World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Blood and Treasure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12084
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Blood and Treasure Empty
MessageSujet: Blood and Treasure   Blood and Treasure EmptyLun 12 Aoû - 2:42

Blood and Treasure Blood-10
Danny (Matt Barr), ex-agent du FBI reconverti en antiquaire et Lexi (Sofia Pernas) une trafiquante d’art rusée s’associent pour arrêter un terroriste qui finance ses attaques en pillant des trésors..Danny et Lexi nous emmènent aux quatre coins du monde pour retrouver une archéologue et le tombeau de Cléopâtre.


Depuis 2019 / 42min / Aventure, Drame, Action
De Matthew Federman, Stephen Scaia
Avec Matt Barr, Sofia Pernas, James Callis, Oded Fehr
Nationalité U.S.A.



_________________
Blood and Treasure Bannoli Blood and Treasure Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12084
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Blood and Treasure Empty
MessageSujet: Re: Blood and Treasure   Blood and Treasure EmptyLun 12 Aoû - 3:06

En tant que huge fan des films de La Momie, quand j'ai vu dans une annonce à la télé une série qui se déroulait en partie en Égypte avec Oded Fehr qui jouait dans la Momie j'étais vendu pis tu ajoute au mix Matt Barr et une relation un peu "Je t'aime moi non plus" and I'm in!



Donc j'ai suivi la série au cours les 13 dernières semaines mais je ne voulais pas ouvrir de topic ni commenter avant d'avoir terminé la saison car dernièrement je me lasse facilement des séries qui sont des fois style policier mais celle là j'ai embarquer et beaucoup aimé jusqu'au final (la série revient pour une saison 2). Elle est plus du style aventure que policier, je trouve, donc peut-être le pourquoi j'ai plus embarquer que Whiskey Cavalier par exemple (autre série récente dont plusieurs la compare).



Déjà comme j'ai dit j'adore Matt Barr donc c'était un gros plus mais j,adore aussi sa relation avec Lexi dans la série. Comme en partant ils ont un passé, je trouve que ça change et rends plus intéressant comme on as des flashbacks du pourquoi Danny n'est plus un agent, pourquoi ils ne sont plus ensemble et qu'ils sont en "froid"...Je dis pas que la relation n'est pas prévisible comme la plupart des séries mais je sais pas, ils ont un quelque chose que j'ai beaucoup aimé, j'adore leur petites banter Blood and Treasure 997285


Puis un des aspects que j'adore de la série est les paysages, ils vont dans pleins de places donc c'est pleins de belles "location shots" puis ya plusieurs guests québécois comme une partie à été filmé à Montréal donc ya ça que perso j'ai trouvé chouette aussi ^^

Donc bonne petite série que j'ai fort apprécié so far. Blood and Treasure 565994

_________________
Blood and Treasure Bannoli Blood and Treasure Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Blood and Treasure Empty
MessageSujet: Re: Blood and Treasure   Blood and Treasure EmptyLun 12 Aoû - 9:21

j'ai hésité à la commencer , du coup j'attendais ton avis , et vu qu'elle a été renouvelée , j'aurais pas la désagréable frustration que j'ai eu avec whiskey cavalier ( le clif de fin m'a énervé vu qu'elle était annulée )
du coup je pense que je vais la regardé
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Blood and Treasure Empty
MessageSujet: Re: Blood and Treasure   Blood and Treasure EmptyJeu 20 Aoû - 9:17

je viens de commencer , j'adore aussi la relation lexi/ danny pour l'instant et sinon par certains cotés , elle me fait penser à sydney fox l'aventuriere je sais pas si tu regardais à l'époque , en tout cas par certains cotés arts/ trésor ça s'en rapproche , et c'est ce qui fait que c'est pas mal car ça fait longtemps qu'on avait pas eu une série qui s'en rapproche
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12084
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Blood and Treasure Empty
MessageSujet: Re: Blood and Treasure   Blood and Treasure EmptyJeu 20 Aoû - 17:21

ah je connais pas Sydney Fox..faudrait que je vois car ça me dit rien comme ça de nom.
Contente que ça te plaise, so far Blood and Treasure 565994

_________________
Blood and Treasure Bannoli Blood and Treasure Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Blood and Treasure Empty
MessageSujet: Re: Blood and Treasure   Blood and Treasure EmptyJeu 20 Aoû - 21:46

Le titre américain c'était relic hunter
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Blood and Treasure Empty
MessageSujet: Re: Blood and Treasure   Blood and Treasure EmptyVen 21 Aoû - 14:02

terminé la saison , j'ai vraiment adoré , et surtout les twist finaux sur les deux derniers épisodes on s'y attend pas du tout , alors il y a une vraie fin à la saison du coup je me demande qu'elle sera la saison 2

Spoiler:

bref vivement la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood and Treasure Empty
MessageSujet: Re: Blood and Treasure   Blood and Treasure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood and Treasure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» [Anime/Film] Blood C
» Couple préféré dans True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Policières-
Sauter vers: