World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kim’s Convenience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Kim’s Convenience Empty
MessageSujet: Kim’s Convenience   Kim’s Convenience EmptyMer 4 Déc - 1:00

Kim’s Convenience Kims-c10
Kim’s Convenience est une comédie de la CBC portant sur une famille canadienne d’origine coréenne qui exploite un dépanneur à Toronto. Basée sur une pièce de théâtre de 2011 écrite par Ins Choi, elle est la première série humoristique du Canada à avoir une distribution principalement asiatique canadienne. La comédie à succès, qui explore les tensions intergénérationnelles existant entre des parents immigrants et leurs enfants nés au Canada, est inspirée de l’expérience du dramaturge, qui a grandi dans une famille coréenne à Toronto.


M. et Mme Kim, appelés « Appa » et « Umma » (Paul Sun-Hyung Lee et Jean Yoon), possèdent et gèrent un dépanneur nommé Kim’s Convenience. Ils ouvrent leur commerce après avoir immigré à Toronto depuis la Corée du Sud, où M. Kim était enseignant. Grincheux aux opinions arrêtées, ce dernier entretient une relation difficile avec son fils, Jung (Simu Liu), qui s’est enfui de la maison à l’adolescence et travaille maintenant dans un magasin de location de voitures avec son ami et colocataire, Kimchee (Andrew Phung), et sa gérante, Shannon (Nicole Power).

Mme Kim, très impliquée auprès de son église, a quant à elle gardé contact avec Jung, à l’insu de son mari. La sœur cadette de Jung, Janet (Andrea Bang), étudie à l’Université de l’École d’art et de design de l’Ontario. Elle vit avec ses parents et aide à gérer le dépanneur.


Depuis 2016 / 30min / Comédie
Titre original : Kim’s Convenience
Avec Paul Sun-Hyung Lee, Jean Yoon, Andrea Bang, Simu Liu, Nicole Power, Amanda Brugel
Nationalité Canada



_________________
Kim’s Convenience Bannoli Kim’s Convenience Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Kim’s Convenience Empty
MessageSujet: Re: Kim’s Convenience   Kim’s Convenience EmptyLun 17 Aoû - 5:38

Oh j'étais certaine d'avoir posté ici. J'ai découvert cette série cet hiver, ma meilleure amie m'en avait parler en même temps que Schitt's Creek me disant que j'aimerais probablement et qu'en plus c'était 2 séries canadiennes, bla bla...donc après avoir été à jour dans SC, j'ai décidé de m'essayer à Kim's Convenience en partant sans grades attentes et franchement, j'ai été agréablement surprise. Les persos sont drôles et attachants (quoique certains moins que d'autres) mais en général je l,aime pas mal tous ^^ Shannon la manager de Handy Car Rental est ma favorite, elle me fait mourir de rire ^^ Que ce soit au début avec tous ses petits innuendos (ou quand elle babble sans réfléchir) quand elle est avec Jung ^^
Kim’s Convenience Tumblr_pgtxsf5ebI1xhkptpo3_540
Kim’s Convenience Cxy3ll11

ou ses moments moments comme quand elle se met à chanter dans le micro au travail pensant qu'elle est seule
Kim’s Convenience C0NM9NqUQAA4aNF?format=jpg&name=small

..fin bref tout ca pour dire que je l'adore et j'adore particulièrement aussi sa relation avec Jung et son amitié avec Kimchee Kim’s Convenience 997285


Umma et Appa sont géniaux aussi, particulièrement Appa qui ne se gène pas pour dire ce qu'il pense tout le temps ce qui le met par moment dans le pétrin mais il est tellement drôle ^^


Oh et pour les fans de Handmaid's Tale, Amanda Brugel qui joue Rita, joue dans la série (comme elle est canadienne), elle fait pastor Nina ^^


Bref, je recommande pour ceux qui ont du temps libre ou se cherche quelque chose de léger. C'est une bonne petite comédie qui mérite à être plus connu et en plus ce n'est que 13 épisodes par saisons.

_________________
Kim’s Convenience Bannoli Kim’s Convenience Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Kim’s Convenience Empty
MessageSujet: Re: Kim’s Convenience   Kim’s Convenience EmptyLun 17 Aoû - 6:45

je l'ai pas vu sur mes sites donc je pense qu'elle est pas traduite en vostfr donc à mon avis je pourrais pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Kim’s Convenience Empty
MessageSujet: Re: Kim’s Convenience   Kim’s Convenience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim’s Convenience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: