World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Catch

Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

The Catch Empty
MessageSujet: The Catch   The Catch EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:57

The Catch 11027810


2016 - 2017 / 42min / Drame, Thriller

De Jennifer Schuur, Helen Gregory, Kate Atkinson
Avec Mireille Enos, Peter Krause, Jay Hayden
Nationalité U.S.A.

Détective privée dans un prestigieux cabinet de Los Angeles, Alice Vaughan est sur le point de se marier. Lorsqu'elle découvre que son fiancé est en réalité un escroc particulièrement habile qui a fait d'elle sa dernière victime, elle décide de tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Un dangereux jeu du chat et de la souris débute alors...


The Catch (ABC) Trailer HD


The Catch (ABC) season 2 trailer


--------

*** J'ai mis le trailer de la saison 2 car je trouve celui de la saison 1 pas très "accurate" mis à part le pilot. ***



_________________
The Catch Bannoli The Catch Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

The Catch Empty
MessageSujet: Re: The Catch   The Catch EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:07

J'ai commencé la série cette semaine, ça faisait un moment que je voulais regarder à cause de Peter Krause que j'adore depuis Parenthood. La série avait été diffusée mais je l'avais manqué et comme elle est finalement sortie sur Disney +, j'ai décider de la commencer et franchement, j'adore! J'ai toujours bien aimé les séries avec des Con Man et celle-ci ne fait pas exception. J'adore déjà l'idée de base mais la petite romance en ajout me captive à la série encore plus. Il me reste la saison 2 à regarder, mais so far j'aime vraiment beaucoup cette petite série ♥ The Catch 565994

_________________
The Catch Bannoli The Catch Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
 
The Catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Policières-
Sauter vers: