World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 August Rush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

August Rush Empty
MessageSujet: August Rush   August Rush EmptyLun 27 Juil - 18:36

August Rush Sans_177

Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...

Bande-annonce VF
Bande-annonce Vost



Que pensez-vous de ce film?

_________________
August Rush Run_to13

August Rush Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush EmptyMer 23 Sep - 21:54

MINGA!!! Quel superbe film! Une palette d'acteurs remarquables! A commencer par le p'tit qui joue Evan/August!!!! Une histoire, certes, un peu à la disney, mais on s'en fiche parce que superbement bien racontée et jouée. Une B.O à tomber par terre!!! Impossible de ne pas se dandinner sur son siège avec un bête sourire sur le visage!

Bref, vraiment magnifique! Je sais même pas ce que je préfère!! En tout cas, CDC pour le montage du film, quand ils superposent le concert du père et de la mère, les mélange du classique et du rock sont tout bonnement sublimes!!!!

Un truc que je me demande, c'est si les acteurs qui interprétaient des persos musiciens le sont vraiment aussi. Je veux dire, c'est JRM qui chantait, donc est-ce que c'est eux aussi qui jouaient???? Oh, en parlant de Jonathan qui chante, minga, il a une super belle voix ce mec!!!!!!! J'en revenais pas!!!! Toute douce et rauque à la fois! En plus, avec les paroles qu'il chantait, je fondais devant mon écran August Rush 505681

Enfin, film à voir, sublime vraiment!!! Dès que je le trouve en DVD je l'achète parce que j'ai un véritable coup de coeur!!!!

_________________
August Rush Run_to13

August Rush Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush EmptyMer 23 Sep - 23:12

Ce film est vraiment excellent. Quand je l'ai vu pour la première fois au cinéma ce fut un coup de coeur donc dès qu'il est sorti en dvd je l'ai tout de suite acheté. L'histoire est accrochante, les acteurs sont excellents...et gors CDC pour Jonathan Rhys-Meyer que j'ai découvert avec ce film là, c'est un vraiment bon acteur et il chante trop bien August Rush 997285 Et Freddie Highmore est excellent, il a super bien joué!

_________________
August Rush Bannoli August Rush Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4188
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush EmptySam 11 Juin - 22:26

Je n'ai vu ce film qu'une seule fois mais je l'ai vraiment adoré, il est superbe, j'aime beaucoup l'histoire du petit August ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Contenu sponsorisé





August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
August Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush Hour
» Rush Hour 2
» Rush Hour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Drame-
Sauter vers: