World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LOL - Laughing out Loud

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14533
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

LOL - Laughing out Loud Empty
MessageSujet: LOL - Laughing out Loud   LOL - Laughing out Loud EmptyLun 20 Juil - 21:21

LOL - Laughing out Loud Lol10

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.


Comédie française, sortie en février 2009.

Bande annonce :



Vidéoclip du film : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18858901&cfilm=134003&hd=1.html :bigheart:

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14533
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

LOL - Laughing out Loud Empty
MessageSujet: Re: LOL - Laughing out Loud   LOL - Laughing out Loud EmptyVen 4 Déc - 0:06

Un très bon film, touchant, tout simple, et un bon reflet de la jeunesse d'aujourd'hui !! (bon, après, je pense que selon les régions, ça varie un peu, notamment au niveau des coupes de cheveux, lol, mais ça m'a l'air fidèle à la jeunesse parisienne en tout cas, pour l'aperçu que j'ai pu en avoir).

Enfin, perso, j'ai eu aucun mal à y croire, et je suis loin d'avoir trouvé ça "exagéré". Au niveau des rapports, des dialogues, des attitudes, des façons de raisonner, ça sonnait vraiment juste.

Ce que j'adore, c'est vraiment les scènes avec les parents, ça me fait trop rire !! Notamment celle de Maël, quand il reçoit son bulletin de note et que son père lui demande des comptes en lisant le commentaire du prof : "Français : Un vrai touriste aurait au moins pris des photos". J'adore quand il lui sort : "Ah mais j'en ai prises... Tu veux les voir ?" LOL - Laughing out Loud 468247 Le père, en lui montrant sa main : "Et celle-là, tu l'as vu ??!"

Ou encore la scène avec Paul-Henri, quand il sort de la maison pendant la nuit, sur la pointe des pieds et que l'alarme se déclenche quand il tente d'ouvrir la porte, son père débarque : "On peut savoir où tu vas comme ça ??" Trop fort sa réponse : "Euh... bah, aux toillettes". Son père : "Avec tes chaussures aux mains ?" lol!
D'ailleurs, mention spécial pour le jeune acteur, franchement, je le trouve excellent, tout se joue sur les mimiques en fait. Il est géant ^^

Aussi :

Lola : "Tu veux me rendre un service ? Tu veux pas qu'on fasse l'amour ?" lol!

Ohh et la scène chez la proviseur aussi :

Maël : "Madame vous allez rire..."
La proviseur, avec une tête d'enterremment : "Tel que vous me voyez, je suis à mon maximum."
Maël : "En fait ce matin, j'ai eu un accident de petit-déjeuner. J'ai mon chocopop's qui m'est rentré dans le nez, ma mère m'a emmené aux urgences"
(...)
La proviseur, à Lola : "Et vous, c'était un Frosties je suppose ?"


LOL - Laughing out Loud 468247

Bref, je me suis tapée quelques bons fous-ries, c'est super drôle.

Et j'aime beaucoup aussi la manière dont est mis en avant son rapport avec sa mère ^^ Conflictuel par moment, tendre à d'autres. C'est resté super réaliste. Notamment quand elle tombe sur son journal et ne peut pas s'empêcher de le lire...

Mention spéciale également pour la musique, elle est super belle.

Bref, un très chouette film. J'avais peur d'être déçue la première fois que j'avais été le voir au ciné, vu que les films français, c'est pas trop ça en général, mais franchement, celui-ci, il passe vraiment très bien !! Je le recommande ♥️

_________________
LOL - Laughing out Loud Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
 
LOL - Laughing out Loud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Autres-
Sauter vers: