World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bates Motel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Bates Motel Empty
MessageSujet: Bates Motel   Bates Motel EmptyJeu 21 Mai - 23:40

Bates Motel Season11

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret...


Créée par Anthony Cipriano (2013)
Avec Vera Farmiga, Freddie Highmore, Max Thieriot...
Nationalité Américaine
Genre Drame, Policier, Thriller
Statut En production
Format 42 minutes


Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyJeu 21 Mai - 23:42

Je ne pouvais décemment pas ne pas créer de topic sur cette série que je viens de découvrir en quelques jours (je suis à jour ^^).

Gros coup de cœur. Cette série revient aux origines de l'histoire de Norman Bates, le personnage de Psychose. L'histoire est captivante de bout en bout, on est tenu en haleine par un scénario qui connaît d'excellents rebondissements.

Je trouve que les personnages, tout comme les relations entre les personnages, sont exploités excellemment. Alors, attention aux âmes sensibles, la série est particulièrement angoissante et prenante. Ce n'est pas du tout du domaine du gore, mais ça prend aux tripes.

Le personnage de Norman est évidemment au centre de toutes les attentions, puisqu'il est celui qui a un problème d'ordre schizophrénique. La progression de la saison 1 à la saison 3 est juste IMPRESSIONNANTE, et très, très bien écrite. C'est fait de manière brillante, et certaines scènes font absolument froid dans le dos !

J'ai sinon notamment eu un coup de cœur pour la relation de Norma avec son premier fils, Dylan. Je la trouve intelligemment écrite et vraiment touchante.

Et concernant les relations qui prennent place en saison 3 :

Spoiler:

Je la recommande vraiment très vivement !

_________________
Bates Motel Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31048
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptySam 23 Mai - 19:59

J'avoue être intriguée par cette série depuis un moment (même si j'ai jamais vu le film), mais je n'ai jamais eu la motivation de m'y mettre.

Ta review m'intrigue encore plus. Damn it, encore une nouvelle série à ma déjà-trop-longue liste de séries à voir???? Bates Motel 421793 lol!

_________________
Bates Motel Run_to13

Bates Motel Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyMar 30 Juin - 15:17

Ah, j'avais pas vu ta réponse !!

Et du coup :

Bates Motel Tumblr_m79hqhgr3q1r2rjw5

lol!


Non sérieusement, je te recommande le film comme la série ! (je pense que voir le film avant la série peut être intéressant pour comprendre, mais ce n'est pas du tout une nécessité, j'ai une amie qui regarde alors même qu'elle n'a jamais vu le film). Je n'ai découvert Psychose que l'an dernier pour ma part, et vu que c'est un vieux film, j'avais des appréhensions (peur de m'ennuyer, tout ça), et en fait, j'avais été agréablement surprise. Bon, c'est marqué par l'époque évidemment, mais c'est pas mal du tout !

Ensuite, la série, par contre, est juste fantastique et elle se regarde très vite (je te dis, j'ai mis que trois-quatre jours pour regarder les trois saisons et être à jour ^^). C'est un format 10 épisodes, donc ça va vite !

J'ai vraiment eu un gros coup de cœur. Et connaissant un peu tes goûts, je pense que le personnage de Dylan te plairait beaucoup notamment ^^ (bon en vérité, tout le monde l'adore, mais quand même, je pense qu'il te plairait spécifiquement Razz ).


(Non, non, j'essaie pas de te convaincre de regarder Bates Motel 88478 Bates Motel 703454  lol!  ).

_________________
Bates Motel Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31048
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyMar 30 Juin - 17:29

lol!

J'avoue que le film ne m'attire pas plus que ça (l'âge joue beaucoup). Mais bon, j'ai eu l'expérience avec TSCC où les films ne m'attiraient pas et, après avoir vu la série, j'ai sauté sur les films. Donc qui sait ? Bates Motel 565994

J'essayerais de regarder au moins le pilote durant mes congés Bates Motel 248972

_________________
Bates Motel Run_to13

Bates Motel Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyMar 30 Juin - 18:07

Oui, au pire, tu peux toujours le regarder après ^^ Ça permet de creuser le personnage principal (en fait, dans Psychose, il a environ 30-35 ans, alors que dans la série, on explore sa jeunesse et leur arrivée au Motel, quand il a 16-17 ans). Mais la série est construite en connaissance de la fin (le film donc) en fait ^^

Et awww, cool ! J'espère que tu accrocheras ♥️ Je trouve que le pilote est déjà très bon, mais la suite est encore meilleure, comme souvent Bates Motel 997285

_________________
Bates Motel Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31048
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyMar 25 Aoû - 16:52

Ok, donc j'ai (enfin) fini la saison 1 et j'avoue ne pas très bien savoir ce que je peux dire. C'est assez perturbant parce qu'après 10 épisodes, je ne sais toujours pas si j'apprécie la série ou non.

Je veux dire, j'ai définitivement aimé certaines choses et scènes, mais d'autres m'ont laissées de marbre.

C'est vraiment bizarre, parce que jusqu'à peu, je ne savais même pas si j'allais continuer la saison 2. Bon, là, c'est plus la curiosité qui me pousse à aller voir plus loin, parce que j'ai quand même aimé des choses.

Déjà, comme Miss Kitty l'avait prédit, j'aime beaucoup Dylan. C'est le membre de la famille Bates le plus normal (et o parle d'un type qui a écrasé un autre sans l'ombre d'une hésitation, that's saying something!) le plus humain et, donc, celui auquel il est le plus facile de s'identifier et de s'attacher.

Norma... Norma est juste bizarre, je ne parviens pas à la cerner parce que dans une scène, elle va sembler tout à fait normal, et dans la suivante elle va faire ou dire quelque chose de totalement nawak. Mais bon, elle est fun et assez touchante à sa façon.

Quant à Norman, je n'accroche définitivement pas. Je ne sais pas si c'est l'acteur ou tout simplement le perso, mais j'ai un réel souci avec lui. Et je peux comprendre que sa transformation en psychopathe schizo puisse fasciner, moi, elle me laisse tout simplement de marbre.

Enfin, j'suis contente d'avoir essayer la série, parce que je pense qu'elle mérite qu'on lui donne sa chance, mais je n'ai pas de coup de coeur de la mort.

Oh, et je trouve aussi qu'il se passe un peu trop de trucs bizarres/glauques à la fois. C'est sans doute pour essayer d'expliquer la manière dont Norman va devenir, mais j'sais pas, j'trouve que ça en fait de trop et que ça ôte une touche de réalisme... même si ça mène à une scène assez hilarante de pétage de plomb de Norma ^^

_________________
Bates Motel Run_to13

Bates Motel Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyVen 28 Aoû - 2:02

C'est marrant que tu ne saches pas comment te positionner pour le moment concernant ton ressenti vis-à-vis de la série ^^

Concernant le personnage de Norma, il gagne plus de profondeur et on réussit mieux à comprendre d'où lui viennent ses névroses, mais elle reste un élément imprévisible, c'est ce qui fait aussi le charme du personnage je trouve, mais après c'est un style qu'il faut aimer, c'est sûr. L'évolution de sa relation avec Dylan est particulièrement touchante, c'est devenu ma relation parent/enfant préférée de la télé d'ailleurs (à concurrence avec Bree/Andrew dans Desperate Housewives). Je suis complètement fan de comment ça se poursuit par la suite (je veux pas spoiler, mais il y a un truc qu'il faut absolument voir pour mieux comprendre leur relation *et* Norma, vers le début de la saison 2 si je me souviens bien !).

En ce qui concerne les transformations de Norman, c'est dommage que ça ne fasse pas son effet sur toi ! Parce que c'est sûr que c'est un des intérêts de la série. (D'ailleurs, j'avais commis une erreur dans ma review, il ne souffre pas de schizophrénie mais de trouble dissociatif/personnalités multiples). Il y a une scène à la mi-saison 3 qui atteint le summum de ce que ce trouble est, je pense qu'elle peut faire un peu plus d'effet ^^

Pour ce qui est de l'ambiance glauque, c'est le moins qu'on puisse dire ! Razz  Disons que l'histoire dont la série est tirée est censée être glauque de base lol!

Je te recommande la suite en tout cas, la série est vraiment intéressante, mais c'est peut-être une question de goût après, parce que j'ai vraiment eu un gros coup de cœur perso ^^

Contente que tu t'y sois essayée ! :-)

_________________
Bates Motel Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyJeu 19 Mai - 19:58

REVIEW SAISON 4 (SPOILERS)

J'ai vu le final de la saison hier. Et mmh, je suis pas mal en colère contre cette saison 4. Ca m'arrive pas souvent, mais là, franchement...

-J'ai d'abord été très fortement déçue du traitement (ou plutôt COMPLET MANQUE de traitement) de la relation entre Norma & Dylan. On a eu deux-trois scènes à tout casser cette saison, alors que je trouve que plus que sa relation avec Norman, le lien que Norma avait avec Dylan était plus particulièrement complexe et intéressant. Tout ce potentiel gâché. J'avais eu un gros coup de coeur pour leur relation et là, je suis juste dégoûtée. Après que Dylan et Norma aient appris à se réouvrir l'un à l'autre, à se connaître, à se soutenir, on finit ainsi ?
Et puis je comprends pas que, à défaut que ce soit Norman, Romero n'ait pas pris l'initiative d'alerter Dylan du décès de sa propre mère !!! Toute la ville est au courant, Romero se pointe à l'enterrement, et on n'a rien du côté de Dylan ?

-Ensuite, Norma/Romero, voilà une autre relation sur laquelle ils m'ont déçue. Ils ont fait monter la sauce doucement pendant deux saisons, la construction de la relation et des sentiments se faisait d'une bien jolie façon, progressive, et là boum ! En deux semaines d'un mariage qui était d'abord pour une question d'assurance, ils se déclarent un amour éternel ??? Again : are you fucking kidding me ?

-Le traitement de la mort de Norma. J'ai trouvé qu'ils étaient à côté de leurs pompes... Et même, je me serais attendue à quelque chose d'autre pour son décès. Je savais que ça arriverait, que Norman la tuerait, ayant vu Psychose, mais j'ai trouvé ça moyennement fait...

_________________
Bates Motel Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31048
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyDim 19 Fév - 23:35

2x01:
Spoiler:

_________________
Bates Motel Run_to13

Bates Motel Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyVen 24 Fév - 23:16

Héhé, je suis contente que tu t'y remettes, même si du coup, je comprends la confusion après un certain temps sans regarder la série, surtout que Bates Motel est parfois complexe dans ses intrigues, vu qu'on est aussi beaucoup dans les délires de Norman.

Pour le père de Bradley, il est mort brûlé dans une voiture, donc non, ce n'était pas Norma la fautive, je pense que tu dois confondre avec quelque chose d'autre ^^
Pour le mec qu'elle tue par contre, c'est justement une histoire de vendetta par rapport à son propre père, mes souvenirs sont désormais confus, mais il me semble bien qu'il était celui à blâmer pour sa mort.

Norma a ses hauts et ses bas en termes de 'normalité' ( lol! ), mais c'est ce qui rend le personnage aussi intéressant et unique ^^ De mes souvenirs, c'est la saison 2 qui m'a fait m'attacher à elle d'ailleurs.

Concernant Norman, c'est tout à fait normal que tu aies du mal. Je ne crois pas que ce soit un personnage qui soit écrit pour être apprécié (je ne sais pas si tu as vu Psychose de Hitchcock, mais ça se comprend en ayant vu le film). Il est plus écrit pour être fascinant, dans le bon mais surtout dans le moins bon...

_________________
Bates Motel Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyLun 27 Fév - 20:01

Trailer de la saison 5, exceptionnel (et creepy Laughing ) :

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31048
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyMar 28 Fév - 22:50

2x02:

Spoiler:

_________________
Bates Motel Run_to13

Bates Motel Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyMar 28 Fév - 22:55

Pour le frère, tu en apprendras plus dans le 2x03 normalement :-) Mais son arrivée a quelque chose d'énorme, je te laisse le découvrir ^^

Pour Norman, peut-être que ce sera le temps de te remettre dans le bain, mais je peux comprendre qu'il ne suscite aucun intérêt, faut dire que sa pathologie est très particulière, mais la saison 3 est LA saison où ils touchent de la manière la plus intéressante le sujet.

Concernant l'intrigue autour de Dylan, c'est la partie de la série que j'ai le moins aimée tout le truc concernant les drogues, mais beaucoup d'autres aspects de la saison compensent heureusement... ^^

_________________
Bates Motel Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31048
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyDim 5 Mar - 22:00

Effectivement, j'ai eu la réponse à ma question dès les 1ères secondes ^^

2x03:

Spoiler:

_________________
Bates Motel Run_to13

Bates Motel Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31048
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyDim 5 Mar - 22:57

2x04:
Spoiler:

_________________
Bates Motel Run_to13

Bates Motel Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyLun 6 Mar - 0:16

I'm so, so happy que tu aimes Norma et Dylan !! Bates Motel 997285 Bates Motel 997285 Ce sont non seulement les deux persos de la série que je préfère, mais c'est aussi LA relation que je préfère. Si tu es intriguée positivement par la direction que ça peut prendre, j'ai hâte que tu vois la suite ^^ On comprend beaucoup de choses sur leur relation dans le 2x03 et 2x04, et sur le pourquoi Norma est comme elle est avec Dylan (à qui on a juste envie de faire un gros câlin, parce que le pauvre n'a rien demandé non plus...).

Pour l'intrigue des dealers lol! Je suis tellement d'accord Laughing


_________________
Bates Motel Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31048
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyDim 19 Mar - 22:53

2x05:

Spoiler:

_________________
Bates Motel Run_to13

Bates Motel Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyMar 21 Mar - 21:43

Si ça peut te rassurer, l'intrigue autour de la drogue ne se poursuivra pas au-delà de la saison 2, c'est juste un mauvais moment à passer Laughing

Pour Romero (le flic), j'ai hâte que tu en vois plus Bates Motel 565994  C'est un personnage assez chouette ^^

J'adore aussi la scène où elle se tord la cheville sur le ponton, elle est énorme oui Bates Motel 468247

(PS : J'ai vu le 1x07 de TMITHC il y a plusieurs jours, et je n'ai pas pu le reviewer sur l'instant, je me sens nuuuulllleee de laisser traîner parce que je suis en train d'oublier XD).

_________________
Bates Motel Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31048
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyJeu 20 Avr - 21:10

Wow, ça fait un mois que j'ai vu le dernier épisode, I suck and I'm sorry!!!!

2x06:
Spoiler:

_________________
Bates Motel Run_to13

Bates Motel Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bates Motel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: