World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des rêves qui ne se réaliseront pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Des rêves qui ne se réaliseront pas Empty
MessageSujet: Des rêves qui ne se réaliseront pas   Des rêves qui ne se réaliseront pas EmptyMer 24 Avr - 13:09

Écrit pour le prompt "Sleepless" sur la communauté 100 Mots sur Imzy pendant la Semaine d'Amnesty

Titre: Des rêves qui ne se réaliseront pas
Auteur: GeckoGirl89
Pour lire l'original: https://archiveofourown.org/works/8212313
Traductrice: Sophie (angel_15)
Catégorie: Joey/Rachel

---
Joey ne sait pas ce qui est pire, les nuits où il n'arrive pas à dormir ou les nuits où, accablé par l'épuisement, il ne dort que pour rêver de choses qu'il ne pourra jamais avoir.

La nuit dernière, Joey avait rêvé qu'il était le père du bébé de Rachel. Toute la journée, il s’est senti coupable d’avoir voulu voler quelque chose à Ross.

Il y a des années, Joey s'était senti très mal lorsqu'il avait rêvé de se blottir contre Monica et de faire des mots croisés avec elle. C'est infiniment pire. Il voulait véritablement être avec Rachel quand il est réveillé.

Joey a trouvé le genre d'amour qu'il a toujours voulu, mais ce ne sera pas le sien.

_________________
Des rêves qui ne se réaliseront pas Bannoli Des rêves qui ne se réaliseront pas Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Des rêves qui ne se réaliseront pas Empty
MessageSujet: Re: Des rêves qui ne se réaliseront pas   Des rêves qui ne se réaliseront pas EmptyJeu 25 Avr - 7:43

oh c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31047
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Des rêves qui ne se réaliseront pas Empty
MessageSujet: Re: Des rêves qui ne se réaliseront pas   Des rêves qui ne se réaliseront pas EmptyJeu 25 Avr - 21:45

Ohhhhh Des rêves qui ne se réaliseront pas 511473 Des rêves qui ne se réaliseront pas 511473 Des rêves qui ne se réaliseront pas 511473 Des rêves qui ne se réaliseront pas 511473

Mon plus grand regret de Friends est qu'ils n'aient pas été jusqu'au bout de sa relation avec Rachel.

J'ai toujours eu un peu de mal avec Ross/Rachel, encore plus en revoyant la série en étant adulte. Et j'avais vraiment accroché à son amitié avec Joey.

Et je crois que ce n'est un secret pour personne que je suis particulièrement friande du trope Friends to Lovers.


Bref, c'est une jolie fic, même si crêve-coeur.

Merci pour la découverte Des rêves qui ne se réaliseront pas 890107

_________________
Des rêves qui ne se réaliseront pas Run_to13

Des rêves qui ne se réaliseront pas Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14522
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Des rêves qui ne se réaliseront pas Empty
MessageSujet: Re: Des rêves qui ne se réaliseront pas   Des rêves qui ne se réaliseront pas EmptyJeu 25 Avr - 22:24

J'ai le cœur en miettes pour Joey... J'aurais tellement aimé que ça fonctionne entre eux.

Comme a.a.k, j'ai beaucoup de mal avec le couple de Ross & Rachel, alors que j'ai complètement accroché à Joey & Rachel Des rêves qui ne se réaliseront pas 997285

Merci pour ce drabble, il est vraiment brise-cœur Des rêves qui ne se réaliseront pas 511473

_________________
Des rêves qui ne se réaliseront pas Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Des rêves qui ne se réaliseront pas Empty
MessageSujet: Re: Des rêves qui ne se réaliseront pas   Des rêves qui ne se réaliseront pas EmptySam 27 Avr - 23:54

Je vous suit totalement pour le Joey/Rachel, je suis tellement déçue qu'ils n'aie pas été jusqu'au bout de leur histoire, ils étaient adorables Des rêves qui ne se réaliseront pas 997285 et pareil je les préfère de loin à Ross/Rachel que je n'aime pas particulièrement non plus ...

Merci d'avoir lu et commenté les filles Des rêves qui ne se réaliseront pas 890107 Des rêves qui ne se réaliseront pas 890107 Des rêves qui ne se réaliseront pas 890107

_________________
Des rêves qui ne se réaliseront pas Bannoli Des rêves qui ne se réaliseront pas Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Contenu sponsorisé





Des rêves qui ne se réaliseront pas Empty
MessageSujet: Re: Des rêves qui ne se réaliseront pas   Des rêves qui ne se réaliseront pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rêves qui ne se réaliseront pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Les autres Fanfictions :: Autres séries :: Comédie&Quotidienne :: Friends :: Drabble-
Sauter vers: