World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Last Tycoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The Last Tycoon  Empty
MessageSujet: The Last Tycoon    The Last Tycoon  EmptyDim 20 Aoû - 20:33

The Last Tycoon  The_Last_Tycoon

Synopsis et détails The Last Tycoon
Tiré du dernier roman inachevé de F. Scott Fitzgerald, "The Last Tycoon" suit les aventures du "golden boy" d’Hollywood, Monroe Stahr, pris dans des jeux de pouvoir avec son patron et mentor, Pat Brady, pour préserver l’âme de leur studio. Dans un monde assombri par la Grande Dépression et où plane l’influence internationale grandissante de l’Allemagne d’Hitler, The Last Tycoon met en lumière les passions, la violence et l’ambition exceptionnelle du Hollywood des années 1930.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The Last Tycoon  Empty
MessageSujet: Re: The Last Tycoon    The Last Tycoon  EmptyDim 20 Aoû - 20:38

Mon avis : aprés avoir vu 7 épisodes , c'est pas forcément la série de l'année mais il y a des vrais points positifs on voit que c'est Amazon , car dans l'ambiance , le générique et la façon de filmer on voit le soucis du détail comme dans The Man in the High Castle je sais pas comment l'expliquer , on ressent l'ambiance des années 30-40
Alors Matt Boomer creve l'écran et porte la série , il est d'une beauté et ce rôle de Monroe lui va bien , le souci c'est parfois quelques longueurs peut être mais c'est du à l'histoire qui est pas forcément extremement prenante je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Tycoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: