World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Voix (The Voice : Canada)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyMar 13 Fév - 20:22

Je ne savais pas où poster ce topic, feel free de le déplacer, Aurélie Smile


La Voix (The Voice : Canada)
La Voix (The Voice : Canada) La_voix_header_957x206

La Voix est une émission de téléréalité musicale québécoise diffusée sur TVA depuis le 20 janvier 2013 et animée par Charles Lafortune. L'émission est adaptée d'un concept néerlandais.

Que pensez-vous de cet émission?
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyMer 14 Fév - 6:49

J'adore l'émission , j'ai regardé bien qu'étant française , j'ai réussi à voir toutes les saisons , bon j'avoue au début j'ai regardé surtout pour marie-mai et marc dupré mais j'ai vraiment adoré l'émission , je la trouve vraiment mieux que la version française et aussi la version belge car je trouve certaines règles notamment plus intéressantes

- l'implication des mentors : j'aime beaucoup l'implication des mentors dans les duels, les répétitions et les choix lors des primes des duels ou le coach peut se retourner pour demander son avis , en france on a pas ça, les cocoachs ne sont présents que sur une répétition et encore il n'y en a plus du tout maintenant quasi

- chanson inédite pour les finalistes : ça c'est vraiment la règle que je rêve de voir en france , les chansons inédites écrites par les coaches et/ou mentors pour les finalistes , c'est vraiment le plus de cette version pour moi , car on peut vraiment voter pour l'univers de l'artiste, pour ce qu'il va faire aprés.

et dernière chose , je trouve qu'il y a une convivialité , une gentillesse , dans ce programme , que j'aime énormément
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyMer 14 Fév - 6:52

Je ne savais pas du tout que ces règles étaient inédites!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyMer 14 Fév - 6:56

aprés je connais pas toutes les versions mais je sais qu'en tout cas ni en france ni en belgique elles sont présentes , donc je sais pas s'il y a qu'au canada , faudrait que je me renseigne mais en tout cas pour moi c'est ce qui fait que c'est ma version préférée ah et autres choses les talents sont meilleurs au canada lol! , je suis toujours épaté par vos talents, déjà j'étais épaté aprés avoir vu un peu de vos star académie , mais ça se confirme , vous chantez mieux au canada
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyMer 14 Fév - 6:58

Il est vrai que les québécois, nous sommes reconnus pour avoir de belles voix, ce qui me fait sentir encore plus horrible d'être à chier en chant (alors que j'adore chanter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyLun 19 Fév - 5:00

J'ai eu la très bonne idée de tweeter pendant l'émission de ce soir La Voix (The Voice : Canada) 997285 La Voix (The Voice : Canada) 997285 La Voix (The Voice : Canada) 997285 

La Voix (The Voice : Canada) Larafa10

Like de Lara !!! La Voix (The Voice : Canada) 997285 La Voix (The Voice : Canada) 997285 La Voix (The Voice : Canada) 997285

La Voix (The Voice : Canada) Jordan10

Reply de Jordane, participante de ce soir !

La Voix (The Voice : Canada) Lavoix10

La Voix (The Voice : Canada) Rtlavo10

RT de La Voix, La Voix Junior, Production Déferlantes (La maison de production de La Voix) La Voix (The Voice : Canada) 997285 La Voix (The Voice : Canada) 997285 La Voix (The Voice : Canada) 997285
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyLun 19 Fév - 9:11

Top Isa , le meilleur étant quand même le like de lara lol!

moi je la vois en différé donc je te dirais quand je l'aurais vu
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyLun 19 Fév - 15:17

Alors je regarde lara m'a bien fait rire face à miriam , sinon je suis un peu déçu pour celle qui chantait dans mon corps , je connaissais pas la chanson , je suis allé voir la version originale du coup, et je trouve que franchement , faire cette chanson aussi différemment comme ça , ça prouve un vrai univers et en plus elle avait une voix au top , donc autant pour celle qui chantait adagio , j'ai trouvé des excuses là j'en trouve pas , d'ailleurs je me dis que pierre lapointe  ce serait peut être retourné s'ils étaient encore là mais bon c'est que mon avis

ah entendre que l'amour est violent de garou comme ça , ça me donne envie de réécouter la version originale de garou tiens ,j'adore cette chanson , et elle l'a vraiment bien chanté

lara me fait tellement rire et tellement kiffé dans sa bataille avec les coachs , elle est tellement dingue , je pense que c'est une facette que les français connaissent pas d'elle , j'aimerais bien la récupérer dans the voice france l'année prochaine Laughing oui je sais isa tu seras pas d'accord La Voix (The Voice : Canada) 495820 par contre des fois comme en france elle part dans des trucs quand elle parle , je comprends pas trop ou elle veut en venir mais bon c'est lara
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyLun 19 Fév - 19:39

Effectivement, pas d'accord Razz Je veux qu'elle reste à La Voix de nombreuses années lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12137
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyLun 19 Fév - 20:59

Je regarde pas parce que quand j'ai regarder La voix Jr ca m'avais trop frustré et vu le gagnant de l'an passé je continue de dire que je suis mieux de pas regardé ^^ Mais c'est trop awesome les like et les retweet, trop happy pour toi La Voix (The Voice : Canada) 565994

_________________
La Voix (The Voice : Canada) Bannoli La Voix (The Voice : Canada) Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyMer 28 Fév - 9:03

tiens isa , tu as pas parlé de la troisieme soirée , j'adore toujours lara mais bon ça c'est normal lol!

j'ai peut être juste un peu moins aimé les voix au début mais sinon comme c'était mignon celle qui dit à lara tu es mon idole , j'ai adoré , je me suis dis j'aimerais tellement lui dire ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyLun 12 Mar - 6:05

J'ai pas grand chose à dire que je n'ai pas déjà dites, j'aime toujours les mêmes trucs Razz



Alors là, bah je suis sur le cul quoi ! Y'a rien d'autres à dire La Voix (The Voice : Canada) 505681 La Voix (The Voice : Canada) 505681 La Voix (The Voice : Canada) 505681
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyLun 12 Mar - 16:05

alors j'ai trouvé la seule chose qui me dérange dans cette version de the voice , c'est le bouton désactivé quand l'équipe est complète c'est pas le cas en france et en belgique ou ils peuvent encore appuyé pour un exceptionnel coup de coeur , c'est comme ça d'ailleurs qu'en belgique il y a eu trois équipes à 13 au lieu de 12 , bon en france là ça a pas été le cas mais voilà c'est un tout petit peu dommage

le moment avec cherylin que dire La Voix (The Voice : Canada) 106315 j'ai eu tellement d'émotion La Voix (The Voice : Canada) 997285 La Voix (The Voice : Canada) 997285 La Voix (The Voice : Canada) 997285 c'est pour ces moments que peut m'offrir lara , je crois que je l'aime encore malgré quelquefois ces choix qui m'ont soulé ou énervé pour ça , parce qu'elle est et restera longtemps celle qui me donne autant d'émotion

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyLun 12 Mar - 16:30

Moi, c'est le contraire qui me dérange Razz Le règlement, c'est 4 équipes de 12... alors fait en sorte de ne pas la compléter trop rapidement... Sinon, si tu en as 13 et les autres 12, ce n'est pas juste pour les autres coachs ! La Voix (The Voice : Canada) 589489
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyMar 13 Mar - 6:41

ben non c'est plus embêtant pour les coachs à 13 , plus qu'ils sont obligés de faire un duel à trois , et c'est mieux pour les talents il y en a plus qui peuvent passer à la deuxieme étape comme ça , donc c'est les talents qui sont gagnants dans l'histoire enfin bref , je trouve ça mieux pour les talents c'est tout , quand tu es à leur place, tu veux que tous puisse se retourner , à la place de celle qui a chanté je t'aime , j'aurais aimé que lara puisse se retourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyMar 13 Mar - 20:03

Je me rappelle de la crise en France quand Garou avait fait gagné Stéphanie Bédard dans les battle à 3, non merci Razz

D'accord pour rester en désaccord amical ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyMer 14 Mar - 6:44

bien sur lol!

autre logique pour moi pour les talents encore une fois chez vous si les équipes sont complètes et qui reste encore des talents à passer ils doivent attendre l'année d'aprés ce qui n'est pas le cas chez nous La Voix (The Voice : Canada) 495820

et pour ce qui est de Garou, je l'ai toujours trouvé trés mauvais dans ces choix , il y a certains choix que je lui ai jamais pardonné , pas celui là spécialement pour le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyLun 19 Mar - 14:28

Comment j'ai kiffé comment Lara a volé Elodie, elle l'a prend dans ses bras et appuie c'est beau La Voix (The Voice : Canada) 997285  et puis le tu as volé mon coeur
en tout cas je peux dire que contrairement en france sur les duels, là je suis incapable de choisir à chaque fois, ça chante vraiment trop bien au québec lol!

le duel sur hurt waouh , étonné que katrina n'est pas été volé par eric , bon ok il a volé karine avant et il reste encore des duels aprés il aurait pas pu appuyer mais bizarre

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyLun 19 Mar - 18:57

Moi je suis contente que Katrina n'aie pas été volée, elle a fait *exactement* ce que Lara et Laurence lui ont dit de ne pas faire, c'était stupide ces changements de voix, dénaturalisait la chanson et nous sortait de l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) EmptyMar 20 Mar - 12:36

tu as sans doute raison pour les changements de voix, mais je pense qu'elle était peut être obligé de le faire , ça faisait partie d'elle , c'est en tout cas ce que j'ai compris quand lara a parlé d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voix (The Voice : Canada) Empty
MessageSujet: Re: La Voix (The Voice : Canada)   La Voix (The Voice : Canada) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voix (The Voice : Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lara Fabian - Voice of an Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Le Jukebox-
Sauter vers: