World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celui qui se faisait pardonner encore une fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Celui qui se faisait pardonner encore une fois    Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyJeu 28 Déc - 20:06

Celui qui se faisait pardonner encore une fois


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Friends
Rating : tout public
Résumé : Période Emily , Ross est trés inquiet car Emily s'amuse beaucoup avec Suzanne à Londres , alors que les filles tentent de le rassurer, et lui parle de sa jalousie , il dit à Rachel qu'il était sur qu'avec Marc il y avait quelques chose
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent aux créateurs de la série
Note : Cadeau de noël pour une amie sur le forum ou le sujet demandé était suite à la réplique sur Marc , Rachel pète un cable et s'en va, Ross est finalement plus préoccupé par son départ que par Emily

Ross : Je suis sur que pour Marc j'avais raison

Rachel : Mais ça va pas toi , tu crois pas que tu abuses là, j'essaie de te rassurer avec les filles et tu me sors ça. je t'aimais et avec marc il y avait rien,Tu comprends pas que si j'ai rompu , c'est à cause de ta jalousie, que tu supportais pas que je t'échappes , tu supportais pas que j'ai mon propre univers. Tu ne penses qu'à toi et quand tu dis souffrir de notre rupture , c'est toujours toi qui te recase en 1er , tu te fous de moi , Ross ? , Et tu sais quoi , j'espère qu'Emily est lesbienne , et qu'elle va te faire souffrir comme moi j'ai souffert.

Rachel part les laissant bouche bée.

Monica : Tu as vraiment été trop loin , Ross.

Ross : Oui, mais ..

Monica : Non, pas de mais. Elle a raison. Maintenant viens avec moi , on va essayer de lui parler.

Ross : Tu as raison.

Ils allèrent à l'appartement, mais Rachel n'était plus là. Il y avait un mot sur le frigo pour Monica.

Monica ,

Je suis partie chez ma mère , je ne veux pas te brouiller avec ton frère. Il est allé trop loin. Je ne peux plus être prés de lui. Je suis sure que tu me comprends. Je reviendrais mais pour l'instant c'est pas possible

Rachel

Monica était mal , et Ross se sentait dévasté, Rachel était partie à cause de lui , comment avait t-il fait pour être aussi insensible ? Il était nul. Et maintenant , elle était partie.

Monica avait envie de lui dire que tout était de sa faute mais en le voyant dans cet état ne dit rien. Il était mal , dévasté.

Ross : Monica , donne moi l'adresse de sa mère.

Monica : C'est pas une bonne idée , elle t'en veux , tu devrais laisser passer du temps.

Ross : Non, il faut que je lui parle maintenant.
Monica : Pour lui dire quoi ?

Ross : Que je suis désolé, que je n'avais pas conscience de ce qu'elle endurait par ma faute , que je ne peux pas la laisser partir , car elle est trop importante à mes yeux.

Monica : Tu te rends compte que c'est une déclaration d'amour que tu es en train de faire, alors que tu es avec Emily, qu'il y a même pas une heure, tu te faisais un sang d'encre en pensant qu'elle était lesbienne.

Ross : Oui, mais il y a une heure , Rachel était là. , elle n'était pas partie et je ne savais pas …

Monica : Tu ne savais pas quoi ?

Ross : Que … Je l'aimais encore.

Monica : Tu l'aimes encore ? Et Emily ?

Ross : Je sais pas , C'était une manière d'essayer de l'oublier je crois ?

Monica : Si tu n'aimes pas vraiment Emily , et que tu aimes encore Rachel , dis le lui , avant d'aller retrouver Rachel. Elle doit le savoir , elle doit revenir avec Suzanne dans deux jours.

Ross : Tu as raison.

Ross rentra chez lui, il ne savait plus ou il en était. Il finit par appeler Emily et lui dit qu'il s'était trompé , qu'il avait cru à leur histoire mais qu'il aimait toujours Rachel. Emily bien évidemment le prit mal et l'insulta de tous les noms à travers le téléphone.

Le lendemain, il alla chercher des roses , et des chocolats et alla à l'adresse de la mère de Rachel donné par Monica. Rachel lui ouvrit.

Rachel : Qu'est ce que tu fais là ? Tu crois que des fleurs et des chocolats me feront te pardonner ce que tu as dis ou fait . Il m'en faut un peu plus.

Ross : Je suis désolé, désolé de ce que je t'ai fait , je n'avais pas conscience de combien tu as souffert , de tout , de ma jalousie , de mes histoires, mais ton départ m'a fait prendre conscience d'une chose , je ne peux pas vivre sans toi dans ma vie. Jamais.

Rachel : Attends, tu me fais une déclaration d'amour là ? Et Emily ?

Ross : Je l'ai larguée à la minute ou j'ai compris , combien j'étais encore amoureux de toi.

Rachel : Je ..

Ross : Ne dit rien. Je voulais juste que tu le saches et que tu reviennes car tout est de ma faute, c'est à moi de partir si je t'ai fais du mal pas à toi.

Ross laissa les fleurs et les chocolats dans ses mains puis repartit.

Rachel : Ross attend , elle posa les fleurs et les chocolats à l'intérieur et lui couru aprés.

Ross : Oui.
Rachel : Je t'aime encore moi aussi Ross, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réagi comme ça. Non seulement j'avais mal de te voir avec une autre mais en plus tu disais ça. Forcément ça m'a fait pété les plombs.

Ross : Tu m'aimes encore ? Alors tout va bien ?

Ross la prit dans ses bras et l'embrassa et la souleva de terre.

Rachel : Oui, mais promets moi une chose.

Ross : Oui, tout ce que tu veux.

Rachel : Ne sois plus jaloux comme ça , ai confiance en moi , ah et surtout ne couche plus avec une autre femme.

Ross : Jamais plus je ferais ça , j'ai compris.

Ils rentrèrent tous les deux main dans la main au Central Perk. Leurs amis les accueillirent à bras ouverts. Monica les serra forts. Ross la remercia d'avoir été là et de l'avoir aider.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31047
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se faisait pardonner encore une fois    Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyLun 9 Juil - 19:21

Encore un qui m'est passé sous le nez Celui qui se faisait pardonner encore une fois  306780

Et je me rends compte que mon dernier visionnage de Friends date d'il y a quelques années, parce que je ne me souviens pas bien de tout ce qui est mentionné dans la fic... Après, ça n'empêche pas la lecture, qui était agréable ^^

_________________
Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Run_to13

Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se faisait pardonner encore une fois    Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyLun 9 Juil - 20:09

merci d'avoir lu et commenté
celle là aprés que ma copine m'a expliqué son voeu m'est arrivé assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14522
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se faisait pardonner encore une fois    Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyLun 9 Juil - 20:38

Oh ! C'est mignon. Celui qui se faisait pardonner encore une fois  565994 J'ai un peu oublié le contexte aussi (alors que mon visionnage de la série ne date pas de si longtemps Laughing ).

Ca colle bien avec les personnages en tout cas, et comme dit a.a.k, c'est agréable à suivre/lire ! Merci pour le partage Celui qui se faisait pardonner encore une fois  890107

_________________
Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se faisait pardonner encore une fois    Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyMar 10 Juil - 6:40

merci d'avoir lu et commenté
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se faisait pardonner encore une fois    Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyMer 24 Avr - 14:46

Je crois je mélange des trucs aussi, mais ce qui est les premières saison sont toujours plus flous dans ma tête. Comme on dit les autres, je trouve aussi que tes persos sont très IC particulièrement Ross.
Sympa cette petite fic Celui qui se faisait pardonner encore une fois  565994

_________________
Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Bannoli Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se faisait pardonner encore une fois    Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyMer 24 Avr - 17:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se faisait pardonner encore une fois    Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui se faisait pardonner encore une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Les autres Fanfictions :: Autres séries :: Comédie&Quotidienne :: Friends :: Standalone-
Sauter vers: