| Perso préféré avec des pouvoirs régénérants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Perso préféré avec des pouvoirs régénérants Jeu 22 Oct - 11:55 | |
| + Perso préféré avec des pouvoirs régénérants +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Perso préféré avec des pouvoirs régénérants Jeu 22 Oct - 15:15 | |
| O-kay, qu'est-ce que Spike fout dans la liste ?? Bon, comme c'est mon perso préféré toutes séries confondues (avec Cordy également ^^), je vote pour lui, mais | |
|
| |
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Perso préféré avec des pouvoirs régénérants Jeu 22 Oct - 20:46 | |
| Bah c'est logique qu'il soit dedans, comme tout vampire, il a un pouvoir régénérant (c'est un peu le principe de leur immortalité ) Moi, j'ai voté pour Max Evans, plus par dépit qu'autre chose _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Perso préféré avec des pouvoirs régénérants Jeu 22 Oct - 21:16 | |
| Oui, ça je sais bien, hein Mais comme je disais sur CBL, c'est aussi le cas d'Angel, Darla, Dru et même Buffy et Faith grâce à leur constitution de Tueuse, elles ont un pouvoir de guérison accéléré, donc je vois pas trop pourquoi Spike est jeté dans la masse comme s'il était le seul vampire à avoir ces capacités | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso préféré avec des pouvoirs régénérants Jeu 22 Oct - 21:57 | |
| Et comme j'ai répondu sur CBL, la force et la vitesse aussi s'appliquent aux vamprs et tueuses de Joss. A mon avis, l'auteur les a dispersé plic-ploc pour ne pas mettre que des persos d'Ats/Btvs dans les sondages, tout simplement _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Perso préféré avec des pouvoirs régénérants Ven 23 Oct - 13:51 | |
| Mon vote va à Leo de Charmed _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso préféré avec des pouvoirs régénérants Jeu 3 Déc - 14:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso préféré avec des pouvoirs régénérants | |
| |
|