World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mulan (2020)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Mulan (2020) Empty
MessageSujet: Mulan (2020)   Mulan (2020) EmptyMer 17 Juil - 8:01

Mulan (2020) 25755610

Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel…

Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père.

Date de sortie 25 mars 2020
De Niki Caro
Avec Yifei Liu, Donnie Yen, Jason Scott Lee...
Genres Aventure, Famille
Nationalité Américain



Bande-annonce :



Que pensez-vous du film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Mulan (2020) Empty
MessageSujet: Re: Mulan (2020)   Mulan (2020) EmptyMer 17 Juil - 8:13

Moi qui ai attendu ce film pendant longtemps, il sort finalement trois jours avant mon anniversaire (le 30ème qui plus est Mulan (2020) 565994 ), je prends ça comme un joli birthday gift Mulan (2020) 997285

Cependant, j'ai quand même des réserves, en me basant simplement sur la bande-annonce.

Ce qui fait que j'ai tant aimé le personnage de Mulan à l'origine, c'est le fait qu'elle avait ce côté humble, gauche/maladroit, parfois insécure, tout en n'étant pas moins une magnifique battante. Ses fragilités sont ce qui la rendaient 'relatable'. J'espère ne pas perdre ça avec le film.

Et évidemment, pas de Mushu me rend infiniment triste, mais bon, je comprends bien que Disney n'a pas eu le choix, étant donné qu'ils n'avaient pas la propriété du personnage.

_________________
Mulan (2020) Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Mulan (2020) Empty
MessageSujet: Re: Mulan (2020)   Mulan (2020) EmptyMer 17 Juil - 23:11

Ouiiiiii j'ai hâte de le voir !!!! Et c'est vrai que c'est top comme coïncidence pour la date de sortie Mulan (2020) 939676

Par contre, comme toi, j'appréhende un peu les changements. Déjà, pas de chansons, c'est nul (j'adore la BO du film!) et même si c'est compréhensible qu'ils l'aient zappé... Mushu fait partie intégrante du dessin animé, lui et le cricket sont un duo inoubliable damn it!

Et Mulan a l'air bien plus renfermée dans le film... plus... comment dire, le genre type des femmes warrior qu'on voit dans les films. Sans sentiment. Parce qu'en 2019, il semble encore difficile de voir des films qui ne tombent pas dans les gros stéréotypes sexistes sur les femmes Rolling Eyes

J'espère que c'est juste une impression liée au trailer et que je pourrais - gladly - retirer ce que j'ai dit à ce sujet!

_________________
Mulan (2020) Run_to13

Mulan (2020) Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Mulan (2020) Empty
MessageSujet: Re: Mulan (2020)   Mulan (2020) EmptyJeu 5 Déc - 23:25

Nouveau trailer (qui change un peu de ce qu'on évoquait plus haut, a.a.k ^^) :

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Mulan (2020) Empty
MessageSujet: Re: Mulan (2020)   Mulan (2020) EmptyJeu 12 Déc - 17:57

J'ai enfin regardé le nouveau trailer.

C'est déjà mieux que le premier, mais je m'attends quand même à être déçue par rapport au dessin animé.

_________________
Mulan (2020) Run_to13

Mulan (2020) Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Mulan (2020) Empty
MessageSujet: Re: Mulan (2020)   Mulan (2020) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulan (2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPFRONTS 2020 : Nouveautés saison 2020-2021
» Mulan
» Woman (2020)
» The Stand (2020)
» The Haunting of Bly Manor (2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Action&Aventure-
Sauter vers: