World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We're gonna be okay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12090
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

We're gonna be okay  Empty
MessageSujet: We're gonna be okay    We're gonna be okay  EmptyDim 23 Juil - 14:43

Après très longue hésitation, je me décide à poster ma mini fic. Comme les 2 autres que j'ai fait ça ne se compare pas à vos textes, très très loin de là mais j'essaie de 'get myself out there' parce que c'est en pratiquant qu'on s'améliore, right?  Laughing  N'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes.

Titre: We're gonna be okay
Auteur: angel_15
Lien de l'originale: https://leavingubehind.tumblr.com/post/723639808209158144/were-gonna-be-okay-521-missing-scene
Genre : angst, love, comfort
Content: Tim/Lucy
Résumé : Missing scene in 5.21, set when Lucy ask Tim to lock the door.
Notes de l'auteur: Pour celles qui n'ont pas vu la série, un peu de contexte. Lucy est undercover et durant le repas qu'elle prends avec celui qu'elle espère faire parler, une voiture arrive devant le restaurant et tire sur eux.
Spoiler:

Ensuite ils vont se rencontrer dans la salle à laver de l'immeuble miteux dans lequel elle vit durant son opération, pour garder son cover. Alors que Tim va pour partir, elle lui demande de barrer la porte en premier pour qu'ils puissent, you know  We're gonna be okay  919119
We're gonna be okay  94a368138391ded697564491baecfe0a391c0452
---------------------------


"Lock the door first" Tim looks at her with a little smile and turn around to lock the door.


As soon as he turns back around, Lucy is crashing her mouth on his, kissing him fiercely.


He takes her in his arms, helping her wrap legs around him while they're still kissing. He backs them up until her bottom hits the washing machine and then he sets her on it. She helps him take off his jacket and start to unbuckle his belt, letting his pants fall down at his feet. He's quick to take off his boxer and then he's helping her take off her pants and panties. He align himself at her entrance and looks at her for permission "yes, please". He waste no time to bury himself into her as they both moans in unissons. He goes slowly at first but then his pace quickens, like he's desperate, his head burried in the crook of her neck.



When they're done and dressed, he won't look at her. "I should get back-"


"Tim" she says to get him to look at her "Tim, look at me"


Still his eyes won't meet hers. "Tim, please, look at me"


And then he's looking at her, his eyes pooling with unshed tears.


She puts her hands on his cheeks, caressing them with her thumbs."Hey...I'm okay. We're okay" she says as she puts her forehead against his.


He nods slowly. He came so close to losing her tonight.... "When I heard the gunshots and I couldn't see you... see if you were okay..." he closes his eyes in pain. "God, Luce. I was so scared...I know it was only seconds but it felt like an eternity."


"I know, I know. But I'm fine, okay? I'm here and I'm okay" He open his eyes and nods. "We're gonna be okay" She tells him, a small smile on her lips.


He takes her in his arms, but it only last a few seconds before he has to, reluctantly, let go of her. Grey is gonna be wondering what is taking him so long.


"I should get back" he says sadly


She nods and give him a small peck on the lips. And as he's about to open the door. "Tim" he looks back at her "I love you"


"I love you too" He says smiling at her and leaving to go update Grey.



They're gonna be fine, she truly believes that.

_________________
We're gonna be okay  Bannoli We're gonna be okay  Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14487
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

We're gonna be okay  Empty
MessageSujet: Re: We're gonna be okay    We're gonna be okay  EmptyDim 23 Juil - 17:34

Aww !! Déjà CONGRATULATIONS de t'être lancée ! Même si je crois me souvenir que ce n'est pas la première fanfic que tu écris ? (il me semble que je me souviens d'une autre !)

Merci pour la contextualisation au début de ton texte d'ailleurs, ça m'a bien aidée  We're gonna be okay  273202

Ensuite, j'ai adoré !! We're gonna be okay  997285 Je trouve que tu fais bien ressentir ce qui se passe émotionnellement pour eux We're gonna be okay  273202 Que ce soit dans l'urgence du besoin du contact physique, les sentiments exprimés par cette courte scène. C'est absolument parfait We're gonna be okay  997285

Et kudos d'avoir réussi à écrire une scène de sexe, j'ai toujours pas réussi à passer ce cap pour ma part alors que j'écris depuis 15 ans We're gonna be okay  2502858258

Et ne te diminue pas pour ton écriture We're gonna be okay  618198 We're gonna be okay  618198 Tu fais de l'excellent travail, même si évidemment, tout le monde progresse avec le temps. Que ton premier soit si bon, c'est plutôt bon signe pour la suite We're gonna be okay  565994 We're gonna be okay  890107

_________________
We're gonna be okay  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30780
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

We're gonna be okay  Empty
MessageSujet: Re: We're gonna be okay    We're gonna be okay  EmptyDim 23 Juil - 21:31

Awwww je suis contente que tu ais réussi à mettre l'idée sur papier (so to speak) aussi rapidement.

Et évidemment que tu dois partager! Comme tu dis, c'est à force d'écrire qu'on s'améliore.

Quoi que je trouve ce petit texte absolument super perso! On dirait déjà une pro We're gonna be okay  565994 

C'est hot et mignon à la fois. Et très bien écrit! Aucune honte à avoir, que de la fierté d'avoir sorti ça aussi rapidement We're gonna be okay  138627

_________________
We're gonna be okay  Run_to13

We're gonna be okay  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12090
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

We're gonna be okay  Empty
MessageSujet: Re: We're gonna be okay    We're gonna be okay  EmptyLun 24 Juil - 3:28

Awww merci beaucoup les filles, vous êtes beaucoup trop adorables We're gonna be okay  884791 We're gonna be okay  884791 Je sais que c'est loin d'être parfait mais je suis contente si vous avez aimé même un tout petit peu. Ça m'encourage à en écrire d'autres hihi We're gonna be okay  565994


Miss Kitty a écrit:
Aww !! Déjà CONGRATULATIONS de t'être lancée ! Même si je crois me souvenir que ce n'est pas la première fanfic que tu écris ? (il me semble que je me souviens d'une autre !
En effet, j'avais écrit un petit texte de Olicity et un de Chair (à l'époque du Cégep)


Miss Kitty a écrit:
Et kudos d'avoir réussi à écrire une scène de sexe, j'ai toujours pas réussi à passer ce cap pour ma part alors que j'écris depuis 15 ans We're gonna be okay  2502858258
Comme tu as pu voir la scène de sexe fut très courte car j'arrivais pas à écrire plus que ça Laughing



_________________
We're gonna be okay  Bannoli We're gonna be okay  Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14487
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

We're gonna be okay  Empty
MessageSujet: Re: We're gonna be okay    We're gonna be okay  EmptyLun 24 Juil - 11:24

We're gonna be okay  890107 We're gonna be okay  890107

Ah il me semblait bien pour Olicity ! Mais je n'avais pas souvenir pour Chair par contre.

Et ah ah je comprends, ça aussi ça peut venir avec le temps, si t'as réussi à déjà te lancer, je n'en doute pas We're gonna be okay  890107

_________________
We're gonna be okay  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Contenu sponsorisé





We're gonna be okay  Empty
MessageSujet: Re: We're gonna be okay    We're gonna be okay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're gonna be okay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Les autres Fanfictions :: Autres séries :: Action&Crime :: The Rookie :: Place à l'anglais-
Sauter vers: