| Idées de sondage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Idées de sondage Jeu 23 Juil - 11:17 | |
| Etant donné que j'ai un compte d'ouvert sur voote.com (compte que j'ai dû utiliser en tout et pour tout, une seule fois ), je peux créer des sondages ^^ Alors, si vous avez une idée de sondage sur une série en particulier ou sur des comparaisons de séries, n'hésitez pas à la proposer ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Idées de sondage Mer 28 Oct - 21:19 | |
| Alors, comme on avait dit, tu peux créer un (ou plusieurs ^^) sondage sur SFU?? Soit ressusciter un sondage comme celui-ci, soit créer un nouveau sondage comme "quel est votre couple préféré?" ^^ Tu veux des photos??? | |
|
| |
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Idées de sondage Mer 28 Oct - 21:36 | |
| Ouais, biensûr ^^ Bon, je pense que, peut-être, on peut commencer par les couples, comme ça, on est plus sûr que ce sera pris. Maintenant, je connais pas, donc faut me dire qui et des photos seraient chouettes aussi _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Idées de sondage Mer 28 Oct - 21:46 | |
| C'est géant que t'aies un compte pour Voote, on va pouvoir proposer plein d'idées ^^ Bon, là, tout de suite, j'en n'ai pas, mais je vais y réfléchir... _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de sondage Mer 28 Oct - 21:50 | |
| Pas de souci, je suis ouverte à tout ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de sondage Mer 28 Oct - 23:45 | |
| Okay, donc tiens, je te donne plusieurs photos de chaque couple (choisis celle que tu préfère ^^) David/Keith- Spoiler:
Nate/Brenda:- Spoiler:
Ruth/Nathaniel:- Spoiler:
Euh, y'a pas moyen de couper la photo à gauche pour ne laisser que Ruth et Nathaniel?? Claire/Ted- Spoiler:
Federico/Vanessa- Spoiler:
Nate/Lisa- Spoiler:
Ruth/Nikolaï- Spoiler:
Claire/Russell- Spoiler:
Claire/Edie- Spoiler:
Ruth/Arthur- Spoiler:
Nate/Maggie- Spoiler:
Purée, c'était long Je pense avoir mis la plupart des couples là ^^ J'espère que t'auras le temps de créer ce fameux sondage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de sondage Jeu 29 Oct - 11:20 | |
| En effet, y en a pas mal Et j'sais pas si c'est toi qui t'es emmêlé avec les balises spoilers, mais y a des couples qui se retrouvent dans les photos d'autres couples, c'est assez spécial Par contre, euh, pour Ruth/Nathaniel, la photo ne marche pas... _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de sondage Jeu 29 Oct - 13:13 | |
| Ouais, je me rends compte que SFU a des tendances "Feux de l'amour", et j'en ai des frissons horrifiés Et oui, je me suis un peu emmêlé, mais ça va, t'arrive à comprendre quand même? Sinon, pour Ruth/Nathaniel, j'arrive pas à trouver des photos... Est-ce que tu peux faire un petit montage à partir de deux de ces photos? - Spoiler:
Je sais pas vraiment si c'est possible en fait Sinon, bah tant pis, mais ce serait dommage, c'est tout de même un couple important dans la série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de sondage Jeu 29 Oct - 20:56 | |
| T'inquiète, je devrais m'y retrouver ^^ Et c'est bon pour le couple sans photo, j'ai simplement été copier la photo sur le site (c'est le hotlink qui ne se fait pas ) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de sondage Jeu 29 Oct - 21:36 | |
| Oh, chouette, merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de sondage Ven 6 Nov - 17:01 | |
| Bon, je viens de finir le sondage, reste plus qu'à attendre. Par contre, je vais te dire, tes photos, elles étaient chiantes! Pour pouvoir en mettre, faut que ça fasse automatique 145*200. Et c'était pas toujours facile (ni joli esthétiquement) d'y arriver avec ce que tu m'as donné _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de sondage Ven 6 Nov - 20:13 | |
| Oh, merci J'y pensais justement cette nuit (ouais, bizarre hein ), je comptais te le rappeler ^^ Et mince, je ne savais pas... t'as l'air d'y être arrivé, tant mieux, merci beaucoup ^^ Hâte de voir le sondage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de sondage | |
| |
|
| |
| Idées de sondage | |
|