World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Blacklist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

The Blacklist Empty
MessageSujet: The Blacklist   The Blacklist EmptyMer 16 Oct - 20:17

The Blacklist 35048

Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI. Keen s’interroge sur l’intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu’il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n’est que le premier de beaucoup d’autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes dont il croit que le FBI ne peut pas les trouver parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants.



_________________
The Blacklist Run_to13

The Blacklist Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist   The Blacklist EmptyMar 7 Fév - 21:36

alors dans cette série , je reste intrigué par la relation red/Liz , je me demande encore et toujours pourquoi red est attaché à liz , même si je pense toujours que c'est son père , j'en ai douté mais voilà j'en reste persuadé , mais en tout cas j'espère que si elle est annulé ou si la saison prochaine est la dernière qu'on saura , car j'aime bien savoir et pas me poser des questions indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist   The Blacklist EmptySam 13 Avr - 10:43

bon ben depuis bien que je continue la série, elle me soule lol en fait , je trouve que plein de choses sont devenus trop

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blacklist Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist   The Blacklist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: