a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Meilleur méchant en 2009 Mer 2 Déc - 20:41 | |
| + Meilleur méchant en 2009 +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Meilleur méchant en 2009 Mer 2 Déc - 23:22 | |
| Je me suis grave ennuyée devant le film, mais j'ai voté pour Ewan McGregor dans Anges & Démons. C'est rare que les hommes d'églises soient sexy dans un film, et méchant en plus de ça Et je savais pas que Jensen Ackles avait joué le rôle d'un vilain !! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Meilleur méchant en 2009 Mer 2 Déc - 23:48 | |
| J'en connais aucun (n'ayant pas encore vu MBV), par contre, spoilée pour Jensen Mais je le savais déjà (spoilée par un autre sondage ) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Meilleur méchant en 2009 Jeu 3 Déc - 5:25 | |
| J'ai voté pour le rôle de Jensen! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur méchant en 2009 Jeu 3 Déc - 10:26 | |
| voté Victor Creed - X-Men Origins: Wolverine (Liev Schreiber) |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur méchant en 2009 | |
| |
|