Messages : 12834 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: The Flash Sam 26 Oct - 3:33
Barry Allen est un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Lorsqu'il avait 11 ans, il a vu sa mère se faire tuer par une entité mystérieuse, son père a été accusé et il purge une peine pour un crime qu'il n'a pas commis.
Un jour lors d'un accident provoqué par l'explosion d'un accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, a fait de Barry une personne exceptionnelle capable de courir à des vitesses extrêmes. Pour le monde entier, il est un scientifique qui travaille pour la police, mais secrètement, il utilise sa vitesse pour combattre le crime et trouver d'autre personnes comme lui, des méta-humains. Toutefois, son but premier est de trouver qui a tué sa mère et de rendre justice pour son père.
Depuis 2014 / 42min / Fantastique, Action De Greg Berlanti, Andrew Kreisberg Avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker Nationalité U.S.A.
The Flash | Extended Trailer | The CW
Messages : 12834 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: The Flash Sam 26 Oct - 3:45
J'étais certaine qu'on avait un sujet sur la série, apparemment non. Bon depuis la nouvelle saison j'ai un gros questionnement donc j'avais besoin de venir en parler pour voir si il y a un truc que j'ai manqué ou quoi ^^
Dans Arrow, Oliver s'est pas sacrifié pour pas justement que Barry et Kara ait à mourir? Donc pourquoi là dans la nouvelle saison le monitor dit à Barry qu'il va mourir? J'ai manqué quelque chose? Cause I'm sooo confused Parce que là c'est aussi dire que Oliver à fait le deal et quitter sa famille pour rien dans le fond?!
Messages : 5893 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
Sujet: Re: The Flash Dim 27 Oct - 11:44
j'avoue que j'ai pas trop compris non plus , je pense qu'on en saura plus dans la crise , mais je pense qu'en fait les deux doivent mourir , en tout cas dans toutes les versions de la crise , la seule ou tout le monde vit est celle ou barry meure , il le dit encore dans le dernier épisode
Ze Lamélie Friends Forever
Sujet: Re: The Flash Jeu 31 Oct - 10:59
aprés barry n'est pas au courant qu'oliver a passé le deal avec le monitor ? donc il est pas au courant qu'oliver meure à sa place ? , et puis vu ce qu'on apprend sur le monitor dans le dernier épisode d'arrow , peut être que le monitor veut les faire mourir tous les deux mais seul oliver va mourir , ou alors quelqu'un de l'équipe flash va se sacrifier pour barry ?
bref tout est trés théorique , en tout cas vivement que le crossover arrive
Sujet: Re: The Flash Ven 9 Juil - 20:57
je sais pas si tu as vu le dernier épisode de flash , mais l'apparition de john c'était top , et j'ai adoré la réaction de chester face à john , il était tellement heureux de rencontrer spartan de la team arrow , c'était trop mignon
Sujet: Re: The Flash Mer 25 Aoû - 22:12
INFO - La huitième saison de The Flash débutera par un nouveau cross-over en cinq parties intitulé "Armageddon." On y retrouvera des personnages comme Batwoman, Atom, Black Lightning, Sentinel, Mia Queen etc. Rendez-vous le 16 Novembre pour la première partie.
Mia j'ai hâte je sais pas si on aura des réponses sur tout mais j'ai hâte de la voir
angel_15 What was I made for?
Sujet: Re: The Flash Mar 5 Nov - 10:00
Ronen Rubinstein, le mari de Jessica Parker Kennedy (Nora West-Allen) vient d'annoncer qu'ils ont eu un bébé (en septembre). Il est trop chouuuu