Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Two Guys, a Girl and a Pizza Place Lun 4 Juil - 0:55
1998 - 2001 / 22 min / Comédie Avec Ryan Reynolds, Nathan Fillion, Traylor Howard
Berg et Pete sont deux étudiants qui vivent dans un appartement en colocation. Le premier a beaucoup d'assurance et fait des études de médecine. Le deuxième est plus angoissé et fait des études d'architecture. Ils vivent ensemble leurs derniers moments avant d'entrer dans la vie active, et sont notamment livreurs dans une pizzeria. Ils sont amis avec leur voisine du dessus, Sharon, et tous les trois vont devenir les meilleurs amis du monde.
Two Guys, a Girl, and a Pizza Place Commercial
Messages : 5913 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
Sujet: Re: Two Guys, a Girl and a Pizza Place Lun 4 Juil - 7:52
jamais entendu parlé
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Re: Two Guys, a Girl and a Pizza Place Lun 4 Juil - 11:16
Moi non plus, alors que j'avais quand même bien suivi les projets de Nathan Fillion à une époque !
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: Two Guys, a Girl and a Pizza Place Lun 4 Juil - 11:51
Ca date quand même de 1998 donc c'est peut-être pourquoi tu n'en avais pas entendu parler pour Nathan puis il est plus secondaire (well ou j'en suis pour l'instant en tout cas, il vient juste d,arriver)
En cherchant des dvds sur marketplace je suis tombé sur quelqu'un qui vendait l'intégral pour 20$ et quand j'ai vu qu'il y avait Ryan Reynolds, j'ai sauté sur l'occasion. Je n'avais jamais entendu parler de cette série mais damn déjà à l'époque (il avait 21-22) Ryan Reynolds avait un timing comique incroyable. J'aime bien la série, elle est chouette et pas casse-tête. Pas dans mes sitcoms préféré (j'ai 1 saison 1/2 de regarder so far) mais j'aime beaucoup
Messages : 5913 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
Sujet: Re: Two Guys, a Girl and a Pizza Place Mer 6 Juil - 21:04
je pense qu'en france elle doit être introuvable en tout cas