World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La plus grosse blague de tous les temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

La plus grosse blague de tous les temps Empty
MessageSujet: La plus grosse blague de tous les temps   La plus grosse blague de tous les temps EmptyMer 24 Avr - 13:10

Écrit pour le prompt "Comédie" sur la communauté 100 Mots sur Imzy

Titre: La plus grosse blague de tous les temps
Auteur: GeckoGirl89
Pour lire l'original: https://archiveofourown.org/works/8152286
Traductrice: Sophie (angel_15)
Catégorie: Joey/Rachel

---

Joey a l'impression que Dieu se moque de lui. Peut-être que ses sentiments pour Rachel sont le karma pour toutes les femmes qu'il a rejetées avec désinvolture au fil des ans. Joey est acteur et sait apprécier l'ironie, mais il souhaite que cette blague se termine. Ça a cessé d'être drôle il y a quelques semaines.

Ce n'est pas drôle que Joey boive du jus d'orange périmé plutôt que d'admettre que Rachel a déménagé et qu'il peut maintenant acheter de la bière. Ce n'est pas drôle que Joey ait déprimé le chien le plus heureux du monde en parlant de Rachel.

Joey est amoureux et ce n’est vraiment pas drôle du tout.

_________________
La plus grosse blague de tous les temps Bannoli La plus grosse blague de tous les temps Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5635
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La plus grosse blague de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse blague de tous les temps   La plus grosse blague de tous les temps EmptyJeu 25 Avr - 7:45

beau et triste à la fois
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31047
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

La plus grosse blague de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse blague de tous les temps   La plus grosse blague de tous les temps EmptyJeu 25 Avr - 22:09

Hehehe, encore GeckoGirl et elle écrit sur Joey/Rachel? AWESOME!

Anyway La plus grosse blague de tous les temps 106315 La plus grosse blague de tous les temps 106315 La plus grosse blague de tous les temps 106315 La plus grosse blague de tous les temps 106315

J'ai trop envie de le prendre dans mes bras, pauvre petit chou!

Et le fait qu'il boive du jus d'orange périmé parce que ça lui rappelle Rachel La plus grosse blague de tous les temps 511473 La plus grosse blague de tous les temps 511473 La plus grosse blague de tous les temps 511473 La plus grosse blague de tous les temps 511473

_________________
La plus grosse blague de tous les temps Run_to13

La plus grosse blague de tous les temps Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14522
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

La plus grosse blague de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse blague de tous les temps   La plus grosse blague de tous les temps EmptyJeu 25 Avr - 22:19

J'aime TELLEMENT Joey/Rachel, qui était probablement mon couple préféré de la série ! Je suis contente de lire un drabble qui les concerne... C'est super triste La plus grosse blague de tous les temps 511473 J'aurais aimé qu'ils leur laissent une chance que ça marche.

Merci pour la traduction La plus grosse blague de tous les temps 890107

_________________
La plus grosse blague de tous les temps Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

La plus grosse blague de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse blague de tous les temps   La plus grosse blague de tous les temps EmptySam 27 Avr - 23:58

Cette période de la série me brise toujours le coeur pour Joey et j'aime tellement sa relation avec Rachel donc je devais traduire ces petits drabbles qui sont crève-coeur mais si beau.
Merci à vous 3 d'avoir lu et commenté La plus grosse blague de tous les temps 890107 La plus grosse blague de tous les temps 890107 La plus grosse blague de tous les temps 890107

_________________
La plus grosse blague de tous les temps Bannoli La plus grosse blague de tous les temps Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





La plus grosse blague de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse blague de tous les temps   La plus grosse blague de tous les temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grosse blague de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Les autres Fanfictions :: Autres séries :: Comédie&Quotidienne :: Friends :: Drabble-
Sauter vers: