World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 13 Reasons Why

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

13 Reasons Why - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Reasons Why   13 Reasons Why - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:16

Je pense que peu importe le sujet, il y aura toujours des gens plus fragiles qui prendront exemple et qui répéteront ce qu'ils ont vu... Des fois, c'est positif et des fois, comme ici, c'est malheureusement négatif.

Mais comme tu dis, c'est impossible à contrôler.

_________________
13 Reasons Why - Page 2 Run_to13

13 Reasons Why - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

13 Reasons Why - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Reasons Why   13 Reasons Why - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:53

J'ai fini la saison 2 ce matin , sublime saison 2 vraiment j'ai adoré , final trés émouvant ( bon je suis une madeleine, j'ai beaucoup trop pleuré sur les finals de saison ces temps ci mais bon entre les morts et les séries finals , je suis une petite chose fragile moi lol ) et alors l'acteur qui joue clay franchement est exceptionnel , les autres aussi mais lui sérieusement , ébloui total par son jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
13 Reasons Why
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: