| Guest star le plus mémorable dans Btvs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Guest star le plus mémorable dans Btvs Jeu 12 Nov - 14:58 | |
| + Guest star le plus mémorable dans Btvs +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Guest star le plus mémorable dans Btvs Jeu 12 Nov - 15:33 | |
| Ahh mais ils peuvent pas nous faire ça, c'est super dur comme choix !! Déjà, je ne comprends pas que Tara soit considérée comme une guest (je ne parle pas du sondage, mais de la série, où on ne l'a jamais vu au générique, sauf dans l'épisode où elle meurt) , c'est dommage ! Du coup, vu qu'elle y est, j'hésite fortement entre elle et Faith. Si elle n'y avait pas été, mon choix aurait été clair, mais là... _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Guest star le plus mémorable dans Btvs Jeu 12 Nov - 18:20 | |
| Ouais euh, j'ai jamais considéré Amber comme une guest moi... Dans ce cas-là, DB et Charisma en étaient aussi... J'hésite donc énormément entre Amber, Eliza, Tom, Clare et Juliet. Mais c'est *impossible*!!!!! Bon allez, va pour Tom, il est peu apparu mais a relativement marqué la série ^^ Mais bon, entre Juliet, Amber ou Eliza par exemple... Pff, cruel monde | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Guest star le plus mémorable dans Btvs Jeu 12 Nov - 18:49 | |
| Ludo, DB était guest uniquement en saison 1, mais plus après. Et CC a toujours été perso régulier. Les deux étaient au générique. C'est là-dessus qu'on peut se baser sur "guest ou non guest" Bon, perso, je fais une différence entre guest et perso récurent (pour moi, guest, c'est comme Wentworth Miller ou Jason Behr qui apparaissent dans un épisode. Perso récurrent, c'est comme Lorne ou Lilah, pas présent tout le temps, mais assez régulièrement). Bref, j'ai voté pour Faith parce que c'est l'un de mes persos préférés du Jossverse, donc je la trouve *légèrement* mémorable _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Guest star le plus mémorable dans Btvs Jeu 12 Nov - 19:53 | |
| J,ai voté pour Faith aussi...je l'adore et disons qu'elle est assez mémorable ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Azkadellia Elbereth Petit gourmand
| |
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Guest star le plus mémorable dans Btvs Dim 15 Nov - 18:59 | |
| Bon, vu que j'arrive pas à me décider entre Faith et Tara, vous pourriez me dire laquelle est devant l'autre ?? Mon choix sera équitable au moins ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guest star le plus mémorable dans Btvs Jeu 3 Déc - 10:36 | |
| voté Eliza Dushku as Faith là assez dur de choisir Tara aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guest star le plus mémorable dans Btvs | |
| |
|
| |