, surtout que j'aime pas trop les poupées à la base, alors là, encore moins Razz

"Noé" - Un divertissement passable. Sans plus pour ma part. Le plaisir a surtout consisté à revoir Emma Watson.

"Divergent" - J'y suis allée sans savoir à quoi m'attendre, et en dépit du côté assez 'commun' dans le genre (ça rejoint tous les trucs à la Hunger Games), j'ai trouvé ça très bien fait, et surtout le personnage bien développé ! Après, je pense que le film tranche trop les choses ; dans la vraie vie, tout le monde est divergent, à des degrés certes plus ou moins définis, mais tout de même... Mais le film n'entre pas dans la niaiserie, ni dans la facilité, et ça, j'ai beaucoup aimé. Il y a des qualités.

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:01

J'ai pas vu le film, mais perso, c'est un peu ça qui me rebute, ce principe que la protagoniste est "spéciale" alors que tout le monde devrait être "divergent"... maintenant, je vais quand même voir le film pour me faire un avis ^^


Les p'tits géants - Retour en enfance! Mais c'était chouette, et encore plus de voir que Mehdi a passé un bon moment et a eu quelques fous rires ^^

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Run_to13

Dernier film vu? - Page 29 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:19

Je te le conseille quand même, j'ai vraiment beaucoup aimé ! ^^

"Arrête-moi si tu peux" - Depuis le temps que je dis que je vais le voir celui-ci ! ^^ J'ai beaucoup aimé !

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:23

"The Amazing Spiderman 2" - Euh, ouais, sans plus... Il y a de bonnes choses, mais majoritairement, j'ai du mal avec les films de super-héros grandiloquesques Razz

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:09

The Host - Moi qui m'attendait à un navet monumental (C'EST l'adaptation d'un livre écrit par Stephenie Meyer  Rolling Eyes ), j'ai été agréablement surprise! Bon, c'est pas le film du siècle, mais j'ai trouvé ça pas mal, au point de me donner envie de le lire le livre... Ouais, je sais, j'ai été choquée aussi!
Carnage - Heh, trop fort! J'aime les films tirés de pièce de théâtre. J'ai pas vu le temps passer, pourtant, c'est pas que l'histoire est fort complexe. Mais c'est à voir!
Underworld 2- Tout aussi bien que dans mon souvenir ^^

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Run_to13

Dernier film vu? - Page 29 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:37

The Host (le livre) a été dit excellent par des gens détestant Twilight ^^ Mais je ne peux pas prouver, je ne l'ai pas encore lu ^^

Pour Divergent et le fait que tout le monde devrait l'être dans le vrai monde, c'est expliqué dans le...deuxième tome, si je m'en souviens bien, peut-être le troisième, mais c'est expliqué, Veronica Roth est loin d'être stupide, elle sait très bien que c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:57

Oh, c'est vrai ? Tant mieux alors ! J'ai hâte de voir ça ! ^^

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptySam 17 Mai 2014 - 11:36

Kingdom of Heaven
Underworld: Rise of the Lycans
Underworld: Awakening

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Run_to13

Dernier film vu? - Page 29 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:23

Hotel Rwanda - Holy shit! J'arrive pas à croire qu'on ne parle pas plus souvent de ce génocide! Surtout vu le rôle qu'on a joué dedans...

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Run_to13

Dernier film vu? - Page 29 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:19

On ne choisit pas sa famille
The Real Horse Whisperer, Monty Roberts
=> Awww ça m'a donné envie de relire son livre ^^
White Lion: Home is a Journey

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Run_to13

Dernier film vu? - Page 29 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:12

Veronica Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:14

Bad Teacher - Meh! L'humour est un peu trop vulgaire à mon goût...
La vie est un long fleuve tranquille - Meh. J'ai regardé parce que c'est soi-disant un classique. Bah j'ai pas trouvé ça génial!
Lovelace - Wow, je ne sais pas si tout ce qu'on voit dans le film est tiré de la réalité, mais juste... wow! Ca fait peur! Et Amanda Seyfried est à la fois pétillante et touchante!
Sept ans au Tibet - Un peu long, mais très beau film!
Les Seigneurs - Mouais, j'pensais que ce serait plus marrant. Mais l'humour était un peu lourd parfois.
2012 - J'aurais peut-être été plus marquée si je l'avais regardé à l'époque, lol. Les effets spéciaux sont très bons. Mais bon, certains passages étaient quand même vachement gros!
Taken - Pas mal! Liam Neeson est très bon dans le rôle! Je ne sais pas si l'intrigue de base est tirée de faits réels, mais la scène des enchères m'a fait froid dans le dos !
Les Visiteurs - Heh! Ca faisait longtemps et ça me ramène en enfance ^^

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Run_to13

Dernier film vu? - Page 29 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:34

a.a.k a écrit:
2012 - J'aurais peut-être été plus marquée si je l'avais regardé à l'époque, lol. Les effets spéciaux sont très bons. Mais bon, certains passages étaient quand même vachement gros!

Je l'avais vu au cinéma un peu avant le 21 décembre 2012, je l'avais trouvé risible et frisant le ridicule sous beaucoup d'aspects ! Dommage, parce qu'ils avaient de quoi faire avec cette mini-fausse-psychose sociale...


***

Blackout total - Nullissime de chez nullissime. Une succession de clichés et une image de la femme lamentable.

"Sous les jupes des filles" - Je ne m'attendais à rien, et j'ai été agréablement surprise ! Très bon film. Des femmes dépeintes pour la majorité comme authentiques, ça sonnait vrai.

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:11

The Fault in Our Stars - Parfaite adaptation!!  Dernier film vu? - Page 29 106315  Dernier film vu? - Page 29 997285  Et j'ai adoré mon voyage à Montréal pour le voir avec Sophie et Audrey ♥️

A Walk To Remember - Je me déteste vraiment à me faire pleurer comme ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:33

Upside Down - J'ai absolument pas réussi à rentrer dans l'histoire. Je ne sais pas si c'est la réalisation ou l'absence totale de sens de l'intrigue de base, mais la magie n'a définitivement pas opéré...

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Run_to13

Dernier film vu? - Page 29 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:57

Les Misérables
X-Men Origines: Wolverine
Pompeii
Divergent

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Run_to13

Dernier film vu? - Page 29 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:49

Alors, finalement, Divergente ?

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:00

En un mot? Meh  lol! 

Bon, j'étais peut-être pas dans de bonnes conditions parce que c'était une version filmée au cinéma. Mais quand même, je trouve que les persos sont pas assez travaillés, on n'a pas vraiment l'occasion de s'attacher à eux, pourtant, le film est très (trop! J'ai cru qu'il finirait jamais)) long. Tris ne m'a pas convaincue comme héroïne (trop clichée à mon goût, même si l'actrice n'est pas mal. La romance, n'en parlons pas. Dès le premier regard, on sait vers où ça va. Mais le pire, c'est l'intrigue de base.

Déjà avant, j'avais du mal mais maintenant que j'ai vu le film, je trouve la trouve encore plus insensée. Je ne sais pas si c'est le film qui retranscrit mal le livre (quoi que j'ai lu des reviews du livre qui résument parfaitement le problème que j'ai avec cette idée) mais ça n'a simplement AUCUN sens!

Comme j'ai la flemme de commencer un texte de 15 paragraphes, je fais un copier-coller d'une partie (le reste parle plus du livre, donc) d'une des reviews en question qui exprime très bien ma pensée. Celle-ci est écrite par Wigs:

Citation :
So as you already probably know, this book is about this dystopian society that is divided up into five factions, based on personality traits, point being that you are assigned a career/lifestyle based on what you’re like. And that’s fine. I can believe that. I can believe that a dystopian society would force you into choosing a limited amount of careers based on what you excel in. My issue is that this society is completely dysfunctional. And I know that we’re supposed to be on the cusp of collapse and all, but there is a difference between dystopian and dysfunctional. A dystopian is scary for us, because ideally, it is supposed to be believable. We can believe The Hunger Games is possible because people would totally watch a reality show where people fight to the death. If you put that on tv right now, thousands, I’m sure, would watch it. In the case of Divergent, my issue is that this society is unbelievable. I’m not convinced that there was a way society could get to this point, because the details are so minimal and poorly thought out. Everything is very homogenized and simplified thusly into these factions and these careers (using the information given to us):

Abnegation (selfless people): healthcare, politics

Dauntless (brave people): guards, police

Erudite (knowledgeable people): research, reporting (and one would guess teaching?)

Amity (friendly people): farming

Candor (honest people): lawyers, and…?

Okay so seriously what does Candor even do? 1/5 of this society is lawyers? I don’t think so. I would have thought they would have at least done news/newspapers but we’re told that it comes from Erudite so I don’t even know. They seem pointless. Anything I can think of that might go with them is really better suited to Erudite.

And wait a minute. Healthcare is given to Abnegation? Wait really? Shouldn’t it be given to Erudite, since being in the medical field requires almost a decade of studying to learn how to do it? Or what, is it like homeopathic healthcare? How helpful.

You CANNOT tell me that one faction rules the government. There is NO WAY that when they set up the system people were like you know what's a good idea? Putting one group in all the power. That's ridiculous to say that something like that happens in Future America. There's no way they wouldn't have put together a system where there is representation from each faction within a council. (Isn't that what the American Revolution was all about? Lack of representation in government? I cannot see everyone saying 'fuck representation! let's all agree to give the government over to the selfless people'....and later being like OH WHOOPS we don't like this!) So the whole main plot of Divergent is based on something that's already broken my suspension of belief.

And what’s with everyone being white collar? And how blue collar jobs are for the factionless, which the author speaks of as if they’re on the same level as crazy homeless people. I sorely hope she doesn’t think that in real life. Tris speaks about them as if they’re pariahs. Construction workers, bus drivers, gasp, the horror. The villain wants to get rid of them. Oh yes. Oh yes. Get rid of your laborers, what villain who dreams of prosperity DOESN’T get rid of the laborers? Hahaha Roth you’re killing me.

Citation :
2) And how, HOW, HOW is everyone not Divergent? Why does Tris have special snowflake syndrome? We’re told that being divergent is basically having a mind which is suitable for multiple factions, not just one single faction. Which is dangerous etc whatever. And I can buy that, I can, that a dystopian society would want to suppress an individual which has too many skills or whatever butttttt… how is it that SO few people actually have multiple skills. Seeing as things like selflessness and kindness go hand in hand, wouldn’t people be divergent for Abnegation and Amity? And wouldn’t people who speak their mind and are smart, a common pairing, be divergent for Candor and Erudite? And what about the people who’s tests tell them that they belong in one faction, but are allowed to choose another?? Why is that allowed, since it encourages them to learn more skills? (which is discouraged!) If they’re good at their chosen faction, and not the one that they were intended, doesn’t that make them divergent? And if they want to discourage people having multiple functions, why the hell are people allowed to change factions at all? Because if you’re raised one way and then learn a whole new way, aren’t you, in fact, becoming divergent by straddling the two worlds? It’s not like suddenly people forget everything, Christina still has her Candor traits even though she’s in Dauntless. I just don’t understand what seems to be this fatal flaw in Roth’s design. And because of this, I see how sad the wasted potential is. Why ISN’T everyone secretly divergent? Wouldn’t that actually be making a statement on the nature of humans and how you can’t suppress them into single pieces and put them in a box? But no, no, Tris has a special brain. No one can get into her mind. Just like Bella Swan.

Source: https://www.goodreads.com/book/show/13335037-divergent?from_search=true



Maintenant je ne dis pas que j'ai détesté le film. J'ai apprécié, dans une certaine mesure, mais je peux pas réellement le prendre au sérieux. Et sûrement pas  le  mettre dans la même catégorie que Hunger Games!

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Run_to13

Dernier film vu? - Page 29 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:34

Oh dommage que t'aies pas apprécié plus que ça ! Après, je dis pas que c'est LE truc du siècle, je lui préfère LARGEMENT la saga Hunger Games, mais j'avais quand même trouvé un certain attachement aux personnages, notamment Tris.


"La liste de mes envies" - Pas un immense coup de cœur, mais la trame de l'histoire a pour mérite d'être intéressante pour la manière dont elle est abordée, notamment le "retournement de situation" inattendu (pour ceux qui n'ont pas lu le livre, comme moi), qui m'a personnellement pris aux trippes.

_________________
Dernier film vu? - Page 29 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu?
» Dernier(s) film(s) acheté(s)
» Le Dernier Exorcisme
» Dernier manga vu/lu?
» Dernier(s) CD acheté(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Divers-
Sauter vers: