World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shooter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12136
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Shooter Empty
MessageSujet: Shooter   Shooter EmptyVen 25 Aoû - 2:37

Shooter Maxres10

Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé.

Adaptation de l'oeuvre de Stephen Hunter portée sur le grand écran en 2007 avec Mark Wahlberg dans la peau du Shooter, tireur d'élite.


_________________
Shooter Bannoli Shooter Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Shooter Empty
MessageSujet: Re: Shooter   Shooter EmptyVen 25 Aoû - 9:00

ah yes je pensais être la seule à regarder , la saison 1 était vraiment haletante , la saison 2 parfois j'ai plus de mal à être dedans même si ça reste assez haletant , par contre avec l'accident de ryan philippe , la saison 2 ne sera que de 8 épisodes du coup je me demande s'ils vont finir l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12136
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Shooter Empty
MessageSujet: Re: Shooter   Shooter EmptyMar 29 Aoû - 14:43

Je viens de commencer la série jeudi, en fait. Ca fait longtemps que je voulais regarder mais comme j'ai pas USA et que je devais DL les épis c'était long mais j'ai trouvé la série à regardé 'on demand' sur ma télé so yay pas besoin de rien dl Shooter 565994



Je viens de terminé la saison 1 hier, jusqu'à 1h30 du matin car on pouvait plus s'arrêter et dammn cette série est vraiment excellente. Je sais pas pour la saison 2 parce que je l'ai pas commencé encore mais j"ai super hâte de continuer parce que la série est vraiment un énorme CDC Shooter 997285


Ouin j'avais vu sur instagram (parce que je le follow) que Ryan c'était fait mal, pauvre chou. Et là on sait pas si ca revient pour saison 3 ou non. Ils disent que le 208 pourrait faire un season finale...

Citation :
"Sources said that there is a natural story point in episode 208 that works as a season finale, and, while this was not the original plan, the producers, network and studio are happy with the way the Season 2 story would wrap."

_________________
Shooter Bannoli Shooter Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Shooter Empty
MessageSujet: Re: Shooter   Shooter EmptyMar 29 Aoû - 14:47

ok j'espère car ça me soulerait de pas avoir de fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooter Empty
MessageSujet: Re: Shooter   Shooter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: