World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gladiator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Gladiator Empty
MessageSujet: Gladiator   Gladiator EmptyLun 27 Juil - 18:07

Gladiator Gladiator

Le général romain Maximus est le plus fidele soutien de l'empereur Marc Aurele, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un devouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc-Aurele, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du general et son execution. Maximus echappe a ses assassins mais ne peut empecher le massacre de sa famille. Capture par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prepare sa vengeance.




Qu'avez-vous pensé de ce film?

_________________
Gladiator Run_to13

Gladiator Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Deanlover
Friand de lecture
Deanlover


Messages : 154
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Au côté de Edward and Dean

Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator EmptyMer 29 Juil - 11:42

Ce fiulm est l'un des plus beau que j'ai vu. Il est super. J'adore l'ambiance surtout quand le héros repense à sa femme et à son fils qui ont été assassinés. Et c'est à ce moment là qu'il veut se venger. Il veut sauver l'honneur de ses proches. Il défie tout le monde et il arrive à tuer son pire ennemi. Puis on voit à la fin, qu'il meurt, c'est nul car le héros ne meurt jamais mais il retrouve sa famille. C'est trop émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator EmptyMer 23 Sep - 22:10

J'adore ce film. Je l'ai vu bien 10X et j'aime toujours autant. Le jeu d'acteur est vraiment génial et les combats époustouflants. En plus, j'adore la B.O. Et la fin est vraiment très émouvante. C'est vraiment un film dont je ne me lasse pas, pourtant je suis pas spécialement fan des fiilms violents comme ça (les films de guerre, etc...), mais celui-là, j'accroche à 100%.

_________________
Gladiator Run_to13

Gladiator Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator EmptyDim 29 Nov - 0:22

Je ne l'ai jamais vraiment vu, mais c'est le genre de film qui ne m'emballe pas du tout. Alors que, je sais même pas pourquoi ! C'est peut-être le genre, l'époque, j'en sais rien... Mais j'ai eu des tonnes d'occasions de le voir (à la télé ou autre) et il m'est toujours passé au dessus. Soit je me concentrais sur autre chose et j'écoutais pas du tout, soit je changeais de chaîne, soit je mettais un dvd... Enfin voilà, j'ai jamais pris le temps de vraiment me mettre devant, alors que pourtant, ça a l'air d'être un excellent film vu tous les échos positifs que j'en ai eu. Mais jusqu'à présent, rien à faire, ça m'a pas attiré...

Peut-être un jour, qui sait ? ^^

_________________
Gladiator Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator EmptyDim 29 Nov - 15:10

Oh Miss Kitty, faut que tu le vois! Franchement, moi non plus ça m'attirait pas. Les trucs de combats, guerres, etc. C'est vraiment pas mon truc. Mais mon père le voulait, donc je lui avais acheté la cassette (ouais, c'était encore à l'époque de cassettes lol! ) pour Noël et on l'avait regardé tous ensemble.

Bah franchement, il est sublime! Ouais, y a de l'action, et ouais c'est un truc d'époque. Mais ce qui prime, c'est l'émotion. On est emporté par les émotions de ce personnage et tout le film, on est entraîné par son désir de vengeance, son désespoir, ... Enfin, c'est vraiment pas un truc sans psychologie ni émotion. Et la fin me donne les larmes aux yeux perso (évidemment, avec Now We Are Free en fond sonore, difficile de rester indifférent. La chanson à elle toute seule me donne des frissons!)

Je vais voir si j'peux pas trouver une chouette vids qui pourrait te donner envie Gladiator 495820

_________________
Gladiator Run_to13

Gladiator Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator EmptyDim 29 Nov - 15:18

Ah ha! J'en ai trouvé une superbe sur ma musique préférée du film en plus Gladiator 997285


Now We Are Free

_________________
Gladiator Run_to13

Gladiator Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator EmptyDim 29 Nov - 15:56

Ahh cool, merci pour la vidéo !! ^^ Je la trouve très sympa, la musique est chouette !! Clair que ça a l'air d'être un bon film, mais je me suis peut-être laissée moins embarquée dans cette vids que quelqu'un qui aurait déjà vu le film, mais c'est un joli montage ^^ Comme j'ai dit, faudra que j'essaie de voir le film dès lors que j'en aurais l'occasion (encore une fois ! lol! )

_________________
Gladiator Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator EmptyDim 30 Nov - 14:38

Bon, trois fois que je mets le film, trois fois que je m'endors devant Laughing (je le regarde pas aux bons horaires XD). Mais je vais bien réussir lol!

_________________
Gladiator Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator EmptyDim 30 Nov - 14:40

Tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était parce que tu t'ennuyais devant affraid lol!

_________________
Gladiator Run_to13

Gladiator Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Drame-
Sauter vers: