a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Meilleur couple de tous les temps dans une série de science-fiction Jeu 22 Oct - 11:41 | |
| + Meilleur couple de tous les temps dans une série de science-fiction +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Meilleur couple de tous les temps dans une série de science-fiction Jeu 22 Oct - 15:18 | |
| Héhéhé, je vous laisse deviner mon vote Pour ceux qui me connaissent, j'adore Cangel, mais Spuffy n°1, encore et toujours Et pour le moment, ils sont devant Bangel, ça me va *très* bien ! | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Meilleur couple de tous les temps dans une série de science-fiction Jeu 22 Oct - 18:52 | |
| OMG: Buffy/Angel, Clark/Chloé, Clark/Lana, Cordy/Angel, Cole/Phoebe,...? Bon allez, B/A, par principe, mais arg!!!!!!!!!! Résultats: Clark/Lana premiers??????? Wow, ça m'étonne! Mais je suis bien content ^^ Ensuite, Cole/Phoebe, John/Cam, Buffy/Spike, Buffy/Angel (arg, pour quelques petits pourcentages! ), Clark/Chloé, Cordy/Angel, Clark/Lois... Un peu déçu pour Bangel, Chlark et Cangel notamment, mais sinon le reste est très sympa ^^ | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Meilleur couple de tous les temps dans une série de science-fiction Jeu 22 Oct - 20:35 | |
| Cangel, what else???? Par contre, j'suis deg! Ils sont super bas _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Meilleur couple de tous les temps dans une série de science-fiction Ven 23 Oct - 14:00 | |
| Cangel pour moi aussi! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur couple de tous les temps dans une série de science-fiction Jeu 3 Déc - 11:00 | |
| voté Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) & Angel (David Boreanaz) - Buffy The Vampire Slayer
non franchement là pour choisir, c'est la galère |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur couple de tous les temps dans une série de science-fiction | |
| |
|