angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Tops de l'année! Lun 30 Déc - 0:07 | |
| Chaque année, j'aime bien faire un petit top de mes préférés de l'année que je poste habituellement sur tumblr. Donc pas mes préférés dans la vie en général mais bien ceux qui m'ont marqué particulièrement durant l'année. Donc je me suis dit que j'ouvrirais un petit topic pour si ça vous tente de participer. Vous pouvez mettre le nombres que vous voulez (top 3, 5, 10..) puis vous faites sur les catégories que vous voulez: séries, couples, films, acteurs(trices), chanteurs, livres....go nuts! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5907 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Tops de l'année! Lun 30 Déc - 6:52 | |
| c'est un peu ce que j'ai fait dans mon bilan de l'année même si j'en ai retenu qu'un par catégorie | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Tops de l'année! Lun 30 Déc - 21:30 | |
| Ohhh, cool !! Très bonne idée de topic, je repasserai ! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Tops de l'année! Lun 13 Jan - 4:12 | |
| Je devais juste chercher des gifs mais j'ai décider de fanarter. Who knows je ferai peut-être pas pour tout mais en attendant j'ai fait mes couples donc voili voilou pour cette section là. Dans aucun ordre particulier sauf les 2-3 premiers... _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5907 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Tops de l'année! Lun 13 Jan - 6:24 | |
| trés joli top couples | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tops de l'année! | |
| |
|