a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Winter's Bones Sam 9 Aoû - 20:23 | |
| Ree Dolly a 17 ans. Elle vit seule dans la forêt des Ozarks avec son frère et sa soeur dont elle s'occupe. Quand son père sort de prison et disparaît sans laisser de traces, elle n'a pas d'autre choix que de se lancer à sa recherche sous peine de perdre la maison familiale, utilisée comme caution. Ree va alors se heurter au silence de ceux qui peuplent ces forêts du Missouri. Mais elle n'a qu'une idée en tête : sauver sa famille. A tout prix. _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Winter's Bones Lun 8 Déc - 18:28 | |
| Je ne l'ai jamais vu, mais ça me dit bien pour Jennifer Lawrence...
Quelqu'un l'a vu ? Il a l'air d'avoir eu du succès aux oscars ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Winter's Bones Lun 8 Déc - 19:02 | |
| Oui, je l'ai vu il y a... un bon moment maintenant, lol.
Il est pas mal, je m'attendais à mieux, mais il reste très chouette. Et Jennifer y joue très bien. D'ailleurs, certains côtés de Ree m'ont rappelé Katniss ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Winter's Bones Lun 8 Déc - 22:59 | |
| D'acc, merci pour ton avis ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter's Bones | |
| |
|