World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je ne suis pas ton genre, Tim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12137
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Je ne suis pas ton genre, Tim Empty
MessageSujet: Je ne suis pas ton genre, Tim   Je ne suis pas ton genre, Tim EmptyVen 26 Mai - 12:57

Fic traduite, elle ne m’appartient pas. Je vous invite à la lire en anglais si vous le pouvez.

Titre: Chenford + "Je ne suis pas ton genre, Tim"
Auteur: Adina_Rachelle
Lien de l'original: https://archiveofourown.org/works/43466148/chapters/109271616
Traductrice: angel_15
Genre : Romance
Catégorie: Tim & Lucy
Notes de l'auteur: Ceci a été écrit avant la diffusion du 5x12 et n'est plus complètement conforme au canon

---------
"Mmmm, non, reviens au lit," gémit Lucy, tendant la main vers Tim alors qu'il se met en position assise. Les couvertures tombent, exposant les muscles définis de son torse, et elle traîne, sans vergogne, ses yeux sur lui. Ce n'est pas la première fois qu'elle le voit torse nu, mais maintenant elle sait ce que ça fait de passer ses mains sur son corps nu ; peau douce et force solide, la contraction de ses abdominaux lorsqu'elle enroule sa main autour de lui et l'ondulation des muscles dans le bas de son dos lorsqu'il se déplace au-dessus d'elle.


"J'ai besoin d'une douche", répond-il en se levant un peu en tremblant et en faisant le tour du lit en direction de la salle de bain privé. "Tu m'as fait transpirer."


Lucy s'assied à contrecœur, emportant les couvertures avec elle alors qu'elle replie ses jambes sous elle. "Je suis presque certaine que c'était l'inverse."


Tim sourit et hausse un sourcil. "Dans ce cas là, veux tu te rejoindre à moi?"


Lucy hésite et détourne les yeux, mais pas avant que Tim remarque l'insécurité dans ses yeux et la façon dont elle serre le drap contre sa poitrine, et il est immédiatement confus parce qu'ils ont passé toute la nuit nus et enroulés l'un autour de l'autre et il n'a jamais vraiment connu Lucy comme étant timide à propos de quoi que ce soit.


Il se laisse tomber sur le bord du lit et pose doucement une main sur sa jambe par-dessus les couvertures. "Parle-moi."


Lucy se mord la lèvre et baisse son regard sur ses genoux. "Ce n'est rien", ment-elle.


"Il y a clairement quelque chose", insiste-t-il.


"Je vais bien, j'ai juste..." elle s'interrompt en secouant la tête.


"Est-ce que c'est quelque chose que j'ai fait?"


Cela ramène ses yeux vers les siens. "Non", répond-elle avec force. "Ce n'est pas toi."


"Alors…"


"Je ne suis pas ton genre, Tim", elle laissa échapper.


Elle regarde la confusion obscurcir ses traits, et elle souhaiterait être meilleur pour s'expliquer, parce qu'elle ne pense pas vraiment qu'il n'est pas attiré par elle. Il a embrassé et touché chaque centimètre de son corps hier soir. Et ce matin. Mais la pièce était plutôt sombre à ce moment là, et maintenant, avec la lumière du soleil qui pénètre, elle se sent gênée. Elle a appris à embrasser ses courbes, et elle sait que sous sa douceur, elle est forte et en forme, mais des années de commentaires désinvoltes de sa mère et d'un de ses ex de l'université reviennent parfois la hanter aux moments les plus inopportuns.


"Qu'est-ce que tu veux dire?" demande Tim.


Lucy fixe un endroit au-dessus de son épaule droite pendant qu'elle parle, repoussant désespérément les larmes qui brouillent sa vision. "Tu préfères clairement les grandes blondes minces, et je ne suis rien de tout ça."



La compréhension se fait alors, et Tim prend un moment pour se ressaisir avant de répondre. Sa main libre est sur ses genoux, enroulée dans les couvertures, et il la recouvre timidement de la sienne. Elle ne l'éloigne pas
.

"J'avoue qu'il y avait des similitudes physiques entre Isabel et Ashley", concède Tim. "Mais je ne dirais pas que j'ai un type. Et, plus important encore", poursuit-il en lui serrant doucement la main, "tu es magnifique, Lucy."


Elle croise son regard d'un air surpris, les yeux écarquillés.


"Et si quelqu'un t'as déjà dit le contraire, c'est qu'il mentait."


Elle sent le rougissement tacher ses joues et se répandre sur sa poitrine alors que la chaleur de ses mots inonde son corps.


"Merci," dit Lucy avec un sourire larmoyant. "Désolé", ajoute-t-elle. "Je ne voulais pas gâcher notre première matinée ensemble."


"Rien n'est gâché", promet Tim. "Et pas de pression. On peut se doucher séparément."


"Et si je veux me rejoindre à toi ?" demande-t-elle timidement après un long moment.


Tim se lève, tend sa main et Lucy la prend sans hésitation. Les couvertures tombent de son corps alors qu'elle se lève, et l'éclair de chaleur dans les yeux de Tim est indubitable. Il l'attrape par la taille et l'embrasse profondément, traîne ses mains jusqu'à ses fesses. Il la serre doucement et elle saute, ses bras et ses jambes s'enroulant autour de lui ; il l'attrape facilement et Lucy se met à rire, déposant sa tête dans son cou alors qu'il l'apporte à la salle de bain.

---

À la fin de la douche, il n'y a absolument aucun doute dans l'esprit de Lucy que Tim adore son corps autant qu'il adore le reste d'elle.

_________________
Je ne suis pas ton genre, Tim Bannoli Je ne suis pas ton genre, Tim Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Je ne suis pas ton genre, Tim Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton genre, Tim   Je ne suis pas ton genre, Tim EmptySam 27 Mai - 9:20

Je ne suis pas ton genre, Tim 997285 Je ne suis pas ton genre, Tim 997285 Je ne suis pas ton genre, Tim 997285

encore un commentaire trés constructif mais je trouve tellment ça beau et puis l'insécurité de lucy de par sa mère , elle aurait pu effectivement aboutir à ce genre de scene

Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12137
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Je ne suis pas ton genre, Tim Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton genre, Tim   Je ne suis pas ton genre, Tim EmptyMar 18 Juil - 0:21

Right? Je trouve que ça aurait pu très bien se retrouver dans la série vu ses issues avec sa mère et tout.
Merci d'avoir lu et commenté Je ne suis pas ton genre, Tim 890107

_________________
Je ne suis pas ton genre, Tim Bannoli Je ne suis pas ton genre, Tim Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Je ne suis pas ton genre, Tim Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton genre, Tim   Je ne suis pas ton genre, Tim EmptyJeu 20 Juil - 22:16

Oh c'est super relatable ce petit moment.

Je ne connais absolument pas la série, ni le perso. Mais j'ai trouvé ça très bien écrit et amené. Et la réponse de Tim est Je ne suis pas ton genre, Tim 997285

_________________
Je ne suis pas ton genre, Tim Run_to13

Je ne suis pas ton genre, Tim Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Je ne suis pas ton genre, Tim Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton genre, Tim   Je ne suis pas ton genre, Tim EmptyJeu 20 Juil - 22:50

Adorable cette scène Je ne suis pas ton genre, Tim 997285 Et la façon dont il arrive à "désavouer" une blessure infligée par sa mère Je ne suis pas ton genre, Tim 273202

Merci pour la traduction Je ne suis pas ton genre, Tim 618198

_________________
Je ne suis pas ton genre, Tim Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12137
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Je ne suis pas ton genre, Tim Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton genre, Tim   Je ne suis pas ton genre, Tim EmptyLun 24 Juil - 3:32

Merci à vous d'avoir lu et commenté Je ne suis pas ton genre, Tim 884791

_________________
Je ne suis pas ton genre, Tim Bannoli Je ne suis pas ton genre, Tim Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas ton genre, Tim Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton genre, Tim   Je ne suis pas ton genre, Tim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas ton genre, Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Les autres Fanfictions :: Autres séries :: Action&Crime :: The Rookie-
Sauter vers: