World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici Empty
MessageSujet: Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici   Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici EmptyVen 21 Aoû - 10:33

Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici 64lLXvUd_dgqiK5yF8TPI1GecIZr10sTuVQi6bu2e39gnaMn6NwTTvGipFxhXMefn7lJLbMO8J92cCOG-JTrel5dOgskg-uAJVkm9SD1l_u_CpSoxdFg5mV1AaD4XtxpEwnNHAXZ4gfW


SYNOPSIS & INFO
Florence, 1429. Fils de berger, Giovanni de Médicis a transformé la banque familiale en une puissance économique et politique sans précédent. Mais le pouvoir fait des envieux. Lorsqu’il est assassiné, ses fils Cosimo et Lorenzo ne manquent ni de suspects, ni d’ennemis. Au sein même du clan Médicis, l’entente est fragile. Mais l’ennemi est aussi intérieur… S’il sait qu’il faut parfois faire un mal pour un bien, jusqu’où Cosimo sera-t-il prêt à aller pour défendre les Médicis, Florence – et une révolution qu’on appelle aujourd’hui Renaissance ?

serie americano/ italienne
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici Empty
MessageSujet: Re: Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici   Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici EmptyVen 21 Aoû - 19:25

mon avis : j'en suis à la troisieme et derniere ? saison ( allociné et wikipedia sont pas d'accord lol) , je pense que les fans de séries historiques , je pense notamment à toi aurélie qui a tellement aimé les tudors , ça pourrait te plaire , j'ai préféré la saison 2 à la première même si j'ai adoré richard madden et ses yeux sublimes dans le role de cosimo
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici Empty
MessageSujet: Re: Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici   Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici EmptyMar 25 Aoû - 20:02

Oh, je te rassure, la série est sur ma (très longue!!!!!) liste de séries à découvrir. Déjà parce que, well, Richard Madden Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici 919119 Mais ouais, j'aime le genre historique ^^

_________________
Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici Run_to13

Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici Empty
MessageSujet: Re: Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici   Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Medicis, Maitres de Florence/ I Medici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: