World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Casa de Papel (Money Heist)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 11901
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

La Casa de Papel (Money Heist) Empty
MessageSujet: La Casa de Papel (Money Heist)   La Casa de Papel (Money Heist) EmptyMer 6 Mai - 5:38


La Casa de Papel (Money Heist) Casa-d11

Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n'ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo.

Le but est d'infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d'imprimer 2,4 milliards d'euros en billets intraçables, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang. Pourtant, le groupe sera responsable de 67 otages dont Alison Parker, la fille de l'ambassadeur du Royaume-Uni.



Depuis 2017 / 45min / Drame, Action, Thriller
De Álex Pina
Avec Úrsula Corberó, Álvaro Morte, Pedro Alonso...
Nationalité Espagne

La Casa de Papel | Tráiler de la serie | Netflix

_________________
La Casa de Papel (Money Heist) Bannoli La Casa de Papel (Money Heist) Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5430
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Casa de Papel (Money Heist) Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Money Heist)   La Casa de Papel (Money Heist) EmptyMer 6 Mai - 6:42

trop contente sophie , que tu craques sur le même couple que moi au vu de ton kit , et surtout que tu aies commencé la série, en même temps c'est pas étonnant , on aime souvent les mêmes couples
et ton kit leur rend justice La Casa de Papel (Money Heist) 997285
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 11901
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

La Casa de Papel (Money Heist) Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Money Heist)   La Casa de Papel (Money Heist) EmptyMer 6 Mai - 16:07

Awww merci La Casa de Papel (Money Heist) 890107 Effectivement, j'adoooore Raquel/Sergio La Casa de Papel (Money Heist) 997285

J'ai binge watcher la série avec mes parents, la semaine dernière et HOLY FUCK!!!! Cette série est tellement excellente  La Casa de Papel (Money Heist) 997285 La Casa de Papel (Money Heist) 4845 La Casa de Papel (Money Heist) 505681
J'étais très réticente à la base de la commencer, car je me souvenais avoir vu un vidéo que je crois tu avais poster et des gifs et je croyais que je devrais regarder en espagnol avec sous-titres et je n'ai pas une assez grande capacité de concentration pour lire et suivre ce qui se passe en même temps Laughing Mais mon frère en venant nous rendre visite, au travers de la porte patio, avec ma filleule nous en as parlé et je lui ai justement demandé "Est-ce que tu dois regarder en espagnol sous-titré?' et il m'as dit que non sur netflix il l'avait en anglais, français espagnol....donc on l'as regardé et franchement j'adore La Casa de Papel (Money Heist) 997285 J'ai du regarder en français, unfortunately, je hais les traductions française car c'est toujours des expressions qu'on utilise pas ici mais même en VF j'ai adoré donc je suis curieuse de récouté en anglais et surtout VO quand j'aurais appris l'espagnol car là c'est dans mes plans pour les prochaines saisons lol!

J'ai encore pleins de trucs dont je veux parler mais je dois m'arrêter ici pour l'instant pour aller "travailler". Mais je vais revenir poster ce soir ou demain finir ma "review" de la série/persos/couples

_________________
La Casa de Papel (Money Heist) Bannoli La Casa de Papel (Money Heist) Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5430
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Casa de Papel (Money Heist) Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Money Heist)   La Casa de Papel (Money Heist) EmptyMer 6 Mai - 17:20

moi j'avoue qu'en espagnol sous titré me dérange pas , car j'adore l'espagnol et vu que je regarde déjà les séries américaines, anglaises et canadiennes en vostfr , ça me change pas beaucoup mais je comprends
et tellement contente que tu l'aies apprécié , et oui j'avais posté une vidéo justement de raquel/sergio , j'attends ta review avec impatience
tu l'as bingewatcher en entier ? car 4*8 épisodes ça fait beaucoup quand même ceci dit je comprends , car elle est totalement addictive , tu as envie de savoir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5430
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Casa de Papel (Money Heist) Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Money Heist)   La Casa de Papel (Money Heist) EmptyMar 21 Déc - 20:35

enfin vu le final , ah la la

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Casa de Papel (Money Heist) Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Money Heist)   La Casa de Papel (Money Heist) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Casa de Papel (Money Heist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Policières-
Sauter vers: