a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: [Ats] L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Jeu 17 Sep 2009 - 21:38 | |
| C'est un thème qui revient assez régulièrement dans les fanfics, mais qui n'a jamais été abordé ni dans Btvs, ni dans Ats.
Pensez-vous qu'il y avait un moyen pour rendre permanente l'âme d'Angel? Pourquoi? Et, plus important, comment? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: [Ats] L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Mar 16 Fév 2010 - 11:59 | |
| Je pense qu'il y avait moyen. Peut-être même sans passer par les bohémiens. Je pense surtout à Willow, si elle était capable de contourner la nature en ramenant Buffy à la vie, elle aurait certainement pu changer le sort pour ôter l'option bonheur parfait, lol.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Angel (ou Wes) n'a jamais pensé à faire des recherches dessus. Pas spécialement pour lui, mais pour protéger le monde d'Angélus. _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15134 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: [Ats] L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Mar 16 Fév 2010 - 17:13 | |
| Idem. Je pense aussi que c'était clairement faisable !!! Maintenant, une bonne partie de l'intrigue d'Angel est basée sur le fait qu'il a été maudit et qu'il souhaite se racheter de ses crimes, donc je comprends qu'ils aient voulu conserver ce "détail". Mais au vu de tout ce qu'on a eu dans la série, les pouvoirs grandissant de Willow... etc, ça aurait totalement pu se faire ! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ats] L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? | |
| |
|