World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux Soeurs pour un Roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31033
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi EmptyDim 19 Juil - 1:00

Deux Soeurs pour un Roi 18907610

Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary...

Bande-annonce Vost
Bande-annonce VF


Que pensez-vous de ce film?

_________________
Deux Soeurs pour un Roi Run_to13

Deux Soeurs pour un Roi Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31033
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi EmptyLun 27 Juil - 17:05

C'est ma récente fascination pour The Tudors qui m'a donné envie de voir le film. Surtout étant donné que le personnage d'Anne Boleyn me fascine, que ce qui lui est arrivé me révolte et que je voulais en savoir le plus possible sur elle.

Donc, je l'ai vu et... je dois dire que je suis un peu déçue. A mon avis, c'est sûrement dû au fait que, bah Anne est pas du tout mise sous la même lumière que dans la série. Oh, elle est loin d'être une sainte dans la série, mais la façon dont elle est dépeinte dans le film... Rien à voir. Et j'aime à penser que la série est plus fidèle (du moins, par rapport à ce que j'ai lu sur le perso historique, il me semble).

Y a aussi le fait que les évènements se déroulent sur une bonne dizaine d'années. Le film dure peut-être près de deux heures, mais c'est quand même pas des masses. Du coup, après avoir vu certains évènements bien approfondi dans la série, j'ai trouvé que le film restait en surface...

Enfin, c'est certainement dû au fait que j'ai vu la série en premier, mais, ouais, c'est une petite déception pour moi...

Surtout que j'ai lu le livre par après, et lui, je l'ai adoré!

_________________
Deux Soeurs pour un Roi Run_to13

Deux Soeurs pour un Roi Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14521
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi EmptyDim 29 Nov - 0:26

Je dois avouer qu'il me tente beaucoup celui-ci, il a l'air chouette, et puis vu les actrices en tête d'affiche, ça donne encore plus envie ^^

_________________
Deux Soeurs pour un Roi Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi EmptyDim 29 Nov - 0:32

Perso, je ne suis pas des masse intéressé. Anne est un personnage qui me fascine au plus au point, alors j'ai pas forcément envie de voir un côté moins... pas moins joli, parce que ouais, elle a énormément de défauts dans la série, c'est quand même une bitch parfois! Mais je préfèrerais en rester à la version d'Anne que donne Les Tudors. Ca me suffit, et j'ai peur qu'un tel filme casse le "mythe" (si je puis dire lol! ).
Par contre, le cast est assez impressionnant! Deux Soeurs pour un Roi 907378 Même si c'est là aussi sans doute un point faible: comment être à la hauteur après JRM et ND????? C'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31033
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi EmptyDim 29 Nov - 15:24

Nan, franchement, déjà, le livre est pas super fidèle aux faits historiques (y a beaucoup de choses qui sont basés sur des rumeurs), et puis c'est pas super nuancé, y a Mary la gentille et Anne la méchante. Mais le film est encore pire. Il a massacré l'oeuvre originale. Et autant j'aime bien Nathalie Portman et Scarlett Johansson, je trouve pas qu'elles sont si exceptionnelles que ça. Surtout quand on compare Nathalie Portman et Natalie Dormer. Soit, faut avoir d'abord vu le film avant la série soit... bah on est déçu lol! Portman fait un peu pâle figure face à la prestation exceptionnelle de Dormer!

_________________
Deux Soeurs pour un Roi Run_to13

Deux Soeurs pour un Roi Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Soeurs pour un Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion, 13 ans pour toujours
» Demi-frères/soeurs préférés
» Pour les distraits...
» Pour les distraits...
» Requiem pour un massacre : come and see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Drame-
Sauter vers: