World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Matrix Resurrections

Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12589
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

The Matrix Resurrections Empty
MessageSujet: The Matrix Resurrections   The Matrix Resurrections EmptyVen 21 Juin - 11:47

The Matrix Resurrections 32cbdb10

Thomas Anderson est un concepteur de jeux vidéo qui a connu un immense succès avec son jeu La matrice, qui raconte la vie d'un employé d'une société informatique qui découvre que sa réalité n'est qu'un univers virtuel contrôlé par des machines. Thomas est suivi par un psychologue pour des délires schizophréniques. Une petite pilule bleue l'aide à voir plus clair. Un jour, il est retrouvé par un certain Morpheus qui lui révèle que le jeu qu'il a créé n'est pas une fiction, mais un souvenir. Même si tout ça semble impossible, il acceptera de suivre le lapin blanc vers ce qu'on lui dit être son destin.


_________________
Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
The Matrix Resurrections Jamboozecruise02
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12589
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

The Matrix Resurrections Empty
MessageSujet: Re: The Matrix Resurrections   The Matrix Resurrections EmptyVen 21 Juin - 11:53

J'ai enfin regardé le film hier soir, après m'être refait les 3 premiers et je ne sais pas si c'est parce qu'avec toutes les mauvaises critiques mes attentes n'étaient pas élevés mais perso j'ai adoré le film. Tous les callbacks du premier film que j'étais d'ailleurs contente d'avoir revu car il y des clins d'oeil que tu ne peux pas nécessairement comprendre autrement si tu ne te souviens pas du premier comme "déja vu" par exemple. Oh et Jonathan Groff en Agent Smith, il était parfait I love you j'ai bien aimé aussi y voir Neil Patrick Harris. Bref j'ai adoré puis traitez-moi de quétaine si vous voulez mais j'adore l'histoire entre Neo et Trinity donc de voir que malgré le fait qu'ils sont dans la matrice, ils ont encore un pull l'un vers l'autre et les souvenirs qu'ils pensent être des rêves, I love it The Matrix Resurrections 997285

_________________
Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
The Matrix Resurrections Jamboozecruise02
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
 
The Matrix Resurrections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matrix
» Matrix Revolutions
» Matrix Reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Fantastique&Science-Fiction-
Sauter vers: