a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Meilleur psychopathe Jeu 22 Oct - 11:28 | |
| + Meilleur psychopathe +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Meilleur psychopathe Jeu 22 Oct - 15:19 | |
| Rooh flûte, je trouvais le sondage sympa, mais j'en connais aucun | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Meilleur psychopathe Jeu 22 Oct - 18:54 | |
| Ah mais c'est pas dans les séries??? Zut, j'avais en tête de voter pour Dexter Bon bah je vote pour le gars d'Amytiville, je me souviens qu'il m'avait fait assez flipper! | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Meilleur psychopathe Jeu 22 Oct - 20:22 | |
| T'as jamais vu Le silence des agneaux Miss Kitty???
Enfin, moi j'ai voté pour Hannibal Lecteur, brrrrr, rien que de penser au regard d'Anthony Hopkins et à sa façon de dire "Clarice", j'ai des frissons!!!!! _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Meilleur psychopathe Jeu 22 Oct - 21:21 | |
| Non, je ne l'ai pas vu... Pourtant je sais qu'il est super connu, mais aussi incroyable que ça puisse paraître, je suis toujours passée à côté lorsqu'il était diffusé, et j'ai jamais eu la curiosité de chercher à le voir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur psychopathe Jeu 3 Déc - 14:42 | |
| Dr. Hannibal Lecter - Anthony Hopkins (The Silence of the Lambs) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur psychopathe | |
| |
|