Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Ao3 ships stats 2022 - Top 100 Ven 5 Aoû - 21:32 | |
| Un bilan statistique (top 100) des ships les plus populaires sur Archive of Our Own en termes de nombre de fanfictions : Pour les ships souvent discutés sur le fourm, on retrouve notamment Olicity à la 77ème place et Destiel à la 1ère place (+ 80ème place pour leur amitié). _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Ao3 ships stats 2022 - Top 100 Sam 6 Aoû - 22:33 | |
| hehe nice pour toi ^^ pfff que 77 Mais quand même contente de les retrouver dans la liste _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Ao3 ships stats 2022 - Top 100 Dim 7 Aoû - 13:40 | |
| C'est déjà un super exploit de les voir dans la liste !! Pour Spuffy, ils n'ont "que" 5878 fanfics mises en ligne sur Ao3. Ça reste le plus populaire du Buffyverse (je me souviens plus qui avait fait un graphique sur les stats des fics du Buffyverse par ships, mais je me souviens l'avoir vu à une époque), mais j'aurais trop aimé les voir dans la liste. Après, ils ont un site qui leur est dédié (Elysian Fields), où là, il y en a plus de 6200. Alors je sais pas, sur plus grande échelle, s'il y en a pas plus. ^^ *** EDIT : Ah voilà, j'ai retrouvé pour BtVS (graphique daté de 2020) : _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Ao3 ships stats 2022 - Top 100 Dim 7 Aoû - 15:35 | |
| Oh wow ils massacre les autres couples C'est quand même fou l'écart. Ah oui Olicity ont un truc similaire sur tumblr The Olicity Library qui existe depuis 2013 Comme Jim/Pam ont que 626 fics sur Ao3 mais il y a le site More Than That qui en contient 4787 donc c'est déjà une méchante différence d'avec Ao3 Loin de pouvoir faire partie de la liste mais quand même plus que les 600 fics ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ao3 ships stats 2022 - Top 100 | |
| |
|