World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Containment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Containment Empty
MessageSujet: Containment   Containment EmptyDim 17 Mai - 22:59

Containment 3251055676_1_3_ZV3Ab7Kz

Une mystérieuse épidémie s'abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l'intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s'attèlent à trouver un remède.

Adaptée de la série belge Cordon.



_________________
Containment Run_to13

Containment Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Containment Empty
MessageSujet: Re: Containment   Containment EmptyDim 2 Avr - 5:05

Je viens de binge watcher la série et j'ai absolument adoré, j'ai trouvé ca excellent! Je shippe Jake/Katie à fond, then again un couple doomed d'avance je me devais de les shipper ^^ Non mais j'aime leur relation, j'aime comment elle l'aide à avancer intérieurement et également comment lui, il lui montre à elle que tout le monde à des flaws et il l'accepte comme elle est, ne la juge jamais. J'adore également la relation qu'il a avec Quentin.

J'adorais Chris Wood à la base à cause de Vampire Diaries mais dans cette série son acting est x10, les scènes dramatique, il me donnait les larmes aux yeux, pfiou.

J'avoue avoir été déçue de l'annulation, je crois pas qu'il aurait pu faire vraiment au dessus d'une saison mais il aurait pu leur donner une saison complète au moins, je crois qu'ils auraient pu encore faire quelques autres petites choses.

Fin bref, gros CDC!

_________________
Containment Bannoli Containment Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Containment Empty
MessageSujet: Re: Containment   Containment EmptyDim 2 Avr - 12:45

il me semble que dés le départ c'était prévu qu'elle ai qu'une seule saison de 13 épisodes si je me souviens bien de ce que je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Containment Empty
MessageSujet: Re: Containment   Containment EmptyDim 2 Avr - 14:03

ahhh bah c'est parce que j'avais lu ca donc je croyais que ca aurait pu avoir plus d'épisodes. Ben c'est une bonne fin mais j'aurais pris quand même d'autres épisodes ^^
Citation :
Containment was cancelled by The CW back in May, but the network let 13 one-hour episode drama play out. In the wake of last night’s unintentional Containment TV series finale, Executive Producer Julie Plec talks about her plans, had The CW renewed the quarantine drama for a second season.

_________________
Containment Bannoli Containment Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Containment Empty
MessageSujet: Re: Containment   Containment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Containment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: