World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une merveilleuse histoire du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30715
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Une merveilleuse histoire du temps Empty
MessageSujet: Une merveilleuse histoire du temps   Une merveilleuse histoire du temps EmptyDim 1 Fév - 20:47

Une merveilleuse histoire du temps 461500

Biopic consacré au physicien théoricien Stephen Hawking:

1963, en Angleterre, Stephen, brillant étudiant en Cosmologie à l’Université de Cambridge, entend bien donner une réponse simple et efficace au mystère de la création de l’univers. De nouveaux horizons s’ouvrent quand il tombe amoureux d’une étudiante en art, Jane Wilde. Mais le jeune homme, alors dans la fleur de l’âge, se heurte à un diagnostic implacable : une dystrophie neuromusculaire plus connue sous le nom de maladie de Charcot va s’attaquer à ses membres, sa motricité, et son élocution, et finira par le tuer en l’espace de deux ans.

Grâce à l’amour indéfectible, le courage et la résolution de Jane, qu’il épouse contre toute attente, ils entament tous les deux un nouveau combat afin de repousser l’inéluctable. Jane l’encourage à terminer son doctorat, et alors qu’ils commencent une vie de famille, Stephen, doctorat en poche va s’attaquer aux recherches sur ce qu’il a de plus précieux : le temps.

Alors que son corps se dégrade, son cerveau fait reculer les frontières les plus éloignées de la physique. Ensemble, ils vont révolutionner le monde de la médecine et de la science, pour aller au-delà de ce qu’ils auraient pu imaginer : le vingt et unième siècle.




_________________
Une merveilleuse histoire du temps Run_to13

Une merveilleuse histoire du temps Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14407
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Une merveilleuse histoire du temps Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse histoire du temps   Une merveilleuse histoire du temps EmptyMer 11 Fév - 20:16

Avec les cours, je n'ai eu le temps de rien, mais j'ai vraiment très, très envie de le voir au ciné ! J'en ai eu de supers échos.

_________________
Une merveilleuse histoire du temps Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30715
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Une merveilleuse histoire du temps Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse histoire du temps   Une merveilleuse histoire du temps EmptyMer 11 Fév - 20:38

Ah ça, je te le recommande chaudement, il est vraiment magnifique! C'est vraiment une histoire incroyable et tout le long du film, on ne sait qui plaindre le plus, lui ou elle.

J'ai d'ailleurs lu que c'était basé sur les mémoires de Jane, donc ça m'a bien donné envie de les lire!

En tout cas, la performance d'Eddie Redmayne est magistrale! Rien que sa transformation physique vaut la peine de voir le film!

_________________
Une merveilleuse histoire du temps Run_to13

Une merveilleuse histoire du temps Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14407
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Une merveilleuse histoire du temps Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse histoire du temps   Une merveilleuse histoire du temps EmptyMer 11 Fév - 20:45

Ca confirme tout ce que j'en ai entendu !

Je viens de voir qu'il y avait une séance demain soir dans mon ciné (il n'en reste plus qu'une par jour, je pense qu'il va bientôt quitter l'affiche), donc je vais y aller je pense ! Avant qu'il parte ! Ce serait trop dommage...

_________________
Une merveilleuse histoire du temps Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30715
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Une merveilleuse histoire du temps Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse histoire du temps   Une merveilleuse histoire du temps EmptyMer 11 Fév - 20:49

Je plussoie!

Par contre, je n'avais pas tilté que ça faisait aussi longtemps qu'il était sorti!

_________________
Une merveilleuse histoire du temps Run_to13

Une merveilleuse histoire du temps Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14407
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Une merveilleuse histoire du temps Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse histoire du temps   Une merveilleuse histoire du temps EmptySam 14 Fév - 11:47

Bon au final, j'avais réservé ma place jeudi soir (j'ai la carte abonnement ciné, donc je paye "pas" -enfin pas dans le sens où on l'entend, lol), mais en sortant de cours à 19 h et devant tous les trucs que je voulais ou devais faire (notamment la version St Valentin pour UC), je me suis découragée XD Je vais voir s'il est encore à l'affiche ce week-end, sinon tant pis, je le regarderai par d'autres moyens...

_________________
Une merveilleuse histoire du temps Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Contenu sponsorisé





Une merveilleuse histoire du temps Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse histoire du temps   Une merveilleuse histoire du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveilleuse histoire du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étrange histoire de Benjamin Button
» Voyage dans le temps?
» Meilleur vampire de tous les temps
» Les Temps Modernes [Charlie Chaplin]
» Perso préféré qui peut manipuler le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Drame-
Sauter vers: