World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La prochaine fois, réveille-moi avant de partir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12137
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Empty
MessageSujet: La prochaine fois, réveille-moi avant de partir   La prochaine fois, réveille-moi avant de partir EmptyDim 14 Mai - 3:49

Fic traduite, elle ne m’appartient pas. Je vous invite à la lire en anglais si vous le pouvez.

Titre: Chenford + "la prochaine fois, réveille-moi avant de partir"
Auteur: literali1110
Lien de l'original: http://mtt.just-once.net/fanfiction/viewstory.php?sid=4698
Traductrice: angel_15
Genre : Romance
Catégorie: Tim & Lucy

---------

"Lucy."


Lucy se retourne au son de son nom, serrant contre sa poitrine les vêtements qu'elle n'avait pas encore réussi à enfiler.


"Désolé," lui chuchote-t-elle, "j'essayais de ne pas te réveiller."


"Et partir sans dire au revoir ?" Il y a une pointe de douleur dans sa voix.


Elle fait quelques pas vers lui en expliquant : "Je voulais que tu dormes encore une bonne heure avant que ton réveil ne se déclenche. Nous n'avons pas beaucoup dormi la nuit dernière..."


Le  petit sourire qu'il lui fait, alors qu'il se souvient sans aucun doute de ce qu'ils ont fait la nuit dernière, devrait être illégal. "Tu sais que tu pourrais juste rester ici et avoir une heure supplémentaire..."


La façon dont il la regarde, ses yeux parcourant, sans honte, son état déshabillé, ses cheveux emmêlés et son torse nu, rend ça vraiment difficile de lui dire non.


Mais ils en ont déjà discuté, à plusieurs reprises.


"Tu sais pourquoi je ne peux pas rester, Tim." Elle doit rentrer à la maison avant que Tamara se réveille et se demande où elle a été toute la nuit. Puis elle ne veut vraiment pas que leurs collègues, extrêmement attentifs, remarquent si elle et Tim devaient arriver au poste en même temps, de la même direction.


Mais elle sait qu'ils ne peuvent pas continuer à faire ça indéfiniment. Peut importe ce que c'est. Ils vont devoir en parler sérieusement bientôt. Mais c'est juste que, elle apprécie tellement le fait de ne pas parler. Et elle n'est pas prête à compliquer les choses avec des discussions sérieuses sur ce que cela signifiera pour eux au travail. Ou sur les sentiments. Parce qu'il y a peut-être une infime partie d'elle qui a peur, que ceci compte plus pour elle que pour lui.


Et ça signifie tout pour elle.


"Je sais", soupire Tim, en appuyant sa tête contre son oreiller. Et puis, il se lève et sort du lit, se promenant vers elle dans toute sa gloire nue.


Il la tire vers lui, moulant leurs corps autant que possible avec sa pile de vêtements entre eux. C'est encore assez proche pour qu'elle puisse sentir à quel point une partie de lui n'est clairement pas fatiguée. Elle essaie de retenir un gémissement et échoue. Il capture ses lèvres dans un baiser fervent, léchant sa bouche, et elle répond avec enthousiasme, mordillant et suçant sa lèvre inférieure. Ses mains sont partout, traçant ses bras, son dos et plus bas. Les souvenirs de la nuit précédente, et les nombreux rounds qui ont commencé comme ça, lui traversent l'esprit


Tim se retire du baiser et elle gémit à la perte, poursuivant ses lèvres, mais il est trop loin maintenant. Il regarda, avec insistance, les vêtements dans ses bras, lui rappelant que c'était elle qui avait décidé de partir. Une décision qu'elle est sur le point de changer.


"Vas-y," lui dit-il, un peu abrupt, en la fixant d'un regard intense, "mais la prochaine fois, réveille-moi avant de partir."

_________________
La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Bannoli La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, réveille-moi avant de partir   La prochaine fois, réveille-moi avant de partir EmptyDim 14 Mai - 9:21

j'adore , je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12137
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, réveille-moi avant de partir   La prochaine fois, réveille-moi avant de partir EmptyMar 18 Juil - 0:18

haha contente que tu aie aimé. Merci d'avoir lu et commenté La prochaine fois, réveille-moi avant de partir 890107

_________________
La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Bannoli La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, réveille-moi avant de partir   La prochaine fois, réveille-moi avant de partir EmptyJeu 20 Juil - 22:04

Oh, c'est sexy et mignon!

J'aime beaucoup ce passage:

Citation :
Because there may be a tiny part of her that’s scared this means more to her than it does to him.

And it means everything to her.

L'hésitation du début La prochaine fois, réveille-moi avant de partir 71075

Par contre, bête question mais c'est qui Tamara? Sa fille ou, genre, une coloc?

_________________
La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Run_to13

La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, réveille-moi avant de partir   La prochaine fois, réveille-moi avant de partir EmptyJeu 20 Juil - 22:15

Cette fanfic est à la fois tendre et hot !! La prochaine fois, réveille-moi avant de partir 565994 La prochaine fois, réveille-moi avant de partir 703454

J'aime bien ce genre de petites "fenêtres" sur l'intimité d'une couple, en découvrir plus sur leur dynamique quand ils sont entièrement "nus émotionnellement" (sans jeu de mots par rapport au contexte de la fic lol! ).

_________________
La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, réveille-moi avant de partir   La prochaine fois, réveille-moi avant de partir EmptyJeu 20 Juil - 22:31

a.a.k a écrit:
Oh,  c'est sexy et mignon!

J'aime beaucoup ce passage:

Citation :
Because there may be a tiny part of her that’s scared this means more to her than it does to him.

And it means everything to her.

L'hésitation du début La prochaine fois, réveille-moi avant de partir 71075

Par contre, bête question mais c'est qui Tamara? Sa fille ou, genre, une coloc?

alors pour te répondre c'est une coloc mais on peut presque l'assimiler à une petite soeur de coeur , enfin je sais pas si sophie serait d'accord avec moi mais en tout cas lucy l'a beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12137
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, réveille-moi avant de partir   La prochaine fois, réveille-moi avant de partir EmptyLun 24 Juil - 3:31

Ze Lamélie a écrit:
a.a.k a écrit:
Oh,  c'est sexy et mignon!

J'aime beaucoup ce passage:

Citation :
Because there may be a tiny part of her that’s scared this means more to her than it does to him.

And it means everything to her.

L'hésitation du début La prochaine fois, réveille-moi avant de partir 71075

Par contre, bête question mais c'est qui Tamara? Sa fille ou, genre, une coloc?

alors pour te répondre c'est une coloc mais on peut presque l'assimiler à une petite soeur de coeur , enfin je sais pas si sophie serait d'accord avec moi mais en tout cas lucy l'a beaucoup aidé
Oui je le vois comme toi mais aussi ça me donne une vibe que Lucy est un peu comme une figure maternelle pour elle, malgré qu'elles n'ont pas tant de différence d'âge.



Merci d'avoir lu et commenté les filles La prochaine fois, réveille-moi avant de partir 890107

_________________
La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Bannoli La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, réveille-moi avant de partir   La prochaine fois, réveille-moi avant de partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine fois, réveille-moi avant de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant toi
» Il était une fois
» Actrice la plus séduisante portant des vêtements d'avant le 20ème siècle
» Duo de films préféré qui ont joués ensemble plus d'une fois dans différents rôles
» Duo de série télé préféré qui ont joués ensemble plus d'une fois dans différents rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Les autres Fanfictions :: Autres séries :: Action&Crime :: The Rookie-
Sauter vers: