World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The best seasons of 70 TV shows (EW)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12022
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

The best seasons of 70 TV shows (EW) Empty
MessageSujet: The best seasons of 70 TV shows (EW)   The best seasons of 70 TV shows (EW) EmptyDim 23 Déc 2018 - 2:49

Citation :
The best seasons of Game of Thrones, Buffy, and 68 more shows
The best seasons of 70 TV shows (EW) Image10

Let’s all agree: Every TV show has that one season that seemingly stands above the rest. Sometimes it’s universally accepted among fan circles; other times, it can only be determined after several hours of heated debate (which can last longer than the actual season of TV itself). However you arrive at the conclusion, a great season of TV leaves a lasting impression — and with that in mind, the many, many TV fans at EW have rounded up the standout seasons from 70 of our favorite shows.

Liste ici

Que pensez-vous de ce top?

_________________
The best seasons of 70 TV shows (EW) Bannoli The best seasons of 70 TV shows (EW) Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing



Dernière édition par angel_15 le Ven 6 Mar 2020 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14407
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

The best seasons of 70 TV shows (EW) Empty
MessageSujet: Re: The best seasons of 70 TV shows (EW)   The best seasons of 70 TV shows (EW) EmptyDim 23 Déc 2018 - 5:33

Hmm intéressante comme idée de top, mais je suis pas toujours d'accord avec leurs choix lol!

Pour Six Feet Under, ils ont choisi la saison 1, mais la saison 5 est la meilleure à mon sens ! Plus aboutie, avec des thématiques qui me parlent plus.

Gilmore Girls avec la saison 3, ouep, ça me va, c'est vrai qu'elle est excellente :-)

Supernatural et la saison 5, je valide complètement ! C'est probablement ma saison préférée de la série jusqu'à présent, même si certaines autres sont proches dans mon top.

Buffy et la saison 2, je suis pas d'accord par contre. Je reconnais tout à fait les qualités dans les thématiques de la saison, mais sur ce plan là, je lui ai préféré la saison 6 personnellement (et les saisons 7 et 5 ensuite).

Ally McBeal et la saison 4, je n'en garde pas un aussi beau souvenir, mais peut-être à tort, il faudrait que je revois...

Desperate Housewives et la saison 3, je suis pas sûre d'être d'accord, de mémoire (ça commence à remonter ^^), il me semble que ma préférée a longtemps été la 2nde saison.

_________________
The best seasons of 70 TV shows (EW) Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30732
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The best seasons of 70 TV shows (EW) Empty
MessageSujet: Re: The best seasons of 70 TV shows (EW)   The best seasons of 70 TV shows (EW) EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:43

Intéressant cet article! Par contre, même si je connais pas mal de séries reprises, j'avoue que pour beaucoup, je ne parviens pas à distinguer les saisons, donc c'est difficile de juger leur choix The best seasons of 70 TV shows (EW) 88478

Celles que je sais:

FNL: Je ne sais pas si je dirais que la saison 4 est la meilleure. Mais je me souviens bien avoir adoré beaucoup de leurs intrigues!

GoT: Je suis d'accord (pour le moment. I'm lookin' at ya season 8!). Il y a un consensus général dans les fans que la 4 est la meilleure, niveau intrigue, écriture, jeu, Oberyn (lol), ... Bref, c'est une saison solide en tout point. Et la saison 6 est aussi géniale! C'est celle qui m'a fait passer la barrière de "simple fan" à "fan qui devient lentement obsédée" lol!

GA: Je ne sais pas si la 2ème est THE best, mais les meilleures années de la série sont clairement derrière elles (même si j'apprécie toujours de regarder)

The Americans: La série n'a jamais failli et a gardé sa qualité d'écriture et de jeu tout le long. Dur de dire ce que j'ai préféré... Mais j'avoue que l'intrigue avec Paige était plus personnelle, donc directement plus passionnante à suivre ^^

Homeland: Hum... la saison 1 était vraiment bien! Je me souviens parfaitement avoir été happée par l'intrigue. Mais la saison 4 reste la meilleure, IMO.

SPN: Assez bien d'accord, même si je pense avoir un chouya de préférence pour la 4 ^^

Btvs: Je peux comprendre l'attrait de la saison 2, mais la 5 reste meilleure pour moi.

VM: Je suis d'accord, même si j'ai aimé le reste.

_________________
The best seasons of 70 TV shows (EW) Run_to13

The best seasons of 70 TV shows (EW) Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5585
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The best seasons of 70 TV shows (EW) Empty
MessageSujet: Re: The best seasons of 70 TV shows (EW)   The best seasons of 70 TV shows (EW) EmptyMer 26 Déc 2018 - 8:05

Alors

- pour Sherlock , ça me va même si j'ai aimé toutes les saisons
- pour TVD , j'avoue je suis pas sur de la saison qui est ma préférée donc difficile à dire
- pour how i met your mother , j'avoue je me souviens pas trop de la saison , j'aurais sans doute dit dans les premieres peut être la 1 ou 2
- pour ally mc beal ; je suis d'accord c'est la saison avec larry ma préférée
- pour friends saison 5 : oui c'est la saison ou monica et chandler sont ensembles , moi j'ai peut être une préférence pour les premieres saisons
- pour glee : je suis assez d'accord la saison 1 reste la meilleure même si j'adore le reste de la série ce qu'elle a apportait à ce moment là était top
- pour homeland : pour ma part je pense que j'aurais dit la saison 2 notamment une scene qui m'a fait pleurer dans cette saison là , et frissonner mais j'ai adoré la saison 1
- pour bones : j'avoue que je saurais pas dire quelle saison est la meilleure pas sur que ce soit la saison 2
- pour Teen Wolf : pour ma part j'aurais dit la saison 6A
- pour Supernatural : pour ma part j'ai une préférence pour la saison 4 aussi
- pour Dawson : pour ma part ma préférée est la saison 3 pas la 1
- pour Buffy : ma préférée est la saison 6
- pour arrow : c'est vrai que les premières saisons sont sans doute mieux que les dernieres est la saison 2 est pas mal mais je pense que ma préférence irait à la saison 3
- pour desperate : j'avoue ne plus me souvenir trés bien des saisons
- pour veronica mars : c'est vrai que la saison 1 est un bijou même si j'adore le reste

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





The best seasons of 70 TV shows (EW) Empty
MessageSujet: Re: The best seasons of 70 TV shows (EW)   The best seasons of 70 TV shows (EW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The best seasons of 70 TV shows (EW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 Best Cult TV Shows Ever
» Top 10 HBO Shows of All Time
» Top 10 Showtime Shows of All Time
» What These 9 TV Shows Taught Us About High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: