Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Top des meilleures séries (sites & classements divers) Ven 15 Oct 2021 - 6:06 | |
| Je vous propose de partager dans ce topic les différents tops et classements que l'on trouve en ligne sur les séries. | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Top des meilleures séries (sites & classements divers) Ven 15 Oct 2021 - 6:11 | |
| Du coup, pour commencer, un top 50 des meilleures séries selon les fans australiens ^^ : https://www.flicks.com.au/features/the-50-greatest-tv-shows-of-all-time-according-to-the-tv-fans-of-australia/ Je le trouve pas mal, même si le mien n'est clairement pas le même et dans cet ordre. Mais je suis contente qu'ils aient mis Buffy, Supernatural, Six Feet Under, Gilmore Girls, How I Met Your Mother. Un peu déçue de ne pas y trouver Angel, Malcolm, The Big C, Black Mirror, The Haunting of Hill House, plus notamment... Pas étonnée par les deux premières places ! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top des meilleures séries (sites & classements divers) Sam 16 Oct 2021 - 13:21 | |
| Aw chouette comme idée de topic Pas mal, j'en ai une vingtaine que j'adore ou aime bien. Mais pareil je n'aurais probablement pas fait ce classement là. Je suis particulièrement contente d'y voir plusieurs d'entre elles mais plusieurs de celle que j'ai vu et que j'aime bien, de mon côté, ne ferait jamais partie de mon top 50...mais rendu là c'est une question de goût. Puis pareil déçue de l'absence de certaines de mes favorites comme Arrow, Fringe, Angel...entre autres. _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des meilleures séries (sites & classements divers) | |
| |
|