World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dirty Dancing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30857
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Dirty Dancing   Dirty Dancing EmptyDim 20 Sep - 15:36

+ Dirty Dancing +

Dirty Dancing Dirty-Dancing-Poster-C10315512

Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse...




Que pensez-vous de ce film?

_________________
Dirty Dancing Run_to13

Dirty Dancing Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30857
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing EmptyDim 20 Sep - 15:40

Dirty Dancing 997285 j'adore ce film. C'est toute mon enfance!!! La B.O est sublime (Hungry Eyes, She's like the wind, The time of my life, ... Dirty Dancing 997285 ) , les danses torrides, sensuelles et magnifiquement orchestrées. Et, oui, ok, l'histoire est un peu nunuche, mais ça reste Dirty Dancing, mon film culte!!!!!! Puis, quand on sait qu'il date de 87 (j'ai été choquée de l'apprendre, je savais que c'était vieux, mais c'est carrément plus vieux que moi lol! ), bah mince, c'est une chouette histoire, et les danses sont vachement osées pour l'époque!

Enfin, un film à voir et revoir, encore et encore (d'ailleurs, si je l'ai pas vu 100 fois quand j'étais petite, je ne l'ai pas vu lol! )

---

Awwww, je viens de revoir le film et il a toujours le même effet sur moi Dirty Dancing 142923 J'avais le même sourire bênet que la première fois devant la dernière scène où ils dansent devant tout le monde Dirty Dancing 408778

Et minga, c'est moins niais que je pensais... quoi que c'est peut-être la VO, parce que ça donne pas du tout la même chose. Déjà le "C'est pas un crime de porter une pastèque!" a carrément disparu. Et la réplique totalement nunuche donne, en VO, une Bébé qui se reproche d'avoir dit qu'elle a aidé à porter les pastèques. Enfin, y a plein de trucs qui passaient niais en VF qui le sont vachement moins en VO (and Thank God, l'actrice à une voix beaucoup mieux en VO que la voix qu'ils lui ont donné en VF!!!!)

En plus, Johnny/Bébé est un couple vachement mieux que ce que mon souvenir me disait! Il est quand même travaillé et amené dans une suite logique, vraiment introduit, et j'AIME ça ^^

Enfin, là pour le moment, j'suis dans l'ambiance, avec la musique du générique en tête, combinée à I've had the times of my life... et j'avais oublié que Hey, baby, I want to know if you'd be my girl vient aussi de ce film!

C'est normal que j'ai encore envie de le revoir? Dirty Dancing 495820 lol!

_________________
Dirty Dancing Run_to13

Dirty Dancing Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14501
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing EmptyVen 19 Fév - 20:34

J'aime bien, mais sans plus. A une époque, je le regardais assez souvent, mais finalement, ça ne reste pas un "cultissime" dans mon monde de cinéphile.

J'ai eu un gros coup de coeur pour le 2ème opus qui se déroule à Cuba par contre ! Raaah, les danses cubaines Dirty Dancing 997285

_________________
Dirty Dancing Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing EmptyVen 19 Fév - 21:03

Je l'ai vu à la TV y'a pas trop longtemps, et j'ai bien aimé, sans plus. Disons que c'est déjà moins niais que ce que je pensais, même si ça l'est quand même un peu, faut pas se leurrer lol! Mais je trouve le couple pas trop mal amené, et la dernière scène est vraiment chouette! La chanson est 100% culte, et la danse est géniale ^^

Oh et, détail important: la mère de Bébé (ou du gars??? J'ai oublié ^^) c'est mamie Gilmore de Gilmore Girls lol!
Oh et, détail important 2: C'est pas un peu bizarre comme prénom "Bébé"????? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5624
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing EmptyDim 15 Jan - 11:17

en fait elle s'appelle Frédérique c'est dit dans le film mais tout le monde l'appelle Bébé

The film culte pour moi Dirty Dancing 997285 tellement fan de johnny et bébé , patrick swayze Dirty Dancing 997285

sinon un remake télé arrive en mai 2017 aux usa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Dancing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Dancing 2 : Havana Nights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Romance-
Sauter vers: