a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: A lire Jeu 17 Sep - 22:13 | |
| Dans cette partie, vous pouvez proposer n'importe quel sujet permettant de se faire affronter deux séries, que cela soit quelque chose d'épineux, sujet à controverse, ou juste un p'tit détail sur lequel vous aimeriez l'avis des autres membres.
Pour plus de clarté, je vous demanderais "d'organiser" le titre du sujet comme ceci:
[Nom de la série 1/Nom de la série 2]Nom du sujet
Enfin, peut-être le plus important, même si vous n'êtes pas d'accord avec l'opinion d'une personne, restez poli. Je ne saurais assez souligner que les débats doivent se dérouler dans la bonne humeur et le respect. Nous sommes tous des gens civilisés, on sait discuter sans se sauter à la gorge et s'insulter de tous les noms. Après tout, rien n'oblige à ce que tout le monde tombe d'accord, vous pouvez très bien convenir que vous respectez les avis des autres, mais que vous ne les partagez simplement pas.
Attention, je ne tolererai aucun manque de respect envers qui que ce soit!!!! _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|