World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invisible Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Invisible Man Empty
MessageSujet: Invisible Man   Invisible Man EmptySam 9 Sep - 15:04

Invisible Man Invisi10

Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d'enfance et sa fille adolescente.
Mais quand l'homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s'il est réellement mort. Tandis qu'une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu'elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu'elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille…


26 février 2020 en salle / 2h 05min / Fantastique, Epouvante-horreur, Thriller
Date de reprise 22 juin 2020
De Leigh Whannell
Par Leigh Whannell
Avec Elisabeth Moss, Oliver Jackson-Cohen, Harriet Dyer
Titre original The Invisible Man

(Source : allociné)




Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14442
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Invisible Man Empty
MessageSujet: Re: Invisible Man   Invisible Man EmptySam 9 Sep - 15:12

Je viens de revoir le film car ils l'ont ajouté sur le catalogue Netflix, et j'ai autant aimé que quand je l'avais vu au cinéma pour la première fois !

Elisabeth Moss est magistrale comme d'habitude, ce rôle lui sied à merveille ! La force de caractère et l'intelligence du personnage qu'elle incarne sont très similaires à celui de June dans The Handmaid's Tale. Une vraie survivante, une battante.

L'histoire par contre me met dans une rage folle ! Je vivais vraiment le truc avec elle lol! Je pense que dans ce genre de situations, t'es tellement en colère que tu n'as même plus peur. Enfin perso, je pense que je foncerai dedans tête baissée, tant pis si je meurs, ç'aurait été lui ou moi Invisible Man 88478

_________________
Invisible Man Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12037
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Invisible Man Empty
MessageSujet: Re: Invisible Man   Invisible Man EmptyLun 11 Sep - 4:37

Je l'ai vu quand il était sorti sur les plateforme (durant la covid je crois?! Je sais que quelques films étaient dispo au streaming payant durant la covid et je crois que c'est à ce moment là que je l'ai vu mais je ne suis pas certaine à 100%) Je me souviens avoir beaucoup aimé, Elizabeth Moss incroyable as always et Oliver Jackson Cohen Invisible Man 997285 qui était une des raisons également pourquoi je voulais le voir ^^


Il faudrait que je le revois car je me souviens plus de grand chose tbh Laughing

_________________
Invisible Man Bannoli Invisible Man Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Invisible Man Empty
MessageSujet: Re: Invisible Man   Invisible Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invisible Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Drame-
Sauter vers: